Trans-Siberian Orchestra

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de caisse de resonance ouverte sur ces violons electriques, donc je pense que sans ampli le son reste "discret" :D
Mais sinon ouais ce serait le pied de se radiner avec cet instrument au pupitre :lol: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
wildflower
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 196
Enregistré le : 12 mars 2010, 22:52
Localisation : 17

Message par wildflower »

Ce serait grande classe brother ! :up: :up:
J'écouterais bien celui là de Wood :
Image

"A compilation of the best of Mark Wood’s hard-rock violin catalogue, with highlights including previously unreleased material such as a new hip version of "Eleanor Rigby" with vocals by Laura Kaye and a smoking rendition of Jimi Hendrix’ "Purple Haze."
là il y en a d'autres qu'il a fait http://www.markwoodmusic.com/html/works.html
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Une interview en Allemand à propos de la prochaine tournée du TSO qui passera par l'Europe et au cours de laquelle il devrait y avoir une réunion des membres de Savatage pour quelques morceaux en fin de concerts :
Wirst du den mit dem Trans-Siberian Orchestra auf Tour gehen und auch singen?

Jon Oliva: Nein, auf der Weihnachts-Tour werde ich nur dabei sein. Ich helfe ihnen, passende Sänger und so zu finden. Aber wenn das Trans-Siberian Orchestra im März hier her nach Europa kommen wird, dann werde ich auch mit ihnen singen. Und es wird da eine Savatage-Reunion am Ende der Show geben. An jedem Konzert dieser Tour werden wir das machen und viel Spaß zusammen haben.

Wie viele der Savatage-Leute werden denn in Europa dabei sein?

Jon Oliva:Ich, Johnny (Lee Middleton, Bassist), Chris Caffery (Gitarrist), Al Pitrelli (Gtarrist), Jef Plate (Schlagzeuger), Paul (O'Neil), Bob Kinkel. Also wirklich alle von uns. Und in der Zugaben werden wir ein paar Savatage-Lieder spielen.

Wie groß ist denn die Chance, dass ihr das Hallenstadion ausverkaufen werdet?

Jon Oliva:Ich kenne die Vorverkaufszahlen der Schweiz nicht, weiß aber, dass das Konzert in Holland bereits fast ausverkauft ist. Die Leute werden durchdrehen, wenn sie die Show sehen werden. Denn TSO (Trans-Siberian Orchestra) ist eine riesen Sache. Die Show ist einfach einsame Spitze. Es ist eine große Produktion. Wir werden im Fernsehen Werbung machen. Es ist ein unglaublicher Event. Ich sage dir, es wird etwas sein, was ihr nie mehr vergessen werdet. Die Lichtshow alleine ist über zwei Millionen Dollar wert. Und es schaut einfach großartig aus.

Quelle: http://www.hardharderheavy.de/interview ... in_3.shtml
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

C'est aussi ce qu'a dit Oliva dans les mags allemands, 30 minutes de Savatage , s'ils pouvaient en faire 1 ou 2 heures de plus :D .

Va quand même falloir que je prenne mon billet pour le show de Stuttgart.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

30 minutes c'est vraiment pas gros !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

oui mais c'est toujours ça de pris, bon j'ai mes ticks pour Zurich, je connais rien de TSO mais je m'en fous c'est Savatage :mad:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Houla heureusement que vous parlez de cette histoire de TSO en Europe, j'étais passé a coté moi ! Berlin, Stutgart un samedi, Zurich...
Je connais pas trop leur concept live, Jon Oliva est dans le coup ?

Sinon oui Ghost in the Ruins est un live bouillant ! avec un son génial et un public très présent...

Je me réécoute pas mal Gutter Ballet là... Vraiment Terrible ! Hounds bordel ! Et perso j'adore les ballades de la première période moi ! Summer Rain, When the Crowds Are Gone, mais aussi In the Dream, sans parler de la ribambelle de ballades de "Street"...

Par contre il m'arrive d'étouffer quelques bâillements sur celles de la période Zack Stevens... :/
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Jon OLIVA ne viendra pas sur la tournée européenne de TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA pour des raisons personnelles (maladie dans son entourage). Donc pas de "reformation" de SAVATAGE. :(


"As many of you now know, a member of my immediate family was diagnosed with a serious illness that forced me to leave the TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA rehearsals. And while I am still unaware of their complete diagnosis, it is obviously impossible for me to participate in the upcoming European TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA tour. My family needs me here, and that is where I too need to be.

"I would also like to express my sincere apologies to all the SAVATAGE fans who were anticipating a SAVATAGE encore at the end of the show. I sincerely wish we could have given that to all of you. But, as usual, life is often beyond one's control.

"And to those out there who have heard ill-gotten 'rumors' about my health...trust me, I am doing quite well, thank you! I do appreciate the genuine concern from those that have asked.

"The Mountain King's got a lot of work left to do...

"Thank you for your prayers and please take care of yourselves and each other!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

En même temps cela n'a jamais été à l'ordre du jour, et apparemment il n'y aura pas de mecs de Savatage lors de ces dates europeennes, car en allant sur le site de TSO on voit bien que tous les instrumentistes sont en double ou en triple, pour justement pouvoir tourner sur la cote est et la cote ouest en même temps parfois, et sur le site de Caffery il n'y a pas mention de ces dates europeennes non plus...

Pas tres clair tout ca.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

fuck...c'est la semaine prochaine à Zurich, et j'avais pris mes ticks pour les 30 dernières minutes :bravo: :bravo: bon tant pis j'irais quand même mais je mettrais pas la veste à patches :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gandalf a écrit :En même temps cela n'a jamais été à l'ordre du jour, et apparemment il n'y aura pas de mecs de Savatage lors de ces dates europeennes, car en allant sur le site de TSO on voit bien que tous les instrumentistes sont en double ou en triple, pour justement pouvoir tourner sur la cote est et la cote ouest en même temps parfois, et sur le site de Caffery il n'y a pas mention de ces dates europeennes non plus...

Pas tres clair tout ca.
Y'aura au moins Caffery, puisqu'il a mis hier sur son facebook "off the plane and already doing soundcheck in Berlin!", Middleton et Plate on également posté des commentaires comme ça. Donc tout le monde est là en fait :D Ce qui est d'autant plus dommage pour Oliva. Mais bon, family comes first.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Etrange qu'ils postent si tard leur participation... Tant mieux en tous cas pour ceux qui y seront les veinards ! :amour:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

hier soir c'était TSO au Hallenstadion de Zurich, bon à la base j'y allais pour Savatage, j'ai jamais trop écouté ce side project... résultat c'était ultra frustrant, tous les musiciens du groupe, paul oneill, une grosse prod, une grande salle, des excellents chanteurs, un son énorme et parfait. Tout pour faire le meilleur concert de Savatage, et non...ils jouent que des trucs gonflant, avec des interludes narratives pour raconter une histoire sur Mozart et Beethoven que j'ai rien capté d'ailleurs vu mon niveau en anglais/allemand (c'était traduction simultanée sur écran). Le pire c'est que c'est pas forcément plus mou sur scène TSO, nom c'est juste que les chansons sont moins bonnes, pis bon entendre des versions classiques de Lettre à Elise, Hall Of the mountain King c'est chiant... niveau Sava, y a eu quand même de bon passage, notamment le morceau final qui était rien d'autre que Chance, If I Go Away en acoustique (paul oneill à la gratte) et une gamine au chant (pas mal du tout), plus deux trois trucs genre "I Am", "This Is The Time" pas sur des titres mais bon TSO et Savatage période Dead Winter Dead c'est toujours très proche... bref, regrette pas ma soirée, pas sur que j'y retourne, mais c'était quand même frustrant ...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ca avait l'air de bien envoyer tout de même :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

J'étais à Stuttgart et j'ai beaucoup aimé malgré c'était "bizarre" de faire concert dans ces conditions( que des places assisses,interdictions de boire dans la salle etc...) mais j'en ai pris pleins les oreilles et plein les yeux ( jamais entendu un son aussi pur et vu d'aussi beaux lights/décor) c'était magnifiques.
Niveaux titres quelques rares passages ennuyeux, le narrateur qui revient bien trop souvent mais excellent concert que je suis content d'avoir vu.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

frantz a écrit :J'étais à Stuttgart et j'ai beaucoup aimé malgré c'était "bizarre" de faire concert dans ces conditions( que des places assisses,interdictions de boire dans la salle etc...) mais j'en ai pris pleins les oreilles et plein les yeux ( jamais entendu un son aussi pur et vu d'aussi beaux lights/décor) c'était magnifiques.
Niveaux titres quelques rares passages ennuyeux, le narrateur qui revient bien trop souvent mais excellent concert que je suis content d'avoir vu.
Ils veulent vraiment tourner la page avec leur public metal :lol:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

A noter qu'ils ont recruté le dernier chanteur de Metal Church :
According to the TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA's characteristic low key roster update, former METAL CHURCH frontman Ronny Munroe has joined the touring juggernaut for 2011.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Vous plaignez pas , fort heureusement vous avez échappé à ça

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mon dieu. Que d'émotions... :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

'tain c'est chaud Ripper ! :lol:

Bien cool la vid du TSO par contre. :)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

A l'Olympia le 14 janvier :o
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai vu ça, je me tâte pour Düsseldorf aussi, mais en semaine je sais pas trop.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Quoi quoi quoi ?!
Je vais voir toutes les dates sur le site du coup... :bave:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Que des dates allemandes pour l'instant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre