Wacken 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Les chiottes de Wacken son excellentes, ne pas hésiter à utiliser celles à l'intérieur du site à côté des grandes scènes, ça paye pas de mine mais c'est en dur, c'est nettoyé et rechargé en PQ constamment :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Ouai par contre celles sur le camping.................... :D
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Jeto a écrit : lala les allemands et leur hygienes irreprochable !
Sa ma toujours choques la difference entre la propreté des allemand comparée au Français
T'a raison, matte un campement Allemand et un Français et tu verras qui c'est les crados !!! :crazy:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Aparemment, la météo devrait être clémente: des nuages, mais pas de pluie :up: Par contre les nuits s'annoncent froides :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les boissons spécial Wacken... Il faudra bien goûter au moins une fois la bière Wacken, pour voir si elle est aussi dégueulasse que les autres années :lol: En tout cas ils ont une bonne idée, après tant d'années: ils vendent... de l'eau :up: Mine de rien, ça sert pas mal!

Image
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Murder-One a écrit :
Jeto a écrit : lala les allemands et leur hygienes irreprochable !
Sa ma toujours choques la difference entre la propreté des allemand comparée au Français
T'a raison, matte un campement Allemand et un Français et tu verras qui c'est les crados !!! :crazy:
Ba écoute chaque fois que je vais Allemagne , c'était toujours plus propre que la France ...

C'est vraiment abusée L'energy drink wacken , :beurk: Le Wacken est plus devenu une marque qu'un festival ... :nul:
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est pas nouveau, ça existe depuis 2005 :) Et le fait que Wacken soit devenu une marque n'est pas vraiment nouveau non plus, en fait...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Pierre a écrit : En tout cas ils ont une bonne idée, après tant d'années: ils vendent... de l'eau :up: Mine de rien, ça sert pas mal!
Ah ça c'est pour moi :D :false: :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah à un moment, de toute façon, je pense que c'est indispensable d'en boire entre deux alcools :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Jeto a écrit :Ba écoute chaque fois que je vais Allemagne , c'était toujours plus propre que la France ...
Ben on doit pas faire les même fest car que ça soit Wacken ou même le KIT (même le HOA glisse dans cette direction), ce sont vraiment dans des dépotoires qu'ils vivent et ils laissent tout en plan quand ils brulent pas les tentes à Wacken.....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah les tentes brûlées, c'est surtout une tradition belge et hollandaise (et les fois où j'ai vu des feux de tentes à Wacken, c'était fait par des Hollandais...). J'ai vu ça aussi au Hellfest il y a deux ans, à une dizaine de mètres de mon campement, ce que j'avais trouvé relativement flippant :/

Par contre de manière générale, les Allemands en camping, ils ont plutôt tendance à se lâcher par rapport à leur quotidien où ils sont toujours bien propres. D'ailleurs, comme ils laissent plein de choses, il y a des trésors de guerre à ramasser :D Mais c'est le cas aussi au Hellfest... En fait, je ne saurais pas dire si le camping de Wacken est plus crade que celui du Hellfest.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Au Dynamo en 1997, il y a avait des cadeaux (des CD hors commerce) pour chaque sac poubelle plein ramené à la fin du festival : ça ne se fait pas ailleurs aujourd'hui ?
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Au Hellfest ils te filent des jetons pour les sacs ramenés.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Pierre a écrit :Ah les tentes brûlées, c'est surtout une tradition belge et hollandaise (et les fois où j'ai vu des feux de tentes à Wacken, c'était fait par des Hollandais...). J'ai vu ça aussi au Hellfest il y a deux ans, à une dizaine de mètres de mon campement, ce que j'avais trouvé relativement flippant :/
d'ailleurs ca me rappelle que le hellfest 2010 ! il avait un Cracheur de feu bourrée ! qui craché des grosse flamme en face de ma tente ! Je me suis chier dessus !
Avec une amie on l'a fait comprendre que c'etait super dangereux ! et il disait c'est la dernier !! et chaque fois il recommence ! donc on la poussé avant qu'il embrasse la flamme pour lui faire comprend et il a arrête et tout le monde applaudis !
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

C'est plus drôle de laisser les tentes s'envoler avec le vent (surtout les 2 sec) :up:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Tain y a Diablo Swing Orchestra sur le Running Order !!! :o
Mais aucune confirmation par ailleurs (ni dans les news ni dans les groupes 2012 annoncés).
Si ça se fait, c'est énorme! :hail: :hail: :fete:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le groupe confirme sur son Facebook
Anybody going to Wacken Open air this year??

Cause we got some awesome news...

We're confirmed for the 4th of august!!!! See you there.
Par contre ils ne sont pas bien placés et j'ai quand même envie de revoir Machine Head à Wacken :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Putain génial!!! :fete:
Entre louper le premier quart d'heure de MH que j'ai vu 3 fois et louper DSO, le choix est vite fait perso.

Par contre, Dodheimsgard en même temps qu'Opeth, eux mêmes en même temps que Coroner. Y a pas à dire, sont toujours aussi bons pour les running orders les mecs... :nul: :mouais:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils se sont quand même améliorés par rapport à 2010, il y a relativement peu de choix cornéliens à faire cette année... Ah si, entre Cradle et Dark Funeral, ils auraient pu aussi mettre Endstille au même moment :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si jamais il y en a qui veulent arriver demain, c'est mort: il y a eu un gros orage hier qui rend le terrrain impraticable, du coup impossible d'arriver avant mardi. ça sent bon les hélicos au sol comme en 2007, ça :lol:

Dear Metalheads,

due to the actual weather situation (partial more than 50 liter/m² rain in one hour) we have a special request to you:

DUE TO THE HEAVY RAIN AN EARLY ARRIVAL IS NOT POSSIBLE BEFORE TUESDAY, 31ST OF JULY - THE SAME GOES FOR PEOPLE TRAVELLING WITHOUT OWN VEHICLE. IF POSSIBLE PLEASE TRAVEL BY BUS AND TRAIN WICH ENSURE A COMFORTABLE AND SAFE ARRIVAL.

To guarantee us, but ESPECIALLY YOU a smooth festival we are depending on your cooperation.

The grounds are completely soaked at the moment and CAN’T be frequented by automobiles. Unfortunately, more rain is announced for this weekend.

The whole team is working at full speed at the dewatering and preparation of the grounds, to enable the camping at the automobiles and to afford you the best possible camping grounds. The weather outlook for the festival time is better, but every day counts to get the grounds dry, so that they will sustain the festival time, which is of-course in everyone's interest. But this contains, that the campgrounds have to be blank as long as possible and that they can’t be frequented by car or foot.

Please use the attractive travel offers with bus and train , more info in our travel portal

We hope and request your cooperation and we are sure that you will understand and support us, to make the W:O:A the most awesome metal party of the year again.
Otherwise we would probably unfortunately be forced to separate camping and parking!

All workers which are setting up the W:O:A are anyhow in cheerful spirits and we are looking forward to welcome you as of Wednesday, when we will say again:

Faster:Harder:Louder – See you in Wacken Metalheads – Rain or Shine!!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah merde, tu penses que ce sera bien sec mardi?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Ils ont qu'à l'organiser à Perpignan l'an prochain ! Ici, il fait 35 à l'ombre ...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Devant les main stage hier matin à 9h30:

Image


Toujours au même endroit mais 30 minutes plus tard:

Image


:o :o :o
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Je sens que ce Wacken va être une pure tuerie! :bang: .... :nul:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Le truc c'est que je suis convaincu qu'il y a déja des gens arrivés là bas...et ils ne pourront pas les laisser comme ça dans la nature!
Par contre si c'est comme en 2007, ça signifie ne pas pouvoir camper près de sa voiture.
Ralala, comme j'aurais quand même aimer y retourner... :,(
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

On te racontera. On y monte mercredi avec Le Gorg, Dieu et Fully !
Répondre