Encore un sondage Thrash Metal (groupes connus)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votez pour vos 5 groupes favoris dans la liste ci dessous!

Metallica
14
6%
Megadeth
25
10%
Slayer
28
12%
Anthrax
6
3%
Suicidal Tendencies
4
2%
Testament
17
7%
Exodus
14
6%
Overkill
15
6%
Metal Church
5
2%
Death Angel
8
3%
Flotsam and Jetsam
1
0%
Nuclear Assault
6
3%
Dark Angel
5
2%
Annihilator
13
5%
Voivod
2
1%
Coroner
13
5%
Sepultura
6
3%
Sodom
11
5%
Kreator
25
10%
Destruction
13
5%
Tankard
9
4%
 
Nombre total de votes : 240

Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident. :D
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.

ps : quand je comparais au black album c'était plus par rapport aux compos, pour moi Kill 'em All est excellent là où le black album est juste bon et Death Magnetic à peine potable. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ganash a écrit :Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident. :D
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.
Mais je ne trouve pas que la prod soit moisie du tout; au contraire, même comparée a des albums de 83 sortis sur de majors, je trouve qu'elle tient bien la comparaison.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

olivier64 a écrit :Le seul souci de Kill 'Em All c'est 2 très mauvais titres : Jump In The Fire et Seek And Destroy.
Ces deux titres sont excellents je trouve...moi c'est plutôt Hit the Lights et Phantom Lord que je trouve un peu moisi...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Anthrax, Death Angel, Nuclear Assault Megadeth et Overkill.

Tiens c'est curieux Lamb Of God et Machine Head ont été oubliés :diable:
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dark Avenger a écrit :
Ganash a écrit :Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident. :D
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.
Mais je ne trouve pas que la prod soit moisie du tout; au contraire, même comparée a des albums de 83 sortis sur de majors, je trouve qu'elle tient bien la comparaison.

Tout à fait, la prod' de Kill'em All déchire tout, ça du être un choc énorme à la sortie du disque en 1983!
La découverte du disque perso s'est faite un dimanche soir de juin 1986, comment pourrais-je l'oublier, une méga claque dans les dents, je connaissais déjà Master et Ride, mais là, pas d'intro acoustique ou de power ballades, (presque) que du bon là dedans!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dark Avenger a écrit :
Ganash a écrit :Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident. :D
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.
Mais je ne trouve pas que la prod soit moisie du tout; au contraire, même comparée a des albums de 83 sortis sur de majors, je trouve qu'elle tient bien la comparaison.
Je suis d'accord. Shout At The Devil, Flick Of The Switch ou Holy Diver par exemple manquent de pêche.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Les productions de Tom Werman ne sont pas des tueries, et le Shout At The Devil en est un bon exemple. On peut citer aussi le massacre de l'album de Twisted Sister, Stay Hungry, paru l'année suivante.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

olivier64 a écrit :
Dark Avenger a écrit :
Ganash a écrit :Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident. :D
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.
Mais je ne trouve pas que la prod soit moisie du tout; au contraire, même comparée a des albums de 83 sortis sur de majors, je trouve qu'elle tient bien la comparaison.
Je suis d'accord. Shout At The Devil, Flick Of The Switch ou Holy Diver par exemple manquent de pêche.
Ces trois albums, je les ai en remasters et le son est très pechu, je trouve. Et la prod un chouilla crade du Motley,j 'adore. :up:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre