Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Toi??? :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Une petite photo pour les nouveaux sur le fest, histoire de vous donner une idée du placement en gros sur le "parking" pour une arrivée le jeudi en fin d'aprem, d'où le fait de donner une bonne demi-heure de fourchette en plus de l'arrivée pour le rdv sur le camping, le temps d'amener tout le matos jusque là :D :

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
wildflower
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 196
Enregistré le : 12 mars 2010, 22:52
Localisation : 17

Message par wildflower »

Bon moi je me mettrai en ville + navette (si j'ai bien compris c'est mieux) on va pas camper mais juste pour le 19 (et c'est déjà bien :mad:). Pourvu que le temps nous soit clément :bow: par pitié !!
J'ai une petite liste de derrière les fagots à me faire.. pas piquer des vers :
ALICE COOPER - AIRBOURNE - TWISTED SISTER - PRETTY MAIDS - DELAIN - SLASH
ELECTRIC MARY - ANNIHILATOR - NEVERMORE - ANVIL - RAVEN - CANDLEMASS
DARK FUNERAL - KALISIA - UNEARTH - DISCIPLINE - WISDOM IN CHAINS
Bon mais si j'arrive à tout faire ça va être chaud :euh:
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

Yop les gens, vu que finalement, on décolle le jeudi matin de paname, on devrait pas arriver trop trop tard, surtout que nos potes arrivent à 14h40 à Clisson (plus le temps de se garer et d'arriver au camping)
Donc effectivement, je peux essayer de garder de la place en virant les grosses brutes épaisses à coup de pied (ou autre) au cul :D
Par contre, juste histoire d'avoir une idée de l'espace à miner, ceux qui seraient intéressés par une place, vous avez combien de tente de combien de place ?
A noter toutefois qu'on pourra pas miner la moitié du camping hein, ça risquerait de faire désordre quand même
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dès qu'on se gare on s'appelle, comme ça on fait le trajet ensemble...

Moi le truc qui va faire mal, c'est en revenant de la gare, une fois que j'aurais chopé P'tit Nico ! je vais me retrouver à 1000 bornes de là !
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

M. Cocora a écrit :Dès qu'on se gare on s'appelle, comme ça on fait le trajet ensemble...

Moi le truc qui va faire mal, c'est en revenant de la gare, une fois que j'aurais chopé P'tit Nico ! je vais me retrouver à 1000 bornes de là !
tu monteras sur son dos, voir si la SNCF c'est un bon transport en toute circonstance :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nous on devrait avoir 4 tentes 2 à 3 places.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Vous voulez vraiment qu'on soit tous ensemble au camping, c'est ça?
la solution est simple : on refile nos tentes à ceux qui arrivent en premier et ils les installent pour nous. :D
Alors Coco/Tortue, on vous refile 5 tentes en plus ( la mienne, celle de g@sp, Piotr, P'tit nico, Madianne) et vous nous les mettez en place avant qu'on arrive, ok? Au fait la mienne c'est pas une deux secondes, et je vais vous refiler la 5 places avec salon tiens....
Elle est pas géniale mon idée? :lol:
Rajoutez vous à la liste ci dessus si vous voulez que Coco et Tortue installent votre tente dés le jeudi après midi! :D
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

mais bien sûre, et la marmotte aussi elle ramène sa tente ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben pas besoin, c'est une marmotte! :hum: :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

metal militia a écrit :Vous voulez vraiment qu'on soit tous ensemble au camping, c'est ça?
la solution est simple : on refile nos tentes à ceux qui arrivent en premier et ils les installent pour nous. :D
Alors Coco/Tortue, on vous refile 5 tentes en plus ( la mienne, celle de g@sp, Piotr, P'tit nico, Madianne) et vous nous les mettez en place avant qu'on arrive, ok? Au fait la mienne c'est pas une deux secondes, et je vais vous refiler la 5 places avec salon tiens....
Elle est pas géniale mon idée? :lol:
Rajoutez vous à la liste ci dessus si vous voulez que Coco et Tortue installent votre tente dés le jeudi après midi! :D
Bah franchement, si ce sont des tentes 2 secondes, qu'il y a juste à balancer, c 'est pas forcément une mauvaise idée...ça prend pas grave de place dans une bagnole (en largeur j'entends)...
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben ça dépend si modèle récent ou non (les anciens prennent plus de place) et quel modèle, moi j'ai une 3 places et replié c'est déjà plus la même taille.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ouais évidemment ça sous-entendait tente 2 places nouveau modèle...
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pffff sale nazi, et les autres alors? :hum:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah j'ai pas un bus non plus vieux trou d'balle...et on est 4 dans la bagnole...
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

m'en fous! :grr:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

metal militia a écrit :Vous voulez vraiment qu'on soit tous ensemble au camping, c'est ça?
la solution est simple : on refile nos tentes à ceux qui arrivent en premier et ils les installent pour nous. :D
Alors Coco/Tortue, on vous refile 5 tentes en plus ( la mienne, celle de g@sp, Piotr, P'tit nico, Madianne) et vous nous les mettez en place avant qu'on arrive, ok? Au fait la mienne c'est pas une deux secondes, et je vais vous refiler la 5 places avec salon tiens....
Elle est pas géniale mon idée? :lol:
Rajoutez vous à la liste ci dessus si vous voulez que Coco et Tortue installent votre tente dés le jeudi après midi! :D
:lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Bon j'ai acheté une tente 2 places déplier en deux secondes de chez decath... J'essaierais de la déployer pas trop loin de chez Thrashos et Guardian (oui je sais , ça craint pour mon cul). :rock:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :Une petite photo pour les nouveaux sur le fest, histoire de vous donner une idée du placement en gros sur le "parking" pour une arrivée le jeudi en fin d'aprem, d'où le fait de donner une bonne demi-heure de fourchette en plus de l'arrivée pour le rdv sur le camping, le temps d'amener tout le matos jusque là :D :
Heu... l'annee derniere je m'etais gare dans un champ qui etait juste a cote de l'entree ou ils donnent les bracelets, c'etait pas une route comme sur la photo... c'est quoi la difference?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu as eu de la chance, en général le plus gros des caisses fini là, sur la route fermée pour l'occasion, et y'a vite une trotte de quelques kms... Heureusement qu'il y a les chariots de supermarché pour trimballer les sacs. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

J'etais venu qu'un jour l'annee derniere, le dernier pour ManOwaR, c'est peut-être pour ca qu'il y avait plein de places dans les champs pour se garer. J'avais campe a cote de la caisse :teepee:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Haraban a écrit :Bon j'ai acheté une tente 2 places déplier en deux secondes de chez decath... J'essaierais de la déployer pas trop loin de chez Thrashos et Guardian (oui je sais , ça craint pour mon cul). :rock:
:amour: :amour: :amour: :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Haraban a écrit :Bon j'ai acheté une tente 2 places
Merci d'avoir pensé à moi. ;)
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai vu la météo: a priori nuages et éclaircies et pas de pluie, et températures oscillant entre une maximale de 21°C et une minimale de 12°C la nuit. Je vais prévoir un poncho par sécurité mais a priori, il ne devrait pas pleuvoir et c'est bien l'essentiel :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

... ni faire un soleil de plomb :)
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

56 pages de post :cheers: qu'est ce que ça va être si on a la météo de 2007 :mad:

sinon la liste des defenders présents a été maj, s'il y a un oubli... ;)
Répondre