Shakra

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :Là c'est du pain avec un tas d'graines :mad:
jolie !
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

DROLEMENT BIENG :D

Et pis grâce au môsieur qui était avec DKP et beh j'ai mon tee shirt tout dédicacé :D
(merfi encore :)).

Non mais c'etait vachement bien, il ont joués beaucoup de trucs alors qu'on etait vraiment peu, ils (la femme de DKP et le mosieur qui etait avec pierre et moi a motorhead, j'ai oublié le nom :oops: :oops: ) ont comptés en fait on était une soixantaine (vraiment j'ai un pb d'estimation des personnes :oops: ).

Régine et moi avons quelques photos, j'en ai de la premiere partie et apres j'avais plus de piles :hum: :hum:

La premiere partie c'etait chaleureux aussi, même si leur chateur etait malade donc c'etait le guitariste qui assumait le chant :).

Enfin bon voilà, mon cr est pourri mais tant piiis :).
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

excellent ton cr, moi je sais pas faire :lol:
sinon pour dire que moi non plus j'avais plus de pile, putaingg de panoramique

on m'aurait pas dit que le chanteur de Maxwell etait malade, je n'y aurais vu que tu feu tant le guitariste a assuré
parfois grave pompé sur AC/DC mais trop bon quand même :rock:

et Shakra whaoouuuuuuuuuu :up: :up: ça fait du bien de revenir au bonne base (les miennes bien sûr) du metal
les mecs devaient se croire en repet tellement y'avait peu de monde
bravo à l'orga quand même, super son dans la salle et bière excellente :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dans la famille LEMETAL je suis le mosieur apparemment ?!?!? :/ :lol: :lol: :lol:
Vlà un coup de vieux dans ma gueule !!!!!

Sinon concert sympathique devant 34 spectateurs payants et 20 invités. Encore un groupe méritant que je ne connaissais pas. :up:
Je me suis bien marré en bonne compagnie en tout cas.
Pour info, Shakra a eu 20 spectateurs à Madrid et 60 à Barcelone. Vive LEMETAL !!! Du coup, je leur ai acheté le dernier album histoire qu'ils puissent se payer 10 litres d'essence.

J'étais à 7 mn de chez moi mais j'ai échappé de peu au contrôle alcotest sur le retour. Ca tape dur en ce moment sur Toulouse.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

the fab a écrit :Dans la famille LEMETAL je suis le mosieur apparemment ?!?!? :/ :lol: :lol: :lol:
Vlà un coup de vieux dans ma gueule !!!!!
:lol: :lol: et oui docteur Pelous, ça fait mal :diable:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

piggy la citrouille a écrit :
the fab a écrit :Dans la famille LEMETAL je suis le mosieur apparemment ?!?!? :/ :lol: :lol: :lol:
Vlà un coup de vieux dans ma gueule !!!!!
:lol: :lol: et oui docteur Pelous, ça fait mal :diable:
Moi qui suis si jeune d'esprit!!!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

piggy la citrouille a écrit :
on m'aurait pas dit que le chanteur de Maxwell etait malade, je n'y aurais vu que tu feu tant le guitariste a assuré
parfois grave pompé sur AC/DC mais trop bon quand même :rock:
Sauf qu'avec le chanteur cela aurait été encore plus terrible.
Mais bon une superbe soirée avec deux groupe que j'adore. Côté, Shakra, John Prakesh assure grave, le seul bémol c'est que je n'aurai pas terminé le set avec les deux derniers titres qu'ils nous ont délivrés. Ils ont bien mieux, mais bon ...........
En espérant que le peu de personnes ne les refroidissent à revenir sur Toulouse.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le peu de personnes présentes, apparemment, ça vaut pour toute la tournée... Mais ça ne m'étonne pas, vu le peu de promo: tu n'aurais pas posté ça il y a deux semaines, je n'aurais pas su que le groupe passait à Toulouse. Or, quand j'avais appelé la salle pour avoir confirmation, ils m'ont dit que c'était réservé depuis près d'un an :euh: Donc là, c'est pas trop la faute au public, pour que les gens se bougent à un concert, il faut quand même qu'ils soient au courant de son existence!

Après, il y a les circonstances atténuantes du cumul des concerts, des vacances scolaires et de la veille de week-end de Toussaint. Perso, si je n'y ai pas été, c'est parce que je n'ai jamais accroché à Shakra sur CD et que j'avais un concert la veille et deux autres après, et Alex, qui aime bien le groupe, n'est pas venu parce qu'il avait un week-end dans la famille. Sur ce coup, je pense qu'on est deux exemples bien représentatifs expliquant certaines absences :) Je pense qu'à une autre période, il y aurait eu deux fois plus de monde. Comme c'était le cas pour d'autres avant-hier à Pain, et comme ce sera aussi le cas pour d'autres ce soir à Amon Amarth, malheureusement.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

the fab a écrit :
piggy la citrouille a écrit :
the fab a écrit :Dans la famille LEMETAL je suis le mosieur apparemment ?!?!? :/ :lol: :lol: :lol:
Vlà un coup de vieux dans ma gueule !!!!!
:lol: :lol: et oui docteur Pelous, ça fait mal :diable:
Moi qui suis si jeune d'esprit!!!!!
Faut se dire que si c'est dans "la famille LEMETAL" c'est toi le chef alors :D
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Nan, le chef c'est moi :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre