Dernier message de la page précédente :
Hum....KISS: Peter Criss à partir de 78 , hors sujet en live.
Helloween : Je n'aimais pas Roland Grapow dans le groupe, je le préfère avec Masterplan
Ripper Owens: Juste pour sa contribution avec Malmsteen. J'aimais bien avec Judas et Iced Earth, mais dans Malmsteen il est abominable.
Dio: Tracy G. C'était dégueulasse sur scène.
Ozzy Osbourne: Zakk Wylde à partir des tournées et des albums post Ozzmosis. Avant c'était génial.
Grave Digger: J'ai pas aimé la période avec Mani Schmidt .... Les albums étaient tres moyens et les parties de grattes ont totalement ruiné ce qui avait été amorcé par son prédecesseur.
Deep Purple: Steve Morse. Je sais que je vais pas me faire que des amis là. Autant j'avais trouvé l'idée géniale au moment de Purpendicular ...autant je trouve que ce qu'il fait maintenant est devenu trop lisse et trop prévisible. Il est certainement techniquement meilleur que Blackmore, plus propre aussi ... mais c'est toujours le même son, y a peu de place pour la spontanéité ... et ça retire une partie de ce pour quoi Purple était connu. Maintenant je n'userai pas du terme de "tache" pour le qualifier.
Edguy : tout le monde.