Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Dernier message de la page précédente :

ah merde c'est pour 2011 :mouais: raté...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Tres etonnant... la photo a pas l'air nette en tout cas :hum:
Pas envie d'être déçu...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :ben elle parle de plan cul...("speed dating") je trouve que c'est comme aller au pute, sauf, que avoir accès gratuitement au sexe et de par la séduction forcément ça flatte l'égo,aller voir une prostitué non. donc dans le plan cul il ne s'agit pas que de sexe, loin de là, mais beaucoup aussi et surtout, je pense, d'ego.

@ jager: je ne pensais pas que l'amour/le sexe pouvait s'entendre en terme de "réussite"... ou d' "échec" (réussite sociale?) c'est des expériences avec tout le lot de bon, moyen et mauvais côtés. qu'est-ce qu'une relation qui marche? qu'un ce qu'un couple et une vie réussie? ça n'a pas de réponse.

sur ce je vais me coucher...
J'adore ta façon de penser c'est dingue... :hum:
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben quand on regarde bien la photo d'origine où c'est censé être effacé ça a quand même l'air d'être ça. Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer, mais depuis qui sait, avec toutes ces reformations du moment... En tout cas j'ai pas envie d'être déçu non plus, mais merde si c'est ça faut absolument que j'en soit bordel de merde!!!!!! Rah Coroner, le truc inespéré quoi... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Modifié en dernier par Thrashos le 16 juin 2010, 01:23, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

CORONER en 2011 au Hellfest.... :o :bave: :bang: :fete: :banghorns: :eek: :fou: :wow: :jump: :beerbang: :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain de bordel de bon dieu de merde, faut vraiment pas que j'ai d'empêchement l'an prochain, celui qui me barre la route est mort! :grr: :grr: :grr:


:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Je confirmes que je vois Coroner sur la photo d'origine sans modifs juste en regardant d'un angle sur l'écran de mon ordi portable ;)
BLCKME

Message par BLCKME »

brother of steele a écrit :Si c'est a l'image du topic ça va être n'importe quoi ce fest :lol:
:lol: :lol: :lol: c'est clair!
BLCKME

Message par BLCKME »

Ika a écrit :Je confirmes que je vois Coroner sur la photo d'origine sans modifs juste en regardant d'un angle sur l'écran de mon ordi portable ;)
'tain les boulets, :D
Avatar du membre
hellbastard
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 19:03
Localisation : Rennes

Message par hellbastard »

Rhaaaaaaaaaa!!!! Coroner reformé?! Le truc auquel je n'osais plus croire tellement les mecs avaient l'air de ne pas vouloir le faire!!! :fete:
Si ça se fait,hors de question de louper ça bordel!!!!!!!!!! :bow: :bow: :bow: :beerbang:
BLCKME

Message par BLCKME »

grâce à la bière du Hellfest on les appellera KROner :dehors:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer
Ouais c'est ce que j'avais lu aussi. Ca a pas l'air d'un fake vu ce qu'on peut trouver sur le net. Putain Coroner... j'osais même pas rever pareille reformation :o :o :o :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang: :hail: :hail: :hail:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

brother of steele a écrit :
Thrashos a écrit :Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer
Ouais c'est ce que j'avais lu aussi. Ca a pas l'air d'un fake vu ce qu'on peut trouver sur le net. Putain Coroner... j'osais même pas rever pareille reformation :o :o :o :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang: :hail: :hail: :hail:
Tou est une question d'argent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

oplaaaa nikel, une collègue me remplace pour la réunion chez le client à Marseille demain matin :cheers:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Météo à Clisson : vendredi de la pluie, samedi de la pluie, dimanche de la pluie... Vous avez bien tous pris vos bottes en caoutchouc et vos cirés?? :D :D :D
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Putainnnnnnnnnn!

Mais fais chier. :grr:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

pas de pluie pour les 3 jours sur la chaine meteo => http://france.lachainemeteo.com/meteo/c ... mps&zoom=2

on verra bien :lol:
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ah!
Mais à quel seins doit-on se vouer?(à tous oui)
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

La chaine météo... c'est quoi ce truc à la M6 boutique, MétéoFrance et puis c'est tout :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos a écrit :Ben quand on regarde bien la photo d'origine où c'est censé être effacé ça a quand même l'air d'être ça. Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer, mais depuis qui sait, avec toutes ces reformations du moment... En tout cas j'ai pas envie d'être déçu non plus, mais merde si c'est ça faut absolument que j'en soit bordel de merde!!!!!! Rah Coroner, le truc inespéré quoi... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Bah justement....On m'a dit de ça y a 2/3 semaines qu'il y avait des remoux dans cette histoire de reformation non envisageable! Mais la source qui provenait d'un proche n'étant pas assez fiable j'ai rien dit!
En tout cas j'ai une belle demie molle là :bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah moi j'ai dépassé ce stade, je suis carrément priapismique pour le coup. :bave: :hail: :banghorns: :fete: :cheers: :wank: :metal: :jump: :hips: :disco: :piratebang: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

m'ouais , je ne suis pas plus emballer que ça..... mais j'ai déjà vus CORONER 4 ou 5 fois en concert ! ok , je sors !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais là carrément que tu sors! :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

putain a chaque fois que je vais au hellfest il fait un temps de merde! :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Avec monsieur Pringles, VOUS êtes un loser :mouais:
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

c'est gaaaaaaaaaaaaagnéééééé
Répondre