Brutal Assault 12/14 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Capitaine False a écrit :j'étais vraiment bourré j'ai trouvé ça excellent...et puis en fait c'était de la merde en barre (en tout cas pour les personnes qui m'ont accompagné).
ça me rappelle une certaine situation récente, sauf que c'était l'inverse question avis... :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

:lol: :lol: :lol:
Bolt thrower hein???
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Thrashos a écrit :
Capitaine False a écrit :j'étais vraiment bourré j'ai trouvé ça excellent...et puis en fait c'était de la merde en barre (en tout cas pour les personnes qui m'ont accompagné).
ça me rappelle une certaine situation récente, sauf que c'était l'inverse question avis... :D
Tu sais quoi ? J't'encule pas ! :D
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je sais, c'est mon boulot! :D
jägermeister a écrit ::lol: :lol: :lol:
Bolt thrower hein???
:oui: :D :D :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

Capitaine False a écrit :
Tu sais quoi ? J't'encule pas ! :D
quel dommage, on est déçu, pour une fois...
Schnaps, das war sein letztes Wort!
BLCKME

Message par BLCKME »

Capitaine False a écrit :Ah bah Jesu tu vas pas être déçu du voyage. A moins d'être totalement torché, tu risques vraiment de te faire chier.
Quand je les ai vu à Paris en 2006 si ma mémoire est bonne, j'étais vraiment bourré j'ai trouvé ça excellent...et puis en fait c'était de la merde en barre (en tout cas pour les personnes qui m'ont accompagné). On avait quand même eu Final en première partie....imagine la soirée molle...

De toute façon Jesu, c'est le projet qui s'annonçait bien et qui finalement sent un peu le moisi...Heartache et le premier album sont vraiment cools et puis un jour est arrivé Conqueror...et là c'était la fin. C'est l'album le plus soporifique de l'histoire de la musique, et ça m'a dégouté du groupe...et ça m'a surtout fait regretté l'époque bénie de Godflesh. :hum:
bah on verra bien. je trouve quand même sympa certains morceaux d'après l'EP silver (que j'adore) et même la 2e moitié du dernier album au final est pas si mal. le truc c'est que je connaît très peu Godflesh et ait découvert bien après Jesu donc ça "aide". après je sais pas en concert mais quelques morceaux allongé dans le pieu ça apaise bien, c'est doux, ça berce, ça me change, bien que parfois ça bascule au mièvre, broderick joue trop sur la limite avec le mièvre/nian-nian sur les derniers d'ailleurs c'est peut-être ça aussi.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Silver est coolos ouais c'est vrai. Je l'avais oublié celui-là. Le dernier je ne l'ai pas écouté.
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Capitaine False a écrit :Silver est coolos ouais c'est vrai. Je l'avais oublié celui-là. Le dernier je ne l'ai pas écouté.
le dernier il ressemble un peu a Heartache en fait mais en très, très réchauffé et un peu gay.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

SI c'est gay ça devrait me plaire ! :D
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

niveau gaytitude penche toi plutôt sur le nouveau Anathema :D
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Non je crois que j'ai autre chose à faire... :hum:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

2 news pour ce soir:

"FEAR FACTORY will open Brutal Assault 2010 on an exclusive club show in Josefov. published 13 hours, 15 minutes ago

15th anniversary is not every year and that’s why we are back with other great news regarding BA 2010. Ladies and gentleman, we are proud to announce that cyber metal pioneers FEAR FACTORY will open Brutal Assault Festival on an exclusive club show in Bastion Rock Club in Josefov on Wednesday, August 11th.

It will be a unique club show with limited capacity of 300 visitors. Do you want to see this legendary band, featuring Burton C. Bell, Dino Cazares, Gene Hogland and Byron Stroud, in a small venue and have them within a reach? Do you want to be a part of something special? Then order your tickets for only 220,- CZK (less than 10 EUR!) via our PayPal account! The presale starts on Monday, May 17th.

Entrance to the venue will be possible either for people with “BA2010 wristband” or “BA2010 ticket” plus presale ticket for Fear Factory show in Bastion Rock Club. This is a present for all of you, BA people! The venue is located in Josefov near the river, approx. 200 meters from the camping site entrance. FEAR FACTORY will finally spend two days in Josefov and play two shows, on Thursday then on regular big stage."


"Old Army Fortress Josefov, home of the Brutal Assault Festival and simultaneously an integral part of its image. A historical place with deep history will again welcome thousands of metalheads from all over the world.

Our motto is that every next edition of the festival should be better than the last one and that’s why we are still working on many improvements in the festival area.

After last year successful premiere of the VIP Camp we have decided to expand its services. Except the camping in the fenced area, toilets and washbasin only for your use, depository and cell phone charging, we will also offer to its visitors a free 3-day pass for the natural ground with a view on both stages, a one time pass to the showers situated in the camping ground and also a free access to a nearby placed luxurious toilets. For more information about VIP Camp visit section INFO.

Next welcomed improvement is connected to the natural ground with a view on both stages. The natural ground will be for the first time equipped by separate audio system coverage which should increase comfort for its visitors. There will also be more seating this year."
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pour résumer:

- Fear Factory font un concert dans un club de Josefov à 200m de l'entrée du camping le mercredi soir. Le show coute 8€ et quelques. Tout ce qu'il faut c'est réserver à l'avance et se pointer devant le club avec le billet du fest. Moi ça me tente bien. Je suis pas forcément hyper fan de FF mais bon à ce prix là, ça ne se refuse pas non ??? :)

- Le deuxième truc, c'est qu'il y a un camping "VIP" qui est mis en place (payant bien sûr). Cela donne accès à une aire de camping surveillée par une équipe de sécurité, de la lumière durant la nuit (et ouais ce n'est pas le cas sur le camping normal !!!), des chiottes et des lavabos seulement accessibles pour les gens du camping VIP seulement.
Pour 2 personnes avec une tente, ça revient à 33€...autant dire que je suis motivé également... ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Quel bobo tu fais ! :hum: :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Capitaine False a écrit : Je suis pas forcément hyper fan de FF mais bon à ce prix là, ça ne se refuse pas non ??? :)
Ben y 'a plein de trucs encore plus pourris et bien moins cher que ca que je refuse.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

ok ca me dit, surtout pour le camping et la douche!!!! :)
Schnaps, das war sein letztes Wort!
BLCKME

Message par BLCKME »

'tain les tafioles :D ;)
moi je reste dans le camping cradingue si je viens, pas moyen :mad:
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Blackame a écrit :'
moi je reste dans le camping cradingue si je viens, pas moyen :mad:
là bas le problème c'est par que le camping soit cradingue, c'est surtout niveau vol que ça craint :P enfin je dis ça en deux fois j'ai jamais posé les pieds au camping, cité u rules :bang:
BLCKME

Message par BLCKME »

Fully a écrit :
Blackame a écrit :'
moi je reste dans le camping cradingue si je viens, pas moyen :mad:
là bas le problème c'est par que le camping soit cradingue, c'est surtout niveau vol que ça craint :P enfin je dis ça en deux fois j'ai jamais posé les pieds au camping, cité u rules :bang:
je laisse que des fringues dans ma tente... tu vas me dire qu'ils volent même les fringues dans les tentes???
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

presque!!
l'année ou j'y étais allée, nos voisins allemands s'étaient fais piqués des affaires (ok ils étaient super équipés) mais même, quand on démontait les dimanche, y'avait déjà les gitants qui rodaient avant même que l'on ait commencé! c'est assez désagréable et peu rassurant dirons nous
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

je dis banco pour le concert de ff la veille mais pas pour la partie vip ;)
Je commanderais ça en rentrant chez moi cet aprem

EDIT: Réservé pour le concert de Fear Factory
BLCKME

Message par BLCKME »

jägermeister a écrit :presque!!
l'année ou j'y étais allée, nos voisins allemands s'étaient fais piqués des affaires (ok ils étaient super équipés) mais même, quand on démontait les dimanche, y'avait déjà les gitants qui rodaient avant même que l'on ait commencé! c'est assez désagréable et peu rassurant dirons nous
oky!

bah ça peux pas être plus craignos que la plage de Barcelone toute façon :euh: :D
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

jägermeister a écrit :ok ca me dit, surtout pour le camping et la douche!!!! :)
Est-ce qu'on peut se faire masser par des nains ??? :diable: :diable: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je pensais que c'était dans le 92 moi ce festival.
Le Festival Brutal à Seaux !!! :scratch:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

metalblasphemer a écrit :
jägermeister a écrit :ok ca me dit, surtout pour le camping et la douche!!!! :)
Est-ce qu'on peut se faire masser par des nains ??? :diable: :diable: :diable:
Je vais essayer d'arranger ca...
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Capitaine False a écrit : - Le deuxième truc, c'est qu'il y a un camping "VIP" qui est mis en place (payant bien sûr). Cela donne accès à une aire de camping surveillée par une équipe de sécurité, de la lumière durant la nuit (et ouais ce n'est pas le cas sur le camping normal !!!), des chiottes et des lavabos seulement accessibles pour les gens du camping VIP seulement.
Pour 2 personnes avec une tente, ça revient à 33€...autant dire que je suis motivé également... ;)
Moi ça m'intéresse ce trip camping, parce que c'était chiant de devoir faire des aller-retour entre la tente et la caisse l'autre fois.
Tu pourrais t'y coller et gérer le truc Coco ?? Faut juste réserver, ou alors c'est en achetant les billets du fest qu'il faut prendre un ticket spécial ?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre