Dernier message de la page précédente :
Il avait remplacé Ellefson ... il est déjà remplacé par James Lorenzo qui remplacait Ellefson dans Megadeth.guardianofsteel a écrit :Il jouait aussi dans HAIL! Avec Ripper Owens récemment
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Il avait remplacé Ellefson ... il est déjà remplacé par James Lorenzo qui remplacait Ellefson dans Megadeth.guardianofsteel a écrit :Il jouait aussi dans HAIL! Avec Ripper Owens récemment
Qui ? Celui avec la cagoule ?Furya a écrit :VOus etes salaud un mec est mort quand même
Spoiler
Désolé, mais là ça va trop loin dans la provoc' gratuite à force.Dark Avenger a écrit :Si ,justement: un mec de Slipknot est mort.Flamme d'enfer a écrit :Il n'y aurait pas une bonne nouvelle pour une fois !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Alors fête le chez toi si tu trouves un quelconque intérêt à la mort de quelqu'un dont tu ne connais rien à part le groupe, et épargne nous ce genre de commentaire bien plus qu'"incorrect".Dark Avenger a écrit :A chaque instant il y a des gens qui meurent sur la Terre, et à peu près tout le monde s'en fout; pour une fois que c'est un mec de Slipknot, je trouve que ça se fete...(je parle pour moi, bien entendu)
Bon, après , si tu trouves que j'suis pas correct dans mes propos, désolé; toutes mes excuses...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Il se fache pas pour si peu... Comme il dit dans son post ;"là ça va trop loin dans la provoc' gratuite à force"Dark Avenger a écrit :Bah, c'est pas la peine de se facher pour si peu ,Boss; c'était juste une blague de ma part, blague que t'as le droit de trouver "pas drôle"; je vois que tu prends tout ça très à coeur, alors une fois de plus, je fais toutes mes excuses.
Il assume totalement en vrai, je peux le confirmerGandalf a écrit :C'est loin d'être la premiere fois que tu fais de la provoc, c'est même carrement tout le temps, à cracher sur les groupes et sortir des conneries. Nous deux on s'est déjà pris le chou sur ca, donc je releve même plus, même si ca me gonfle parfois sévère ce genre d'attitude que tu prones sur le net (apres je te connais pas en vrai).
C'est malheureusement vrai, lorsque je me suis inscrit ici, j'ai eu le malheur de dire que je n'appréciais plus ce que faisait Dio à l'époque, et c'est tout juste si je passais pas pour un false, un gars qui comprend rien au metal...Gandalf a écrit : Apres oui y a des gens qui meurent chaque seconde sur Terre, mais juste pour exemple, un metalleux poste exactement le même message que toi dans le topic sur la mort de Dio, et là j'imagine même pas le tollé que ca aurait fait...
Euh, tu n'exagèrerais pas un peu là?Metal B a écrit :C'est malheureusement vrai, lorsque je me suis inscrit ici, j'ai eu le malheur de dire que je n'appréciais plus ce que faisait Dio à l'époque, et c'est tout juste si je passais pas pour un false, un gars qui comprend rien au metal...
Effectivement, et on avait justement essayé de recadrer à l'époque, mais personne ne s'était réjoui de sa mort pour autant. Il s'agissait comme tu dis de blagues foireuses, mais pas de méchanceté ou provocation gratuite, le cas est quand même différent (et heureusement). Car on n'a jamais "toléré" quelconque réjouissance pour la mort d'un simple musicien. D'ailleurs des blagues à la con il y en a dans le topic du décès de Dio, ce n'est pas un manque de respect envers lui pour autant.MetalB a écrit :Et par contre les commentaires foireux lors du décès de Vitek (Decapitated), putain ça y allait!
T'as raison, faut se faire plaisir dans la vie. C'est José qui doit être fier de toi!Dark Avenger a écrit : PS. Maintenant, j'ai 2 albums de Slipknot; en effet, j'ai trouvé le Vol.3 dans un vide grenier à 1 euro, et j'ai craqué!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
* Le bassiste du groupe métal SLIPKNOT est mort par overdose a annoncé aujourd'hui mardi 22 juin la police américaine. Paul Gray, 38 ans, a été retrouvé mort le 25 mai dans une chambre d'hôtel de Des Moines, dans l'Iowa. Il est décédé de l'absorption de morphine et de fentanyl, a révélé l'autopsie. Gray souffrait de graves problèmes cardiaques, a précisé la police. Source Le Figaro.fr. (VS-Webzine)