Dernier message de la page précédente :
A vote, et que pour des trucs que je n'avais jamais entendu. Va y avoir des achats a faire, ce jeu est decidement tres perversHorrorvision 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
- Messages : 11921
- Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
- Localisation : Québec, Canada
Profitons-en! Sérieusement, je m'en veux de ne pas avoir encore écouté le dernier album de Darkthrone, le titre éponyme on dirait Fenriz qui rencontre Doomsword ou Battleroar.Ganash a écrit :Vous avez le droit de dénigrer et d'encourager les titres (et participants) autant que vous le voulez
Par contre, Sodom ne mérite aucun vote, car si le titre éponyme du dernier album est très bon, c'est un album très décevant. La seule chose qui ne me fait pas regretter son achat, c'est le CD live en bonus.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Messages : 2956
- Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
- Localisation : London
C'est bien pourquoi, j'ai proposé ce titre en particulier.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
- Messages : 11921
- Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
- Localisation : Québec, Canada
mike-polar a écrit :C'est bien pourquoi, j'ai proposé ce titre en particulier.
Justement, mon point est que Sodom ne méritent pas de gagner, compte-tenu de la médiocrité de leur dernier album!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'y vais de mon petit track by track
Accept - Teutonic terror : titre sympa, accrocheur mais trop basique à mon goût, titre trop facile.
Heathen - Dying season : là aussi je trouve ça sympa mais c'est pas mon trip.
Mekong Delta - A certain fool : m'a laissé assez indifférent.
Enforcer - Midnight Vice : du old school qu'il est sympa, dans mon top 10.
Death Angel - Truce : pas accroché.
Forbidden - Adapt or Die : bon titre.
Darthrone - Circle the wagons : pas accroché.
Helloween - The sage, the fool, the sinner : j'aime bien nos amis teutons mais là ça passe pas.
Overkill - bring me the night : pas accroché.
Lordi - Babez for breakfast : c'est festif et c'est tout ce que je leur demande parce qu'ils le font bien.
Sabaton - Saboteurs : j'aime bien ce groupe mais pas spécialement ce titre.
Dimmu Borgir - Dimmu Borgir : ambiance claviers bontempi et choeurs féminins too much mais quand c'est bien fait ça me va, longtemps en balance avec Sister Sin pour ma 5ème place.
Atlantean Kodex - The Atlantean Kodex : une vraie bonne surprise, un titre complexe mais pas difficile à assimiler, je kiffe.
Hail of Bullets - Operation Z : un titre bourrin mais tout est bon dans ce bourrin, dans mon top 10.
Sister Sin - Sound of the underground : pas mon titre préféré mais Sister Sin ça poutre quand même.
Disturbed - Another way to die : J'aime bien ce groupe mais pas ce titre.
Iron Maiden - The alchemist : dans mon top 10 oeuf corse.
Sodom - In war and pieces : je ne sais pas ce que vaut l'album mais j'aime ce titre, dans mon top 10 aussi.
Orphaned Land - Sapari : Votez pour lui !!
Unleashed - As Yggdrasil trembles : Encore un putain de bon titre, encore dans mon top 10 (je sais, je dois avoir une quinzaine de titres dans mon top 10).
Paul Gilbert - Fuzz universe : finalement c'est simple la musique quand c'est à la fois bien joué et inspiré (n'est-ce pas mr Yngwie).
Annihilator - Ambush : pas accroché.
Grand Magus - Hammer of the north : sympa mais sans plus.
Blaze Bayley - City of bones : lui aussi il est dans mon top 10.
Symphorce - The waking hour : le style et le début sont sympa mais après je trouve qu'on tombe dans le conventionnel, dommage.
Hypnos 69 - Requiem (for a dying creed) : titre qui n'a pas sa place dans ce jeu, trop long, trop difficile d'approche. Pourtant c'est un bon titre.
Inmoria - In my dreams : je crois avoir déjà dit que j'aime ce titre il me semble (twelve points !)
Monster Magnet - Gods and punks : C'est rock, c'est crade, je kiffe.
Ghost - Elizabeth : C'est space mais bien foutu, je kiffe aussi.
Grave Digger - Valley of tears : le début me fait penser à du vieil Accept, pas grand fan de ce titre.
God Dethroned - Under the sign of the iron cross : God Dethroned depuis Bloody Blasphemy ...
Accept - Teutonic terror : titre sympa, accrocheur mais trop basique à mon goût, titre trop facile.
Heathen - Dying season : là aussi je trouve ça sympa mais c'est pas mon trip.
Mekong Delta - A certain fool : m'a laissé assez indifférent.
Enforcer - Midnight Vice : du old school qu'il est sympa, dans mon top 10.
Death Angel - Truce : pas accroché.
Forbidden - Adapt or Die : bon titre.
Darthrone - Circle the wagons : pas accroché.
Helloween - The sage, the fool, the sinner : j'aime bien nos amis teutons mais là ça passe pas.
Overkill - bring me the night : pas accroché.
Lordi - Babez for breakfast : c'est festif et c'est tout ce que je leur demande parce qu'ils le font bien.
Sabaton - Saboteurs : j'aime bien ce groupe mais pas spécialement ce titre.
Dimmu Borgir - Dimmu Borgir : ambiance claviers bontempi et choeurs féminins too much mais quand c'est bien fait ça me va, longtemps en balance avec Sister Sin pour ma 5ème place.
Atlantean Kodex - The Atlantean Kodex : une vraie bonne surprise, un titre complexe mais pas difficile à assimiler, je kiffe.
Hail of Bullets - Operation Z : un titre bourrin mais tout est bon dans ce bourrin, dans mon top 10.
Sister Sin - Sound of the underground : pas mon titre préféré mais Sister Sin ça poutre quand même.
Disturbed - Another way to die : J'aime bien ce groupe mais pas ce titre.
Iron Maiden - The alchemist : dans mon top 10 oeuf corse.
Sodom - In war and pieces : je ne sais pas ce que vaut l'album mais j'aime ce titre, dans mon top 10 aussi.
Orphaned Land - Sapari : Votez pour lui !!
Unleashed - As Yggdrasil trembles : Encore un putain de bon titre, encore dans mon top 10 (je sais, je dois avoir une quinzaine de titres dans mon top 10).
Paul Gilbert - Fuzz universe : finalement c'est simple la musique quand c'est à la fois bien joué et inspiré (n'est-ce pas mr Yngwie).
Annihilator - Ambush : pas accroché.
Grand Magus - Hammer of the north : sympa mais sans plus.
Blaze Bayley - City of bones : lui aussi il est dans mon top 10.
Symphorce - The waking hour : le style et le début sont sympa mais après je trouve qu'on tombe dans le conventionnel, dommage.
Hypnos 69 - Requiem (for a dying creed) : titre qui n'a pas sa place dans ce jeu, trop long, trop difficile d'approche. Pourtant c'est un bon titre.
Inmoria - In my dreams : je crois avoir déjà dit que j'aime ce titre il me semble (twelve points !)
Monster Magnet - Gods and punks : C'est rock, c'est crade, je kiffe.
Ghost - Elizabeth : C'est space mais bien foutu, je kiffe aussi.
Grave Digger - Valley of tears : le début me fait penser à du vieil Accept, pas grand fan de ce titre.
God Dethroned - Under the sign of the iron cross : God Dethroned depuis Bloody Blasphemy ...
-
- Eurofan de metal
- Messages : 5893
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
- Localisation : toulouse
tu nous donnes une tendance ganash ?
Gourmande
Après 11 votants :
- Le leader est allemand ( ) mais n'a que 4 points d'avance sur le second et 7 sur le 3ème.
- 6 titres ont plus de 20 points.
- 7 titres ont marqués entre 10 et 19 points.
- 8 titres n'ont pas encore marqués.
21 forumeurs qui ont proposés un titre n'ont pas encore voté.
ps : je rappelle que tout le monde peut voter, même ceux n'ayant pas proposé de titre
Après 11 votants :
- Le leader est allemand ( ) mais n'a que 4 points d'avance sur le second et 7 sur le 3ème.
- 6 titres ont plus de 20 points.
- 7 titres ont marqués entre 10 et 19 points.
- 8 titres n'ont pas encore marqués.
21 forumeurs qui ont proposés un titre n'ont pas encore voté.
ps : je rappelle que tout le monde peut voter, même ceux n'ayant pas proposé de titre
-
- Eurofan de metal
- Messages : 5893
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
- Localisation : toulouse
Je t'embauche sur l'eurovision 2012 l'année prochaine
ton prix sera le mien
ton prix sera le mien
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Messages : 2956
- Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
- Localisation : London
Oui, mai le but de ce jeu (si j'ai bien compris), c'est de juger seulement le titre proposé en particulier, sans prendre en compte le fait qu'on aime ou pas le groupe, que l'album dont il est issu etc...Tony Le Pouilleux a écrit :mike-polar a écrit :C'est bien pourquoi, j'ai proposé ce titre en particulier.
Justement, mon point est que Sodom ne méritent pas de gagner, compte-tenu de la médiocrité de leur dernier album!
Sinon, chacun vote pour ses groupes préférés sans écouter. Perso, je dois avouer que je fais quelques découvertes, des que je pensais imbuvables passent plutôt bien.
-
- Defender of the Faith
- Messages : 30204
- Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
- Localisation : la ville rôse
- Contact :
Ecoute les titres et fais-toi ton idée, espèce de faignassepiggy la citrouille a écrit :Je t'embauche sur l'eurovision 2012 l'année prochaine
ton prix sera le mien
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
- Messages : 5893
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
- Localisation : toulouse
la feignasse, y'a longtemps qu'elle a voté je devais même être une des premiere
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
- Messages : 5259
- Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
- Localisation : asgard d'aveyron
pas d"insultes merci
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- metalblasphemer
- Papy Salaud
- Messages : 6603
- Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
- Localisation : Paris
A voté.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Comme promis un petit point intermédiaire avec deux votants n'ayant pas proposé de titre, on peut donc remercier Beerbbq et Norde pour leur vote
le vote de Beerbbq
1°) Sodom – In war and pieces : 12 points
2°) Overkill – Bring me the night : 8 points
3°) Sabaton – Saboteurs : 5 points
4°) Hail of Bullets – Operation Z : 2 points
5°) Paul Gilbert – Fuzz universe: 1 point
le vote de Norde
1°) Darkthrone – Circle the wagons : 12 points
2°) Accept – Teutonic terror : 8 points
3°) Atlantean Kodex – The atlantean kodex : 5 points
4°) Enforcer – Midnight vice : 2 points
5°) Iron Maiden – The talisman : 1 point
Ce qui après 3 votes nous donne le classement suivant
le vote de Beerbbq
1°) Sodom – In war and pieces : 12 points
2°) Overkill – Bring me the night : 8 points
3°) Sabaton – Saboteurs : 5 points
4°) Hail of Bullets – Operation Z : 2 points
5°) Paul Gilbert – Fuzz universe: 1 point
le vote de Norde
1°) Darkthrone – Circle the wagons : 12 points
2°) Accept – Teutonic terror : 8 points
3°) Atlantean Kodex – The atlantean kodex : 5 points
4°) Enforcer – Midnight vice : 2 points
5°) Iron Maiden – The talisman : 1 point
Ce qui après 3 votes nous donne le classement suivant
- olivier64
- Defender of the Faith
- Messages : 10279
- Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
- Localisation : Bayonne
Je ne croyait pas qu'il y ai eu de grands albums en 2010 (à part le fabuleux ACCEPT), mais il va falloir que j'écoute quelques nouveautés, parce que certains morceaux m'ont bien accrochés.
Le titre d'HYPNOS 69 n'est pas adapté au jeu, mais me procure un énorme plaisir à l'écoute. Merci à Metal Militia pour la découverte.
Vote envoyé.
Le titre d'HYPNOS 69 n'est pas adapté au jeu, mais me procure un énorme plaisir à l'écoute. Merci à Metal Militia pour la découverte.
Vote envoyé.
- citrouille
- Eurofan de metal
- Messages : 2980
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
- Localisation : le Tarneuhhhhh
j'ai comme l'impression qu'Helloween, ça devient trop basique pour des métalleux, maintenant
-
- Defender of the Faith
- Messages : 30204
- Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
- Localisation : la ville rôse
- Contact :
Nan mais attends, il n'a pas pris tous les votes en compte encore non plus
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.