Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

C'était excellent encore une fois!Plein de bons groupes (la journée de samedi a été horrible, trop de bons groupes qui s'enchainaient!), plein de bières, plein de defenders, plein de soleil (un peu de pluie le jeudi soir -paraît-il- et le samedi matin mais ça a pas duré bien longtemps) et du coup plein de bons souvenirs ;)

Sinon même TF1 a fait un dossier spécial sur le Hellfest sur son site :
http://lci.tf1.fr/hellfest-fete-de-l-enfer/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

voici pour moi le moment le plus nul du festival - drôle au 150 e degré :

Pendant lemmy j'ai fait une crise d'épilepsie partiel je me suis sentie mal donc mes potes m'ont gentiment allongé par terre sans parler de plusieurs festivaliers qui ont proposé d'aller chercher les secours. je me suis donc relevé puis assis 10 mn (le temps que ca passe) et la un type croyant qui j'étais bourré a d'une manière sexy au possible baisser sont fut, son calbute ecarté ses fessses et m'as gentiment montré son trou du cul poilu (en revenant de nantes la digue du cul)- n'importe quoi le type (sans parler des commentaires a la con de certaines poufiasses) qui croyait que j'étais bourré .

Les gens sont trop cons :hum: :hum: :hum: :hum:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

J'en reviens aussi !

Vraiment fantastique tant au niveau des groupes que de l'orga !

Franchement, c'est un mini WOA, le paradis quoi !

Vivement l'an prochain !!

PS : quelqu'un a vu DOOM, cétait énorme dans le genre !!! :bow:
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'ai vu que les trois premiers morceaux, ça me semblait bien mais après Exodus, (si je me souviens bien), j'étais pas apte à me retaper une telle violence.... et surtout pensant que Lemmy pourrait crever du jour au lendemain, il fallait que j'aille le revoir pour la je ne sais combientieme fois. :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Sinon tu vas peut être passer dans l'émission 7à8 sur TF1 la semaine prochaine Metal Militia :D Fin à mon avis c'est plutôt les black metalleux dont tu m'as parlé qu'ils vont montrer :hum:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Bien cramé (dans tous les sens du terme) mais quelle édition que ce HF2010 !

Pour ce que j'ai vu :
* Jeudi :
- Des mecs bourrés, un bout de match de foot, un bout de Resistance ( :beurk: -core), une grosse (mais courte) averse et une montée dans les tours au camping ("Il insinue que Necrophagist c'est de la merde !", "Je vais te casser le nez et demain, tu ne te rappeleras pas pourquoi") :D

* Vendredi :
- Necrophagist: Set "sans les images" vu que la RockHard Tent est blindée et la scène pas spécialement haute mais ça joue et le son était très bien à l'arrière de la tente. Un Hellfest qui démarre fort :) Dommage de mettre ce groupe sous la tente et de foutre Couinntroll en Mainstage02
- Hypocrisy : Vu que "Roswell 47" mais ça l'a bien fait.
- Loudblast : Vu de loin. Pas vraiment mon groupe préféré mais j'ai passé un bon moment.
- Watain : Capitaine Flammes ! :D J'ai adoré, chouette show, mélodique et rageur (avec la petite dédicace à la clique de C.Boutin).
- The Devil's Blood : La mise en place est super longue et les rotules commencent à me rentrer dans le dos donc forcément déçu que la musique ne soit pas aussi hard que durant le soundcheck :(

* Samedi :
- Tankard : Wanna drink some... BEER ! Bien senti au réveil ce genre de chose :) Le Gerre a pas mal maigri ! Avec une petite averse avant la dernière chanson, juste ce qu'il faut pour faire tomber les degrés (c'est bon pour la bière) et coller la poussière au sol (c'est bon pour le public)
- Y&T : Très bon show hard ! A noter l'excellente entrée sur scène "Vidéo-Gag Approved" d'un roadie pour fixer le micro du chanteur :D
- Raven : Entrer sur scène avec un Metal Scream, ça le fait mais au final c'est chiant.
- Asphyx : Assis dans l'herbe, en plein soleil pendant que la bande à Van Drunen (quelle voix !) balance des fessée au son du Death Old-School :rock:
- Pretty Maids : Vu que "Future World" mais ça avait l'air de bien le faire.
- Anvil : Les mecs sont tout sourire, super heureux d'être ici mais ça ne fait pas tout et en l'occurrence, je comprends pourquoi il n'ont pas vraiment de succès malgré leur persévérance : il manque un truc dans leur musique et au bout d'un moment ça devient pénible.
- Twisted Sister : LE concert du fest. Rien à ajouter. Ah si, c'était trop court... :D
- Immortal : Excellent lightshow, son moyen mais les gars envoient la purée. Avec le froid en soirée, ça donne une autre dimension aux morceaux.
- Alice Cooper : C'est invivable en fosse, je perds mon pote et Morthange, je me fais insulter parce qu'on ne peut pas bouger sans bousculer les gens et j'ai les doigts qui poisse car je bois du soda :( Du coup, je ne suis pas rentré dans le set d'Alice. Et puis j'ai froid.
- Carcass : Comme au Neurotic, du coup ce sera sans moi.

* Dimanche :
- Blasphème : Bon set avec peu de monde en fosse mais une bonne ambiance.
- Vulcain : Rock'n'Roll Secours ! Son un peu pourri qui tourne grâce au vent mais c'est toujours un plaisir d'entendre le "Fils de Lucifer" et "Ebony". "La Digue du Cul", c'est fendard mais il n'y a pas assez de mec bourrés pour que ce soit mémorable.
- Sabaton : Mieux que ce que je craignais, quelques riffs sympa.
- Freak Kitchen : Des années que je ne les avais pas vu et bien c'est toujours aussi bonHARD. Matthias est un vrai frontman :up:
- Decapitated : Sympa mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus brutal, du coup, la fatigue aidant, je ne suis pas captivé par le set des Polonais.
- U.D.O. : de très bon morceaux de Heavy mais y'a pas à chier Accept, c'est Wolf :D
- Behemoth : retour des corpse-paint qui pourraient laisser espérer un retour à quelque chose d'un peu plus sauvage. Raté, le groupe est toujours aussi carré, aussi pro et aussi motivé mais tout cela est un peu chiant sur les morceaux récents et sur la durée.
- Saxon : Y'a pas à tortiller, les vieux sont en grande forme cette année ! Je n'ai jamais vu le Paulo bouger de la sorte et c'est un plaisir de le voir ainsi. Le groupe sort un paquet de classiques (mais y'a-t-il autre chose chez Saxon ?) et ça le fait !
- Exodus : Vu uniquement "Toxic Waltz", sympa au niveau du public déchaîné mais ce chanteur, je ne peux pas...
- Motörhead : Motörhead, what else ? J'ai un peu l'impression que Lemmy vieillit mais le groupe reste au dessus du lot.
- Slayer : Pas vraiment fan du groupe mais Araya avec la banane, ça fait plaisir à voir. Pas de backdrop et attitude des trois autres genre "on joue, on palpe et on se casse", c'est dommage.
- Kiss : C'est une bonne idée de les avoir fait venir, je ne connais pas plus que ça mais certains morceaux font plaisir à voir et il y a un vrai spectacle sur scène. Et que dire de la KItSSh Army !
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

9a doit faire deux bonnes heures que je suis rentré ! un peu crevé mais ça va encore...faut dire qu'y aller en avion et dormir en gite c'est pas trop dur !!! par contre tenir un stand de 10 H à minuit c'est mortel, même si cette année j'ai pu voir quelques trucs

EXODUS (avec Métal militia )
CANDLEMASS (quasiment en entier )
Un peu de KISS / ANVIL / RAVEN / NEVERMORE / TWISTED (pendant l'hommage à ronnie, j'ai laissé quelques larmes :,( )
NECROPHAGIST / BLOODBATH / VULCAIN ( avec les holy cross ) BEHEMOTH.... Pas mis un seul pied sous la TERRORIZER TENT...


Sinon j'ai vu beaucoup de DEFENDERS : SET et son frerot /GASP / COCAL / HARABAN / TORTUE / THELI / FEFE / PAULINE /METALBLASPHEMER /THRASHOS / GUARDIAN / BROTHER / WALLY /METAL MILITIA /BLACK DIAMOND / HOLY CROSS /...et sans doute d'autres que j'oublie....

Encore une très bonne orga, pas de souçi ajeurs si ce n'ai deux petites bagarres. Très bonne ambiance en général...

Cette année nous avions sponsorisé les jeutons de binouzes (600.000 pieces quand même )...


Voilà mes premières impressions.Demain retour à la vrai vie :,( :D ;) :cheers: :bang: :coucou: :up: :amour:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

piggy la citrouille a écrit :ayé bien rentrée aussi :mad:
j'ai pas encore pris ma douche pour rester dans l'ambiance :lol: merci à ceux qui ont donné des tuyaux, genre lingette pour bébé
tous ceux que j'ai rencontré vous me manquez déjà, c'est normal ca ??? :,( enfin à par les lechouilles de pierre !! :non: :mouais:
j'espère revenir l'année prochaine et reprendre un cours de rock torride :amour: mon chevalier servant se reconnaitra :D :bow:
MAIS TU VAS TE CALMER ??!!!! HEIN ???!!! TU VAS TE CAL-MER ???!!! :D La mazurka sur Tankard, c'était pas mal non plus.

Ca y est. Rentré (phrase très con puisque si je n'étais pas rentré, je ne posterais pas :crazy: ). Et portable à charger parce qu'un Defender qui n'était pas présent a essayé de me joindre probablement pour la Fête de la Musique.

Que dire sur ce premier Hellfest en ce qui me concerne ?

Il y avait tout ce que j'attendais d'un tel événement: de la musique qui déchire et unit tout le monde dans une exultation partagée, de la passion; du lâchage; des rires; des belles rencontres; de magnifiques retrouvailles; l'émotion de se séparer et de se dire qu'on se retrouvera parce que le plus important, pour moi, c'est les amitiés qui naissent et qui s'épanouissent bien au-delà de tout ce qui devrait séparer comme l'âge ou d'autres choses...

A tous les Defenders que j'ai pu rencontrer, merci pour des souvenirs qui font partie des meilleurs de toutes ces dernières années. A tous les Defenders absents, hâte de vous revoir ou de vous rencontrer au détour d’un concert ou d’un autre fest…

Mes meilleurs concerts :

Twisted Sister – sans conteste. Dee Snider était magistral ; il a emporté le public d’un tour de main avec la dextérité d’un magicien d’heroic fantasy survenant dans la réalité. C’est là que j’ai commencé à me péter les cordes vocales…

Tankard : en concert, mon groupe culte du thrash allemand. Le délire était au rendez-vous ; le pichet de bière aussi ; avec les Defenders, tous les ingrédients étaient réunis pour transformer ce passage en l’instant le plus mémorable du Fest.

Slayer : j’avais un peu peur mais finalement les craintes se sont envolées surtout dès les premières mesures de Dead Skin Mask. A partir de là, c’était parti pour la démence. Même God Hates Us All m’a fait headbanguer comme un taré.

Udo : Toute ma jeunesse revenue en un coup de baguette magique avec les souvenirs provoqués par un Metal Heart à pleine puissance.

Eluveitie : Bin, ça m’a vraiment donné la banane et la pêche, ce qui a permis de rééquilibrer un régime alimentaire défaillant…

Nomination spéciale pour Ex Deo. Malgré un son pourri sous la Rock Hard Tent, le côté Amon Amarth à la romaine m’a bien séduit. Egalement pour Asphyx qui ne m’a pas déçu et Obscura.

Déceptions :

Alice Cooper : après Twisted Sister, le show était froid, impersonnel, ne se résumait qu’à une sélection sur les différentes manières d’organiser sa fausse mort sur scène élaborées tout au long de sa carrière. J’ai détesté la prestation de la chanson Poison et il fallait y aller fort pour en arriver là. Quant à la reprise de School is out en rappel alors qu’il l’avait déjà joué, cela m’a laissé songeur voire avec le sentiment d’avoir été un peu insulté

Kiss : chute d’adrénaline après Slayer donc pas la force de supporter des solis interminables, des gesticulations pyrotechniques et ce sentiment qu’il fallait à tout prix allonger des intervalles entre les chansons pour un set de deux heures pour ne surtout pas rallonger la playlist.

Fear Factory : J’ai eu un regain d’intérêt dernièrement pour ce groupe à l’écoute de leur dernier album. Malheureusement, Burton C. Bell a mal négocié le virage entre le grunt et la voix claire sur un nombre significatif de chansons, ce qui se terminait par des dérapages incontrôlés vers le ravin des fausses notes. L’ultime recours était de faire chanter le public qui devenait l’équivalent de la bande d’arrêt d’urgence.

Mais ce sont justement ces petites tonalités grises qui permettent de mettre en relief les couleurs des autres prestations. Alors, ce Hellfest n’a été que du bonheur…

Et encore à vous tous :bow: :bow: :bow: :cheers:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

metalblasphemer a écrit : MAIS TU VAS TE CALMER ??!!!! HEIN ???!!! TU VAS TE CAL-MER ???!!! :D La mazurka sur Tankard, c'était pas mal non plus.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :amour: :amour: :amour:

dommage tu n'es pas là pour me secouer la tête, c'est vraiment pas pareil :,(
et puis arrêtes avec tes envolées lyriques, tu complexes ceux qui ne savent pas ecrire comme moi quoi !!! :lol:

j'ai 2 ou 3 vidéos marrantes ou on voit ta superbe tête, je peux mettre sur tutube ou ca craint ?? :mad: sinon je t'enverrai ca en cd
bon je vais faire l'apéro manière de fêter la fin du hellfest, santé jäger, pt'it nico, MB, cocal, tortue, son cops, féfé, guardian, pauline et tous ceux que j'oublie et le géant à la voix RAUUUUQUE !!! (me rappelle plus le pseudo :D ) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est Blaster, Romain de son prénom :) Et il a plein d'autres pseudos, mais je les lui réserve dans notre intimité :amour: :fou: :sexe: :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ayé ... on est rentré aussi ... on a récupéré nos gosses et on les a couché ...

On est mort :(

Mais excellent fest encore une fois (mais pas ultime)

Les gagnants en terme de prestations : Carcass / Slayer (si ! si ! incroyable, non ?) / As I Lay Dying / Twisted Sister et Sisters of Mercy !

Je fais un CR complet asap.
Image
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

jerome83 a écrit : Cette année nous avions sponsorisé les jeutons de binouzes (600.000 pieces quand même )...
Au fait Jérôme, ça a attiré du peuple en + les jetons ?

Sinon rien à voir mais j'ai encore quelques photos potables ;)

Mais ne serait-ce pas Joel O'Keeffe ?

Image

Ah si, tiens il nous refait le coup de la dernière fois

Image

Sauf que c'est vachement plus haut :D

Image
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Je viens tout juste de rentrer bien crevé!
Rapidement mon top 4 du fest :
1- TWITSED SISTER
2 - SLAYER
3 - EXODUS
4 - KISS

Après plein de groupe excellent!!! Saxon, Udo, Motorhead, Annihilator, Airbourne, Arch Enemy, Sepultura...

Déçu d'avoir loupé Evile (promo holy coss oblige :D ) et Carcass (trop crevé)
Avatar du membre
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours
Messages : 402
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:23
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par black diamond »

Pareil que Holy Cross pour les groupes comme UDO, Anihilator... vraiment excellent mais mon top 4 :
- Twisted Sister
- Kiss
- Slayer
- Exodus

:bang: :cheers: :bang: :cheers: :bang: :cheers:

Une petite remarque sur l'organisation qui ma foi a été super !!! par contre coup de gueule sur les prix exorbitants de la bouffe sur le site... :grr:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Holy Cross a écrit : Arch Enemy
C'est un peu le hold-up du fest ça ! D'une insipidité rare :help: Ça ressemble de plus en plus aux groupes Sopalin powered by MTV :beurk:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

jerome83 a écrit :
Sinon j'ai vu beaucoup de DEFENDERS : SET et son frerot
Ouais, c'est moi (le frais rot :D )

Après mon frangin (Set, donc) et son sombrero ridicule, me suis capté sur metalorgie avec mon t shirt ridicule...

http://www.metalorgie.com/metal/affpic.php?id=7490

(la traduction en signature...)


Sinon, WE sympa.
Trop de monde, beaucoup trop!
Le Jager ça fait faire caca mou mais ça donne bien :D
J'ai croisé le bassiste de Sepultura sur le site :up:
... et pas mal d'autres gens au "Carré VIP" dont les Freak Kitchen, les Primal Fear, Ben Barbaud avec qui j'ai pu discuté vite fait, Stephan d'Adagio qui traînait par là...

Sinon, les claques : Infectious, Sepultura, Anvil, Raven, Tankard, Vulcain, Freak Kitchen (wow!!!), Primal Fear, UDO (en gros dès que je suis au 1er rang je kiffe bien ... ou pas (Immortal par exemple, mouarf ah ah ah!).
A ce sujet, la blague pourrie qui a réussi à faire marrer 2/3 gars : "Il a pas été boulanger aussi le gratteux d'Immortal?" "Pourquoi? Bah avec tout les pains qu'il nous a fait..."

Super fest, mais 3 jours c'est long (même en gîte!).
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bien content de ce fest pour ma part, c'était merveilleux :bang:

Niveau concerts, mon petit top perso:

Les tueries: Infectious Grooves, Fear Factory, Twisted Sister, Alice Cooper et bien sûr KISS :bang: :bang: :bang:

Les excellentes surprises: Y&T, Pretty Maids, Eluveitie et Ensiferum. Pour Tankard, j'étais au tout premier rang. C'était intense mais bien fun :bang:

Les concerts bien mais qui auraient pu être mieux: Nevermore, trop de titres du dernier album, un gros manque de "tubes", et un Warrel Dane ma foi fort timide alors que je m'attendais à avoir un vrai tueur sur scène.
Devin Townsend: un chant magnifique, un putain de son, mais quasiment que des titres super expérimentaux et bien trop d'instrumentaux. Vraiment dommage, y avait matière à donner une putain de prestation. J'ai tout de même pris un pied d'enfer sur "Deadhead".
Biohazard: prestation nickel, mais y a pas à chier, y a un fossé qualitatif entre les titres de State of the World Address et le reste de la disco...

Content d'en avoir rencontré quelques-uns parmi vous, mais j'ai dû faire une croix concernant Brother of Steele. Désolé, Bro' ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

ce fest etait genial!!!! je suis tres contente d avoir rencontre Pierre, Alex, pauline, fefe, Piggy, Theo, Blaster, Guardian, Ika, Brother, tortue, son mec....

@ jerome desolee je suis passee 2 fois au stand mais tu n etais pas la.

Mon top 5 :
1 les aperos au bar a bieres
2 quand Pierre criait "qui veut du Jägermeister?"
3 les photos Melrose place
4 le magret de canard a 19h petante avec p tit Nico
5 quand cocal ferme sa gueule

sinon les groupes, ben j en ai pas vu beaucoup, mais c etait Biohazard le meilleur bien évidemment. On a pu faire nos racailles avec Hallowedhail et cocal et y avait pas les autres trous de balles pour nous faire chier!!! Sinon, est ce que quelqu un a compris ce qui c est passe a la fin de concert de carcass???

les mots que j'ai le plus entendu / chibre, suce, je t encule...
une super phrase de fefe ce matin / "quand je perds mes affaires, je sais toujours ou les retrouver"
Mon regret par rapport a ce fest : j'ai desormais une sale gueule a cause de mon coup de soleil, a tel point que MB pensait ce matin que j avais ete touchee par hiroshima.
Mon point fort / quand on m a appelle l empeureur
Schnaps, das war sein letztes Wort!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Coup de coeur absolu: Twisted Sister :up: :up: :up: ce concert m'a tue, du coup trop creve pour voir Alice apres :erf:

Pretty Maids perso j'ai adore! une setlist trop courte mais avec que des tubes dedans :amour:
Y&T excellent, le chanteur m'a fait penser a Gillan avec une gratte!
Anvil ca faisait bien plaisir de les voir apres le documentaire
Motorhead, toujours sympa de voir la bande a Lemmy, qu'est-ce que c'est rock'n'roll :rock:
Raven bien bon, va falloir que je me procure des albums :cd:

Saxon j'ai ete déçu, la ou j'etais ca bougeait pas. M'enfin la setlist aidait pas non plus j'ai trouve :/


Sinon Slayer avait l'air :bang: en attendant KISS devant la Main 1, pas mal de titres de Seasons, c'est Cocal qui a du être content
metalblasphemer a écrit :Kiss : chute d’adrénaline après Slayer donc pas la force de supporter des solis interminables, des gesticulations pyrotechniques et ce sentiment qu’il fallait à tout prix allonger des intervalles entre les chansons pour un set de deux heures pour ne surtout pas rallonger la playlist.
Je rejoins l'avis de Mad... un debut de concert hallucinant, puis on s'habitue... du coup trop creve pour rester jusqu'a la fin :(

Sinon super content d'avoir vu/revu tout le monde, dommage pour AME j'suis maudit on dirait :( ;)
Avatar du membre
wildflower
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 196
Enregistré le : 12 mars 2010, 22:52
Localisation : 17

Message par wildflower »

Super Hellfest ! Organisation, ambiance sympa, qualité des groupes d'enfer ! J'y étais samedi j'ai vu en premier Delain mais bof.
Y&T raté :( Pretty Maids un poil ringards mais c'était chouette, Airbourne vu assez peu sauf quand je l'ai vu grimper, Raven pas assez entendu, Anvil super. Sadist m'a intrigué je vais les réécouter. D'accord avec hellbastard Candlemass aussi m'a déçu son sourd on ne l'entendait pas du coup je me suis dépéchée pour bien me placer pour Twister Sister et là super concert, ils ont mis le feu!! Alice a gardé une voix géniale :mad: et son show du tonnerre, je l'ai attendu 1h30 debout au plus près que j'ai pu, serrés comme des sardines mais heureusement parce que ça caillait vraiment.. je suis repartie sur les rotules, tellement de groupes à voir mais ça fait du bien ! Vu Thrashos trop rapidement et puis plus de defenders zut :/ !!! Vive le prochain Hellfest !
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

brother of steele a écrit :Sinon super content d'avoir vu/revu tout le monde, dommage pour AME j'suis maudit on dirait :( ;)
On s'y prend mal, c'est tout. D'autant qu'en plus d'être timide, j'aime pas laisser mon groupe un moment sans moi. Je les ai initiés au festoche et je ne trouverai pas ça cool de ma part de les laisser entre eux seuls. Pourtant, ils se démerderaient bien, mais ça me fait mal au cœur quand même.

Passe un de ces jours à la maison.
Je serai d'ailleurs prêt à te filer mon numéro de fixe, si tu le souhaites (demande-le moi par MP si tu le veux ;) )
Par contre, m'appelle pas ce soir, je suis vanné de ces trois jours et je vais pas tarder à me faire violence pour aller au lit, vu que je me lève à 6h00 demain. Avec des nuits super courtes comme les dernières, je vais encore avoir l'air d'un zombie au taf, et la voix va renforcer cette impression sans problème :(

Mais ça me fera plaisir qu'on papote un dans les jours à venir.

:cheers:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Enfin rentré après dix heures de périples sur les nationales françaises avec mes deux acolytes dijonnais.

C'était génial : beau temps, plein de defenders, des bières, de la bonne musique...

La douche m'appelle, je me consacrerais à la rédaction d'un CR demain (si je ne dors pas toute la journée :D ).
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

N'hésite pas à rester longtemps sous la douche. J'en ai pris deux + un bain pour ne plus avoir la sensation de traîner la Mainstage 02 dans mes cheveux...

Là, je regarde ma jambe gauche dont les bleus forment une oeuvre d'art psychédélique mais intéressante...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain de fest :fou: :hail: :yeah: :true: :fete: :drink: :boisson: :charge:
Je crois que je m'en serais voulu jusqu'à la fin des temps d'avoir loupé ça! J'avais vraiment l'impression d'être dans un mini-Wacken et ça faisait très très très longtemps que je n'avais pas bu comme ça :boisson:
Que dire sans en faire des pages (ça, ça viendra plus tard ;) )? Une excellente orga, une bonne ambiance, une belle affiche, un joli cadre, une météo très germanique (température impeccable quand le ciel est couvert dans la journée, soleil qui cogne quand ça se découvre, et nuits froides), et surtout plein de potes que je rencontrais pour la première fois ou que je revoyais après deux ans voire plus (et VRAIMENT ça fait chaud au coeur, vous me manquez bordel!) :cheers: :metal: :amour:

Mon top 5 live:

1) TWISTED "muthafucking" SISTER :tata:
2) TANKARD :beerbang: avec mention spéciale pour le circle pit sur "Empty Tankard", qu'on avait fait initialement à deux avec guardian avant que trente autres personnes ne viennent nous rejoindre :D :bang: :charge:
3) SLAYER malgré le fait qu'ils n'aient pas joué l'intégralité de "Seasons in the Abyss" (ils n'ont d'ailleurs même pas fait la chanson titre :,( )
4) ELUVEITIE :fete:
5) SABATON :true:

Mention spéciale aussi pour EXODUS dont je ne suis pas fan ultime mais qui a tout pété avec le plus beau circle pit du fest, filmé de mes épaules par Piggy la Citrouille :D

Le CR viendra plus tard quand j'aurais réinstallé mon cerveau, mais je tiens tout particulièrement à remercier les personnes suivantes sans qui tous ces grands moments n'auraient jamais été possibles:
mes amis toulousains Alex (Metal Nemesis powa :true:) et Piggy la citrouille ( :mad: :fou: :D ), Gasp dont le poulpon a cumulé les plans cul avec le Scrat de Piggy la citrouille et avec les jouets en caoutchouc à pointe de guardian :D , les chibreurs lorrains Thrashos et guardianofsteel (attente des retrouvailles très longue, et résultat à la hauteur :charge: :boisson:), mon Lillois d'amour Blaster ( :sexe: :amour: ), Metalblasphemer qui en impose autant en vrai que sur le forum :cheers: :bow:, le couple infernal Cocal et Jägermeister ( :cheers: :cheers: :cheers: ), Féfé ( :fonz:) et Pauline, MN ( :true:), Hallowed8 que je remercie grandement pour l'aide aux tournées de jägermeister :cheers: ,Tortue et Teocali (merci à vous et à guardian pour nous avoir gardé un emplacement au camping :cheers: ), Metal Militia qui aurait quand même pu prévenir que c'était son anniversaire, Ptit Nico ( :dtc: :charge: ), Theli et Mortange, Brother Of Steele et sa petite femme...

Je vous aime tous, Bier und Jägermeister über alles :cheers: :cheers: :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:amour: :amour: :amour:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

:cheers: :cheers: :cheers:
Répondre