Bang Your Head 2011 (15 et 16 juillet)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Dernier message de la page précédente :

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est beau !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux! Metal_Militia est roux!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

quand je vois cette photo je me demande surtout où Guardian a trouvé ce magnifique patch Electric wizard! :D
et faut vraiment que j'arrête de prendre des poses gay sur les photos...mais bon y avait Hardcore superstar en fond sonore à ce moment là, ça a du influencer! :tata:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

c'était génial ! j'ai pas encore la force de faire un CR plus complet, mais cela viendra plus tard ;)
mais en gros j'ai vu CRIMSON GLORY et D.A.D. et c'est le principal, c'était énorme !!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

metal militia a écrit :faut vraiment que j'arrête de prendre des poses gay sur les photos...
Et ton badge Saint Vitus rose, il n'est pas parfait ? :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

En ligne pour l'instant: les photos de Crimson Glory et Crystal Viper!

http://www.vanessaj-photography.com/2-88-gallery.html
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

pas le temps de me lancer dans un live report, mais niveau prestation mon top 5 est :

1 - Pretty Maids
2 - Accept
3 - Metal Inquisitor
4- Psychotic Waltz
5 - Tygers of Pan tang


LORDI a fait un show excellent également (mais vu 4 fois live ces dernières années, ce qui gâche tout effet de surprise).
Vu seulement 20 minutes de SLAYER (pour cause de Pretty Maids), ça avait l'air de poutrer comme d'hab', avec un bon son cette fois.

Hardcore Superstar m'a une nouvelle fois saoulé. Je ne suis vraiment pas fan de leurs compositions.

DAD a été bien cool également, tout comme Overkill et Quiet Riot, et pour ces derniers c'était une première pour moi (ce qui commence à devenir rare).

J'ai raté Portrait pour cause de changement de running Order :mouais: , ainsi que la fin du concert d'Axel Rudi Pell parce que je ne tenais plus debout.

Kissin Dynamite et Brainstorm m'ont en revanche plu lors du du Warm up.

Pas le temps d'en dire plus, faut que je retourne bosser. :(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pour moi c'était :

1/ Accept
2/ Death Angel
3/ Slayer
4/ Tygers of Pan Tang
5/ Crimson Glory
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

De mon côté:

1. Accept
2. Quiet Riot
3. Hardcore Superstar
4. D-A-D
5. Overkill
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

1. ACCEPT- impérial, ce line up c'est de la tuerie!
2. JEFF SCOTT SOTO - super fan de sa voix, j'ai adoré ce concert qui mélangeait pas mal de ses meilleures morceaux, super patate!
3. SLAYER - faut quand même reconnaître que c'était très bon, c'est la première fois que je voyais Slayer avec un pur son et un vrai light show. Très bon concert
4. CRIMSON GLORY- ça aurait été mieux en salle mais cà m'a bien fait plaisir de les voir
5. AXEL RUDI PELL - Très bon concert comme d'hab

j'aurais bien mis PSYCHOTIC WALTZ m'enfin je suis arrivé à la bourre à cause d'une petite sieste prolongée au camping...m'enfin...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

et amorphis? c etait comment?
Schnaps, das war sein letztes Wort!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'ai vu que le dernier morceau et le rappel mais ça avait l'air vraiment bien avec une super ambiance!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

J'arrive pas à trouver la setlist .. Pour ceux qui ont vu en entier le concert, vous pensez quoi des nouveaux morceaux ? L'épreuve du live est réussit ?
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je crois qu'il y a que P'tit Nico et moi qui avons vu Amorphis en entier...par contre impossible de donner une setlist précise, je ne connais pas le nom des morceaux du dernier. Mais de mémoire ça devait plus ou moins ressembler à la setlist du Rock Hard:

Battle for Light
My Enemy
The Smoke
Sky Is Mine
You I Need
Towards and Against
From the Heaven of My Heart
Three Words
Silver Bride
Against Widows
Crack in a Stone
The Castaway
House Of Sleep
My Kantele
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Après le concert était vraiment excellent, même si je trouve le dernier album relativement fade.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

ok merci, moi j aurai bien aimé les voir! l ambiance etait bonne dans le public?
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Setlist assez équilibré :) Plus fade que l'avant-dernier mais mon coeur de fan n'arrête pas de me le faire écouter ^^'

Sky Is Mine en live mais ça doit envoyer un de ces pâtés :amour:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon je vais faire un CR rapide, comme ça a été dit le BANG YOUR HEAD est vraiment un festival à la cool :bang: Déjà parce que c'est un festival avec de bonnes affiches mais surtout parce qu'il est à échelle vraiment humaine (pas plus de 15.000 personnes par jour il me semble voire moins!), du coup il y a peu de touristes et l'ambiance est bien conviviale et puis surtout ils ont la meilleure ballroom du monde :D Ils ont bien compris que pour faire bouger les gens rien ne vaut mieux qu'une set list 100% heavy metal (même si ça serait bien qu'ils mettent un peu plus de thrash old school) et puis quelques gogo danseuses sur un ring dans la salle ça fait pas de mal non plus :amour: :D En tout cas Ils ont bien fait de déplacer le festival en juillet pour ma part.

Par contre mauvaise idée que j'ai eu de venir pour la warm up du jeudi alors que pas très loin de là, le même jour, il y avait Léz'arts Scéniques pour quasiment le même prix et avec une affiche 100 fois meilleure. Eh oui, payer 27€ pour voir un groupe allemand inconnu, KISSIN' DANYMITE, BRAINSTORM, AXEL RUDI PELL et puis... c'est tout, autant dire la troisième ou quatrième zone du metal allemand, faut être un peu con, j'ai pas trop assuré sur le coup :/

Bon le premier groupe ETERNAL REIGN était pas si mal, du heavy metal assez efficace mais pas de quoi se taper le cul par terre.

Je n'ai pas tenu plus de 3 morceaux de KISSIN' DANYMITE, leur glam ne m'a pas du tout emballé.

Bon par contre le concert de BRAINSTORM était assez chouette, j'étais assez content de les revoir depuis le temps, je les avais pas revu depuis le EARTHSHAKER 2006 il me semble, par contre voilà quoi, c'est pas non plus un groupe essentiel.

Et le moment mega chiant de la soirée : le concert d'AXEL RUDI PELL, youpi! Pourtant je savais à quoi m'attendre, ils m'avaient gonflés au WACKEN y a 2 ans mais là c'était encore plus flagrant. Vas y que je commence par un morceau plutôt sympa et qu'ensuite je te fous 10 minutes de branlette de manche pas du tout inspiré. Vas y que je commence un morceau sympa et que je te fais subir 10 minutes de solo de merde de Mike Terrana, ... J'en peux plus de ce genre de groupe!

Mais le soir il y avait la ballroom et ça c'était cool! Surtout qu'un moment on a vu apparaître Bobby Blitz qui était dans la salle, visiblement avec quelques coups dans le nez, et direct il vient tripoter le ventre de Metalblasphemer sans grande raison :lol: Et je lui ai fait caresser mon poulpe :amour:

Après une nuit à se congeler les miches au camping (il faisait 5°C au mieux!) c'est parti pour la première journée du festival sous un temps plutôt clément et agréable.

CRASHDIET ayant annulé il y a quelques petites modifications dans le running order et le festival commence avec HUMAN ZOO, un groupe allemand qui joue du hard FM pas désagréable, très bien pour se réveiller un peu de si bon matin.

C'est avec curiosité que je suis ensuite allé voir PORTRAIT vu que les trues du forum en parlent beaucoup comme nouvel espoir metallique tout ça. Bon bah déjà le son était pourri et à part ça le groupe n'a aucun intérêt, du heavy metal pour commencer un KEEP IT TRUE quoi, influences MERCYFUL FATE/KING DIAMOND en beaucoup moins bien.

Pas plus d'intérêt avec CRYSTAL VIPER, du heavy metal basique et assez gonflant avec une petite chanteuse/guitariste. J'étais aux chiottes pendant leur reprise d'AGENT STEEL, ça sonnait moche même de là. Inutile de dire qu'ils ont eu un son de merde eux aussi.

Pas plus d'intérêt avec STORMWARRIOR, j'ai toujours trouvé ce groupe totalement plat alors qu'on en parlait aussi comme nouvel espoir heavy metal, ce groupe n'a d'intérêt que quand ils font des reprises de Wall Of Jericho d'HELLOWEEN avec Kai Hansen au chant.

Ok ok j'arrête pas de râler depuis le début mais j'ai bien aimé le festival hein :D Et avec LEGION OF THE DAMNED on attaque enfin les choses sérieuses avec leur thrash death certes peu original mais bougrement efficace en live! :bang:

C'est avec impatience que j'attendais enfin de voir CRIMSON GLORY et leur concert a été quelque peu gâché par le son de merde mais j'ai quand-même beaucoup apprécié le concert même s'il était diablement trop court, il manquait un bon quart d'heure et j'aurais tellement aimé entendre "Lonely" ou "painted skies" par exemple, j'espère les revoir en salle plus longtemps! En tout cas le nouveau chanteur est excellent, en fermant les yeux on entendait Midnight! :up:

Pour ce qui est de DEATH ANGEL ça a encore été la tuerie sur scène mais par contre j'ai pas apprécié la set list avec beaucoup trop de morceaux récents à mon goût. Heureusement je les avais vu à la croisière metal avec une set list plus old school. Enfin bref, malgré tout c'était bien cool!

Je commençais à être bien fatigué donc j'ai écouté QUIET RIOT assis. Je me suis quand-même levé pour les classiques "Cum On Feel the Noize" et surtout "Metal Health" même si je pensais que ça serait plus la folie dans le public pour ce dernier titre. J'ai plutôt apprécié la prestation du groupe (même si suivi essentiellement assis donc), malgré qu'il n'y ait plus que le batteur d'origine ça envoyait quand-même pas mal.

Pour ce qui est d'OVERKILL ils ont tut déchiré encore une fois même si le son n'était pas à la hauteur et que leur temps de jeu était trop court mais bon, du bonheur en live ce groupe!

IMMORTAL ont également eu un son pas terrible mais j'ai bien aimé également même si ça commence à être saoulant le fait qu'ils écourtent de 10 minutes leur set sans jouer de classiques comme Battle In The North ou Blashyrkh...

Et on fini par ACCEPT qui eux par contre ont bénéficié d'un super son comme par hasard parce qu'ils filmaient un DVD :D Mais c'était vraiment excellent même si j'ai préféré leur concert à Paris où ils avaint joué plus longtemps.

Rien de mieux qu'une petite ballroom pour flamber la nuit. Je m'amusais à courir partout dans la salle en faisant du air guitar et en passant entre les gens mais du coup à la fin j'étais trempé de sueur et j'avais les tétons qui brûlaient :oops: :D Et du coup je me suis réveillé à 6h du mat parce que j'avais eu la bonne idée de me coucher avec mon t shirt trempé et comme il caillait encore une fois bien sa race...

Pour le dernier jour du BANG YOUR HEAD peu de groupes m'intéressaient mais je suis quand même allé sur le site de bon matin histoire de voir le show de METAL INQUISITOR. Eux aussi ne font pas dans l'original mais au moins c'est bougrement efficace! Ces gars là savent ce qu'est un bon riff et faire headbanger les gens :bang:

J'ai regardé le début d'ASTRAL DOORS et contre toute attente j'ai bien aimé. Le clone de Dio auchant est pas mauvais du tout et le côté 70's avec les claviers est tout à fait digeste! Mais je ne suis pas resté jusqu'au bout car il commençait à se faire faim.

Je suis allé voir TYGERS OF PAN TANG mais même si c'est tout à fait le style que j'aime bien je n'ai pas réussi à accrocher aux compos du groupe que je ne connaissais pas d'ailleurs. A tel point que quand ils ont joué Hellbound je me suis rendu compte que je connaissais ce morceau uniquement parce qu'HEATHEN en font une reprise en bonus track sur leur deuxième album, la révélation :D

Au tour ensuite de D-A-D que j'ai vraiment bien aimé. Le bassiste n'avait qu'une seule basse de tout le concert par contre alors qu'à WACKEN il y a un an ou deux il changeait de basse quasiment à chaque morceau donc pas de basse fusée cette fois!

Et ensuite c'est parti pour une très longue sieste à l'ombre car contrairement aux jours précédents il faisait très très chaud et ça a tendance à m'épuiser. Je me suis quand-même réveillé de temps en temps à cause d'envies pressantes et donc j'ai vu quelques morceaux de HARDCORE SUPERSTAR (j'aime pas), PSYCHOTIC WALTZ (à poil le prog barbant) et JEFF SCOTT SOTO. Pour ce dernier je suis resté la dernière partie du concert car j'ai trouvé qu'il commençait à jouer des morceaux très sympas et j'avoue que c'est quand-même un trèsbon chanteur.

Par contre on a commencé à écouter SONATA ARCTICA, on sait jamais sur un malentendu tout ça, et rien à faire, au bout du 3e morceau on s'est cassé pour aller manger, insupportable ce groupe!

C'est ensuite au tour d'HELLOWEEN de fouler la scène et perso j'ai joué à mon émulateur gameboy sur mon iPod assis dans un coin pendant qu'ils jouaient, rien à faire HELLOWEEN j'aime que Walls Of Jericho et quand c'est devenu GAMMA RAY, j'aime vraiment pas leur metal trop happy bisounours avec ses passages ultra longuets.

Du coup j'ai pu me placer tranquillement dans la salle pour PRETTY MAIDS alors que certains resteront bloqués car à ce moment de la journée ils limitaient les entrées dans la salle. Bref pour ce qui est de PRETTY MAIDS ça a été un super concert mais vraiment trop court, j'aurais aimé entendre plus de morceaux des deux premiers albums et de Jump The Gun par exemple. Mais pas de quoi se plaindre, le groupe a été impeccable!

Malheureusement le groupe jouait en même temps que SLAYER mais heureusement leur set finissait 50 minutes avant celui de SLAYER du coup j'ai pu voir, je pense, la meilleure partie de la prestation de la bande à Kerry King. Déjà ils avaient un bon son et ensuite la set list était excellente, je suis arrivé pendant Dead Skin Mask et ensuite il y a eu de bons vieux titres comme The Antichrist, Hallowed Point, Black Magic, Chemical warfare, Ghosts Of War, etc... excellent! :bang:

J'ai eu la bonne idée de commencer à faire la queue devant la salle pour LORDI quand SLAYER finissaient de jouer Angel Of Death, du coup pas de soucis pour être dans la salle. Les dernières fois que j'ai vu LORDI ça ne m'avait pas du tout emballé, le soufflet post eurovision étant définitivement tombé mais là j'ai carrément bien aimé leur show même si je ne voyais pas grand chose vu le monde qu'il y avait, finalement je comprends qu'ils aient limité l'accès à la salle, même si c'était chiant c'était totalement justifié.

Et quoi de mieux pour finir le festival qu'une bonne ballroom? Et là ça a été totalement épique parce que comme la veille je faisais le con en courant partout dans la salle en jouant du air guitar sauf qu'un moment je me rends compte que des gens me suivaient! En fait une quinzaine d'allemands étaient entrés dans mon délire et m'imitaient! Du coup je les ai fait courir partout :D Entre les gens, jusqu'aux chiottes en haut d'un escalier, devant les gogo danseuses, etc... à la fin ils étaient épuisés mais c'était juste énorme :lol: Pour une fois que je suis un leader :D

Donc en résumé un excellent BANG YOUR HEAD même s'il n'y avait pas des masses de groupes qui m'intéressaient au final mais en fait la bonne ambiance, les potes, la ballroom a fait que je ne me suis pas ennuyé, bien au contraire :bang: Donc à l'année prochaine là-bas plus que certainement! :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Immortal, Quiet Riot et Overkill en ligne

http://www.vanessaj-photography.com/2-88-gallery.html
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ce fest m'a donné une idée. Je vais monter le "Ballrooms Fest". La journée 3 groupes par salle dans des styles respectifs et à partir de 19h que des ballrooms: 1 heavy / Thrash (comme celle du BYH), une métal extreme et une rock progressif. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le dancefloor metal fest :bang: :dance:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le G@SP a écrit :Le dancefloor metal fest :bang: :dance:
Ca pète comme nom ! :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ça marchera pas, on n'était que 200 à rester à la ballroom sur plus de 10.000 personnes... :nul:
c'est vrai que ça commencait bien tard aussi la ballroom (entre minuit et 1h du mat') et quand on est sur le site depuis 10h, c'est dur de se faire la ballroom dans la foulée.
Cette année pour la première fois j'ai fait deux ballroom en deux jours, dont la dernière jusqu'à la fermeture.
Mais je le paie aujourd'hui au boulot, je suis un vrai zombie... :/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le fait que la majeure partie du camping soit loin et surtout qu'il y ait une seconde ballroom là-bas (et même une mini sur le camping à côté du fest), ça aide pas pour la fréquentation! Mais bon on s'est bien marré et là est le principal :cheers: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Question stupide, mais c'est quoi un "ballroom" ?
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Répondre