Le gars qui s'y connait....pas du tout

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Pas mal :D :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Mon frangin a un t-shirt Cannibal Corpse mais je suis pas sûr qu'il ait entendu un seul titre :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

scoubi85 a écrit :vu sur un salon professionnel en Tunisie cette semaine, je croise un tunisien avec un Tshirt Wacken, donc surpris,
je lui dit :
-c'est bien Wacken???
-pardon?
- ton TSHIRT!! c'est wacken...le plus grand festival de metal au monde, métal quoi hard rock....( je vois bien qu'il ne comprend pas...)
- j'écoute du RnB moi, je sais pas ou j'ai pris ce T shirt...

oh putain... :D

Moi c'est clair je n'engage plus la conversation avec une personne portant un tee shirt de metal, je me suis pris trop de vents!
Le dernier en date, un p'tit jeune avec un superbe tee shirt de Kiss, je l'ai abordé, et ce petit con m'a pris de haut!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

et ils vendent des t shirt Motorhead avec paillettes au H&M aussi ! :D

[MODE HISTOIRE PAS VRAIE ON] En confiance, j'aborde une nana qui en portait un, "j'écoute aussi du metal, tu baises ?", elle ne connaissait pas Motorhead, je l'ai donc rejetée même si elle, elle voulait.[/MODE HISTOIRE PAS VRAIE OFF]

Déjà y pas beaucoup de metalleux en France, si en plus ceux que tu rencontres sont des faux, où va le monde.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

ça me fait penser à un pote qui portait un t-shirt des casualties
"tiens, tu écoutes ça toi?"
"hein? de?"
"ben les casualties"
"QUOI? C'est UN GROUPE??!"

mais bon, casualties, c'est pas du metal, et c'est nul (... c'est le deuxieme hors sujet de ce genre que je fais aujourdhui, mince...)
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Globox666 a écrit : Déjà y pas beaucoup de metalleux en France, si en plus ceux que tu rencontres sont des faux, où va le monde.
J'aurais changé par "il n'y a pas beaucoup de glameux...."
Mais sinon c'est pas faux, helas :,( .
Les mecs aux tee shirt motley j'ose pas les aborder parce que ça fait la même chose...
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

En même temps j'ai la sensation qu'actuellement il y a de plus en plus de jeunes qui ecoutent du glam... en tout cas beaucoup plus qu'il y a 10 ans...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Avènement d'Internet et donc accès aux "archives" musicales de toutes les époques, contrairement à avant où on (enfin, eux) était "forcés" d'écouter ce que MTV nous présentait. La musique glam étant nettement supérieure aux autres styles musicaux ( :D ), il est tout à fait normale qu'une fois liberée de l'inconnu, elle se répande dans les jeunes générations.

J'espère obtenir le Nobel avec cette théorie :D :D
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

J'ai ma petite anecdote sur la prononciation des noms de groupes et j'ai particulièrement honte de moi .. J'ai découvert Eths il y a 4-5 ans maintenant et au début et jusqu'à ce que je crée un forum sur eux lors de la sortie du dernier skeud, je prononçais toujours (E-T-H-S) donc chaque lettre en gros jusqu'à ce que quelqu'un de mon lycée m'interpelle en me disant qu'on prononce ça 'etssss". C'est ce qu'on appelle avoir la honte quand on se prétend fan d'un groupe ^^'
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

scoubi85 a écrit :vu sur un salon professionnel en Tunisie cette semaine, je croise un tunisien avec un Tshirt Wacken, donc surpris,
je lui dit :
-c'est bien Wacken???
-pardon?
- ton TSHIRT!! c'est wacken...le plus grand festival de metal au monde, métal quoi hard rock....( je vois bien qu'il ne comprend pas...)
- j'écoute du RnB moi, je sais pas ou j'ai pris ce T shirt...

oh putain... :D

Oui, ça n'a rien de surprenant. Il a dû aimer le logo qu'il a trouvé cool alors il s'est pris le t_shirt. Qu'il n'aie jamais entendu par ler du wacken ça passe, à l'inverse moi j'ai croisé un mec qui n'avait jamais entendu parlé de Bob Marley ou même Michael Jackson et là c'est grave!!! :lol: :lol: :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Fan's a écrit :J'ai ma petite anecdote sur la prononciation des noms de groupes et j'ai particulièrement honte de moi .. J'ai découvert Eths il y a 4-5 ans maintenant et au début et jusqu'à ce que je crée un forum sur eux lors de la sortie du dernier skeud, je prononçais toujours (E-T-H-S) donc chaque lettre en gros jusqu'à ce que quelqu'un de mon lycée m'interpelle en me disant qu'on prononce ça 'etssss". C'est ce qu'on appelle avoir la honte quand on se prétend fan d'un groupe ^^'
Perso, je suis fier de ne pas savoir et de n'avoir jamais prononcé ce nom de groupe. :lol: :D
Répondre