Pourquoi tant de haine envers les claviers

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Tony Le Pouilleux a écrit :D'ailleurs, il faut dire que je n'ai jamais regardé de DVD live de Dio (honte à moi, je le sais), mais quand je les ai vus en ouverture de Maiden en 2003, il me semble que Scott Warren n'était pas toujours présent sur le stage. Est-ce possible?
Parfois il pouvait arriver qu'il quitte discrètement la scène un instant, quand il n'avait rien à jouer. ;) Mais je ne saurais pas te dire à quels moments précisément.

http://www.youtube.com/watch?v=RPDdOKyztB0
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

olivier64 a écrit :BLACK SABBATH, ça fait 35 ans que le clavier est derrière les amplis. :lol:
C'est clair! Avec une exception ;)

Sur la tournée Seventh Star en 1986, Geoff Nicholls était sur scène, même si un peu en retrait à côté de la batterie. Mais les puristes diront (à raison) que cet album et ce line-up étaient de toute façon prévus initialement sous le nom de Iommi et non pas Black Sabbath. ;)

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

olivier64 a écrit :ça se confirme, Gauxe a bien 25 ans de retard. :diable:
BACK TO '86 :tata:
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Après, y'a des groupes ou sans le clavier et bah c'est plus du tout le même tonneau ! J'imagine pas Nightwish sans clavier, ça apporte vraiment un gros plus à la musique par exemple.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Pourquoi personne n' ose mettre " You 're my heart, you' re my soul " de MODERN TALKING??? Là, on voit 2 instruments de ce débat : Guitare & claviers ( à bandoulière ) .Le Blond est à fond avec sa gratte, il fait trop bien "son rôle " dans le clip .. . Alors que rie n' est ( vraiment ) électrique ( c' est plutôt électronique ) :D :lol:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Répondre