LONEWOLF

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

Alex Hilbert à une signature chez RAN quand il était chez Nightmare. Son passage à la gratte chez Lonewolf lui permet de ressortir ce petit bijou :cheers:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ouais, elle claque sa race en effet !! :amour: :amour: :amour:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

putain il en à même deux maintenant!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

La classe !!

Ca me dirait bien d'en faire une chez eux, vu que les prix sont raisonnables pour du custom, mais bon, 1 an d'attente... :/ :/ :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Hail!

Savez vous où commander le dernier Lonewolf pour que les sous-sous aillent directement dans les poches du groupe?

Merci d'avance :up:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
-> Merci beaucoup, je vais passer par Napalm alors :up:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Seventh a écrit :
norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
-> Merci beaucoup, je vais passer par Napalm alors :up:
Y-a également la réédition du précédent avec 3 bonus, les 2 CDs sont à 12 Euros pièce chez Napalm.... ;)
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3344
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Murder-One a écrit :
Seventh a écrit :
norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
-> Merci beaucoup, je vais passer par Napalm alors :up:
Y-a également la réédition du précédent avec 3 bonus, les 2 CDs sont à 12 Euros pièce chez Napalm.... ;)
De même que la réédition de March Into The Arena et Unholy Paradise réunis en un seul cd, et cela pour 14€ :)
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

putain les mecs,vous faites du lobbying ou quoi ? :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
Pas persuadé que cela ait un réel rapport avec la sortie du vinyl.
C'est plus pour les royalties que vont toucher Lonewolf que ça joue, enfin j'ai pas vu le contrat...

Sinon, je suis mitigé sur l'album, j'ai qu'une version téléchargée pour le moment, j'attends ma copie, mais je vais sûrement devoir la commander chez Napalm (ou Infernö ou Undersiege, autant faire marcher les structures qui en ont besoin), vu que le groupe ne distribue pas directement l'album.
Bref, des titres comme Celtic Heart, Cold, Army of the damned ou Crawling to Hell sont de vraies tueries. Lonewolf et Hellbent des morceaux ds la plus pure tradition du groupe. Le reste, même si ça reste plus que correcte, c'est plus "passe partout".
Concernant le prod, je prefère 666fois celle de Dark Crusade, il manque en fait un morceau comme "Legacy of the Wild" ou "Victoria" ds ce petit nouveau.
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Commande passée :

1 x ANGEL WITCH As above, so below/Slipcase (16837 - CD) = 14.00 EUR
1 x LONEWOLF Army of the Damned (16668 - CD) = 12.00 EUR
1 x LONEWOLF March Into The Arena + Unholy Paradise (16531 - CD) = 14.00 EUR
1 x LONEWOLF The Dark Crusade/Re-realease (16667 - CD) = 12.00 EUR

Merci pour le tuyau :up:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

unknown a écrit :
norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
Pas persuadé que cela ait un réel rapport avec la sortie du vinyl.
C'est plus pour les royalties que vont toucher Lonewolf que ça joue, enfin j'ai pas vu le contrat...

Sinon, je suis mitigé sur l'album, j'ai qu'une version téléchargée pour le moment, j'attends ma copie, mais je vais sûrement devoir la commander chez Napalm (ou Infernö ou Undersiege, autant faire marcher les structures qui en ont besoin), vu que le groupe ne distribue pas directement l'album.
Bref, des titres comme Celtic Heart, Cold, Army of the damned ou Crawling to Hell sont de vraies tueries. Lonewolf et Hellbent des morceaux ds la plus pure tradition du groupe. Le reste, même si ça reste plus que correcte, c'est plus "passe partout".
Concernant le prod, je prefère 666fois celle de Dark Crusade, il manque en fait un morceau comme "Legacy of the Wild" ou "Victoria" ds ce petit nouveau.
Tout à fait d'accord avec le fait de le prendre chez les petites structures comme Inferno ou Undersiege ! :up:
d'ailleurs un peu plus haut dans le sujet j'avais déjà proposé le lien pour Inferno.
Pour Undersiege, je ne sais pas si Jéjé en a déjà mais je pense qu'il attend le vinyl avec impatience ! ;)

Pour ce qui est des titres, pour moi Lonewolf et un peu le Viktoria de l'album, Crawling To Hell (que j'adore) le Legacy Of The Wild, The Last Defenders le Warrior Priest.
Mais le mieux serait qu'on en cause autour d'une Chimay Bleue ou d'un Talisker ! ;)
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Voici le titre d'ouverture de l'album, mesdames et messieurs préparez vous au French Teutonic Speed Metal qui défouraille :

ImageImageImageImageImage
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

norde a écrit :Mais le mieux serait qu'on en cause autour d'une Chimay Bleue ou d'un Talisker ! ;)
Yep ! J'ai déménagé depuis peu, dc je peux accueillir toute la petite famille sans problème, faut qu'on se cale pour une bouffe.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Oui Michael m'a dit ça en plus apparemment c'est pas très loin de chez mes beaux parents !
Un bail qu'on s'est pas vu, ça me ferait super plaisir de trinquer avec toi ! :cheers:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

norde a écrit :
unknown a écrit :
norde a écrit : Sinon, je suis mitigé sur l'album, j'ai qu'une version téléchargée pour le moment, j'attends ma copie, mais je vais sûrement devoir la commander chez Napalm (ou Infernö ou Undersiege, autant faire marcher les structures qui en ont besoin), vu que le groupe ne distribue pas directement l'album.
Tout à fait d'accord avec le fait de le prendre chez les petites structures comme Inferno ou Undersiege ! :up:
d'ailleurs un peu plus haut dans le sujet j'avais déjà proposé le lien pour Inferno.
Pour Undersiege, je ne sais pas si Jéjé en a déjà mais je pense qu'il attend le vinyl avec impatience ! ;)
Merci les gars c'est cool. En effet j'espère en avoir mais cela risque d'être d'ici 1 mois ou 2, d'autres choses à régler avant. Mais si l'ami Fab d'Inferno en as, allez-y les yeux fermés !
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Une belle photo au PPM fest :

Image
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est Blaze Bayley qu'on aperçois en bas ? :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

mais non c'est kojak :mad:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3344
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Album reçu aujourd'hui! Je l'écouterai ce soir après le boulot car je ne pense pas que ça le fasse Lonewolf dans une bibliothèque :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

The One You Never See avec Blaze Bayley en guest :

ImageImageImageImageImage
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Y'a que moi qui trouve que le son ne rend absolument pas justice aux compos ? :non:
Prochains concerts:
Image
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

Denis a écrit :Y'a que moi qui trouve que le son ne rend absolument pas justice aux compos ? :non:
Yep, la prod est loin d'être au RDV quoi qu'on en dise...
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je trouve que la prod est un peu trop "sombre" pour des titres comme Lonewolf, Celtic heart, Tally Ho et The One You Never See.
Un titre comme Lonewolf y aurait gagné en puissance avec une prod à la Dark Crusade.

Par contre je la trouve assez appropriée pour Crawling To Hell, Army Of The Damned, Soulreaper, The Last Defenders ou Cold.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

attendons le "son vinyle" pour voir.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Répondre