W.A.S.P / Shadowside (Lyon, Toulouse, Marseille, 11/2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Non, Aimé n'est pas mon frère jumeau caché, mais ça a l'air d'être quelqu'un de bien pour écrire de vrais CR comme ça :D :up:

Sinon je veux bien une bière jeudi aussi au Phare, hein :D :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Spoiler
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Merci de votre accueil et pour la boisson... mais Thérion n'est pas au programme.
Comment fait on pour voir ce qu'il y a dans le carré noir du dernier message d'everflow?
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bienvenue Aimé et merci pour ce CR détaillé :bang:

Par contre, si tu pouvais aérer un poil ton texte la prochaine fois ;)
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

T'as qu'à ouvrir ta fenêtre :mad:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

aimé a écrit :Merci de votre accueil et pour la boisson... mais Thérion n'est pas au programme.
Comment fait on pour voir ce qu'il y a dans le carré noir du dernier message d'everflow?
Tu clique sur [Révéler]
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Bienviendu :cheers:
ImageImageImage
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Chacal a écrit :T'as qu'à ouvrir ta fenêtre :mad:
T'as raison, faut aérer ça commence à sentir le mâle par ici.

@ Piggy : moi je serai là demain pour Therion et j'aurai soif. Si Aimé vient pas, je veux bien sa bière :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

bande de soiffard :euh: pierre me reclame aussi cette bière
et bien si vous voulez votre coup à boire faudra arriver ensemble, j'aurais un pack dans la voiture
je prends pas d'argent c'est la ruine à chaque fois :D :mouais:
tous les concerts tombent en même temps, j'ai encore Arno le 17 :mad:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Chacal a écrit :T'as qu'à ouvrir ta fenêtre :mad:
Toi ! tu sors :sortie:
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:D :D :D
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Merci Fabrice!
C'est assez "aéré" comme message, je pense.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je vais essayer de me renseigner pour les dates d'Anvers et de Cardiff ! :) Si j'apprends quelque chose, je vous tiens au courant !
:riff:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Cool Cillian! C'est dans à peu près deux semaines pour Cardiff. Je ferais peut être un CR pour le coup ;)
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Ah bah oui merci! Pour le moment c'est encore confirmé! j'ai envoyé un mail à l'orga.
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Un pote à pris sa place pour Anvers cette semaine et il ne restait plus que 300 places sur les 2000! :rock:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Cradlewir a écrit :Un pote à pris sa place pour Anvers cette semaine et il ne restait plus que 300 places sur les 2000! :rock:
C'est bon alors, dès que c'est sold-out ils annulent ! :diable:
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Ce sera l'exception qui confirme la règle! :)
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Cradlewir a écrit :Un pote à pris sa place pour Anvers cette semaine et il ne restait plus que 300 places sur les 2000! :rock:
Merde, faut que mon pote se grouille :euh:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui enfin 300 places, ça va, il y a encore de la marge :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

J'ai réussi à contacter un gars qui travaille sur la tournée actuelle :
this is Velby TM from WASP. We understand the fans and your questions.
now i will give you some informations what may explain our situation on the Road and specially on the Return two Babylon Tour.
First of all we did not cancel the Show in Lyon the local promoter canceled the show because the French Promoter never ever told any of the venues that we travel with two support bands .Second the French Promoter K Productions never answer any of my calls or emails same with the support bands.
In the end i was happy to make at least one show happen the Toulouse Show at the Bikini .
From the second day of the Tour the Booking Agency get fired from the WASP Management for enough reasons and from that point on the Agency tried to make our live on the road even more difficult.
From our side we are willing to play all scheduled shows and i´m in touch with many of the venues to make all shows happen but sometimes we have different situations what i dont have to explain at this point.
The people think always yes the tourmanager canceled the show for no reason but thats bullshit and i will not answer why some shows get canceld.The Spain Show in Barcelona get canceled from the Venue same for Leipzig the Local Promoter in Leipzig tried to change deal deal after he heard that the Booking Agency is fired.
If you have any other questions feel free to ask.

Best wishes,
Velby

Je lui ai demandé de me prévenir dès qu'il en sait plus pour Anvers et Cardiff !
:riff:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Connaissant le sérieux des gens de My Reference Events, et le nombre de concerts qu'ils ont organisé avec succès, j'ai plutôt tendance à les croire eux, même si c'est sympa de la pare du road manager d'avoir répondu.

Mais là ou c'est difficle de le coire c'est quand dans différents pays ça pue en même temps, tu ne peux pas tout mettre sur le dos des locaux.

En plus TOUS ceux (et j'en connais quelques uns) qui ont bossé avec Wasp disent que ce sont des putains de chiants capricieux (et encore je reste poli), la seule chose qu'ils vont y gagner c'est que plus personne ne voudra les faire jouer.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je pense aussi que les mecs de My reference Events sont tout à fait sérieux et crédibles. Si ce n'était pas le cas, aucun tourneur ne bosserait plus avec eux. Or, au moins un tiers des tournées européennes qui passent par la France, c'est grâce à eux!
Et puis des mecs du Bikini (serveurs, sécurité, guichet...) m'ont dit à plusieurs reprises que le groupe les avait bien faits chier toute la journée. Un simple exemple que je trouve assez éloquent: lorsque je me suis pointé un peu avant 21h, le mec au guichet me dit que j'arrive au bon moment, parce que le groupe doit commencer dans deux minutes. Plus d'une demi-heure plus tard, WASP n'avait pas encore investi la scène :up: Perso, ça ne m'a pas géné, vu que je n'étais pas moi-même en avance, mais par rapport à la salle, ce manque de respect du planning n'est clairement pas correct. Heureusement que ça s'est produit au Bikini et pas à l'Elysée-Montmartre :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Murder-One a écrit :Connaissant le sérieux des gens de My Reference Events, et le nombre de concerts qu'ils ont organisé avec succès, j'ai plutôt tendance à les croire eux, même si c'est sympa de la pare du road manager d'avoir répondu.

Mais là ou c'est difficle de le coire c'est quand dans différents pays ça pue en même temps, tu ne peux pas tout mettre sur le dos des locaux.

En plus TOUS ceux (et j'en connais quelques uns) qui ont bossé avec Wasp disent que ce sont des putains de chiants capricieux (et encore je reste poli), la seule chose qu'ils vont y gagner c'est que plus personne ne voudra les faire jouer.

My events reference, ce sont les orgas pour Lyon et Toulouse et le promoteur, c'était K Prod, non ? D'après le tour manager c'est pas avec My Event Reference qu'il y a eu un problème mais avec K prod.......

Sinon, à la base ce serait à cause de la "booking agency" (virée 2 jours après le début de la tournée) que ça a foiré.

C'est toujours intéressant d'avoir les 2 points de vue.
:riff:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

cillian a écrit :My events reference, ce sont les orgas pour Lyon et Toulouse et le promoteur, c'était K Prod, non ? D'après le tour manager c'est pas avec My Event Reference qu'il y a eu un problème mais avec K prod.......
we did not cancel the Show in Lyon the local promoter canceled the show because the French Promoter never ever told any of the venues that we travel with two support bands .

C'est clair il dit que c'est pas eux qui ont annulé mais MRE ...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Traduction en Français !

C'est un message que j'ai reçu de la part du road manager de WASP au sujet des 4 dates annulées :
Salut !
C'est Velby de WASP. Nous comprenons les fans et tes questions. Maintenant, je vais te donner des informations qui expliquent notre situation en tournée et en particulier la tournée "return to Babylon".
Tout d'abord, nous n'avons pas annulé le concert de Lyon, le promoteur local l'a fait parce que le promoteur Français n'avait jamais dit à aucune des salles que nous voyagions avec 2 groupes de 1ère partie. Deuxièmement, le promoteur Français K production n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques ou mes e-mails, il a fait pareil pour les groupes de 1ère partie.
Finalement, j'étais content d'avoir pu faire que le concert de Toulouse au Bikini ait lieu.
Dès le 2e jour de la tournée, le management de WASP a viré l'agence de réservation (Booking agency) pour suffisamment de raisons et à partir de là, l'agence a essayé de rendre notre vie en tournée encore plus difficile.
De notre côté, nous voulons jouer toutes les dates programmées et je suis en contact avec un grand nombre des salles pour faire que tous ces concerts aient lieu, mais parfois nous avons des situations différentes que je n'ai pas à expliquer pour l'instant.
Les gens pensent toujours que c'est le tour manager qui a annulé les dates sans aucune raison, mais ce sont des foutaises et je n'expliquerait pas pourquoi certains shows sont annulés. Le show de Barcelonne a été annulé par la salle, pareil pour Leipzig. Le promoteur local à Leipzig a essayé de changer les termes du contrat quand il a appris que la booking agency avait été virée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.
Cordialement,

Velby
:riff:
Répondre