Wacken Open Air 2013 [Sold Out]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Dernier message de la page précédente :

Il faudrait combiner les deux: Manowar au Wacken! :bave: :wank:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Eddie's Goat a écrit :Il faudrait combiner les deux: Manowar au Wacken! :bave: :wank:
Ca a été en négociations à de nombreuses reprises, et dixit Thomas Jensen (un des organisateurs du Wacken) ça ne se fera jamais car les exigences de Manowar en terme d'infrastructures sont trop grosses pour Wacken...

L'année ou ça devait se faire, à la place il y a eu le Earthshaker qui était un des grands moments de la carrière du groupe... :true:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

C'est vrai qu'au Hellfest, ils ont déployé une "infrastructure" de folie :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

MDT a écrit :C'est vrai qu'au Hellfest, ils ont déployé une "infrastructure" de folie :D
Je retranscrit ce que m'avait dit à l'époque Thomas Jensen, ce qui était coroboré par le show que j'évoque...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

J'ai retrouvé le passage avec sa réponse :
Metalchroniques : Et pour Manowar, vu que Joey DiMaio était présent cette année ?

Thomas Jensen : (rires)… pour être honnête, nous sommes en négociation avec Joey depuis douze ans. Nous voudrions les faire jouer, mais Joey veut un show spectaculaire et très Metal et là ça pose un problème financier.
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Ouais bien sûr, ils ont Iron Maiden, Dimmu avec un orchestre national, In Flames avec l'écran et des flammes partout mais pas possible d'acheter Manowar avec trois danseuses, une moto et cinq amplis... :nul: (c'est ma frustration qui parle :D )

Mais merci Murder-One pour l'info. ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Joey est un véritable requin en affaires, il doit savoir qui a les moyens de le payer et ce qu'il peut exiger des uns et des autres :D
Après ca, que Wacken n'ait pas les moyens de se payer Manowar, c'est pas très crédible :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre a écrit :Joey est un véritable requin en affaires, il doit savoir qui a les moyens de le payer et ce qu'il peut exiger des uns et des autres :D
Après ca, que Wacken n'ait pas les moyens de se payer Manowar, c'est pas très crédible :D
Comme je l'ai écrit ça date de 2005, faut remettre le truc dans son contexte... Wacken n'avait pas les mêmes moyens et manifestement la production que Joey voulait était celle qu'on voit sur le DVD "the Absolute Power" avec l'orchestre, la scène énorme pour les 3 batteries, etc...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Joey s'est pointé plusieurs fois au Wacken dont une fois sur scène en 2004 pour remettre un cadeau à Ronnie James Dio à la fin de son concert, à ce moment on se disait que c'était plié et que ManOwaR allaient jouer au Wacken l'année suivante mais effectivement il y a eu le Earthshaker plus à la mesure de la démesure du show qu'ils allaient alors présenter à l'époque
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Un groupe qui me ferait venir au Wacken c'est bien évidemment Manowar j'imagine le show dantesque ... :wank: :bave: :true:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En fait, son speech pendant Dio et sa remise du bouclier de Brennus version balls of steel est la seule apparition de Joey à Wacken ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Wacken Open Air 2013

Message par misa-misa »

Hummm n'empêche Manowar au wacken would be LEGEN - wait for it.... DARY! :bave:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

L’an dernier, le festival allemand Wacken Open Air avait annoncé fin novembre être complet à 246 jours de son ouverture alors qu’un faible lot de groupes était annoncé. Cette année, il est parti pour faire encore plus fort. Nous sommes à 329 jours de l’ouverture de l’événement et le Wacken annonce aujourd’hui avoir écoulé les deux tiers de ses billets, soit 50.000 places alors que seulement 9 groupes sont pour le moment annoncés (Amorphis, Anthrax, Deep Purple, Nightwish, Arch Enemy, Sabaton, Rage, Doro et Subway To Sally). 50.000 places bel et bien vendues à 50.000 personnes différentes puisque l’orga est fière de distribuer pour cette édition des billets nominatifs afin de dissuader les revendeurs.

Le Wacken déclare donc que la course pour les 25.000 tickets restants a démarré et estime qu’à ce rythme, il sera complet le mois prochain et aura donc largement explosé son score de 2012. Mais étant donné que « la course aux 25.000″ est lancée, il se pourrait même que cela accélère les choses. Et même plus encore avec l’annonce le 21 septembre prochain d’une nouvelle liste des groupes qui se produiront du 1er au 3 août 2013 dans la petite ville allemande.

On va donc maintenant surveiller le chrono avant d’homologuer ce record mais il est certain que le Wacken et sa communauté de fidèles en imposent une fois encore dans le haut du classement des plus grands fest metal européens.
http://www.radiometal.com/article/wacke ... nnel,80612
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

WOW What the hell?
Ils sont fous les gens!!!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5816
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bon, hé bien moi qui après mon premier Wacken cette année me disais que j'y retournerais bien malgré un avis mitigé sur l'organisation (en gros même avis que ce que a été précédemment écrit) ce ne sera peut - être pas pour 2013. Pas trop grave, ça me donnera l'occasion de me faire le Motocultor qui comme le Hellfest est bien plus près de chez moi (j'habite sur Nantes).
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

misa-misa a écrit :WOW What the hell?
Ils sont fous les gens!!!
Bah ils sont nombreux à avoir fait comme toi :mad: Enfin c'est quand même n'importe quoi :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Pierre a écrit :
misa-misa a écrit :WOW What the hell?
Ils sont fous les gens!!!
Bah ils sont nombreux à avoir fait comme toi :mad: Enfin c'est quand même n'importe quoi :lol:
c'est vrai que de prendre son billet sans connaître l'affiche, c'est un peu nul....
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Ben globalement l'affiche tu la connais vu que depuis 10 ans y-a les même groupes un an sur deux.... :lol:
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Murder-One a écrit :Ben globalement l'affiche tu la connais vu que depuis 10 ans y-a les même groupes un an sur deux.... :lol:
oui c'est vrai. même la meteo on la connait vu qu'il tombe des trombes d'eau une année sur trois.... :D
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

et que tu fini bourré une année sur une.... :cheers:
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Pierre a écrit : Bah ils sont nombreux à avoir fait comme toi :mad: Enfin c'est quand même n'importe quoi :lol:
OMG! Je suis possédée!!!!
Murder-One a écrit :Ben globalement l'affiche tu la connais vu que depuis 10 ans y-a les même groupes un an sur deux.... :lol
Ah ça c'est clair :D Et encore y'a certains artistes (sans les citer)... quand ils ne jouent pas une année, ils viennent annoncer sur scène "on était là l'an dernier, on ne joue pas cette année, mais on revient l'an prochain"... :D et bien sur ils jouent un ou deux titres histoire de nous remettre dans le bain!
legorg the manorhead a écrit :C'est vrai que de prendre son billet sans connaître l'affiche, c'est un peu nul....
Bah y'en a bien qui découvrent l'affiche une fois dans la voiture... :D
Murder-One a écrit :et que tu fini bourré une année sur une.... :cheers:
indubitablement...
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Une salve de groupes sera annoncée à l'occasion du Hamburg Metal Dayz le week-end prochain, dont l'un devrait être vraiment énorme... Le bon coup pour faire monter la sauce et accélérer le sold out :D


Dear Metalheads,

In the framework of the Hamburg Metal Dayz we will announce more confirmed bands for W:O:A 2013, taking place next August. And one thing is for sure - you can definitely be curious about it!
The festival is already about to be “sold out” - earlier than ever before.

Your support and loyalty are really unbelievable!

As a big „thank you“ for your unbelievable faithfulness (and also as a little consolation for the mud we all had to put up with last August) we can, alongside many more bands, also announce a really stunning act for the W:O:A 2013. Be prepared for a real blast that takes some beating!

For all those, who cannot attend the Hamburg Metal Dayz, the band announcements will of course also be published a little later on our homepage and via Facebook.

We, ourselves, are already totally excited and immensely happy…it will be big, big, big!!!

Tickets for W:O:A 2013 are available at www.metaltix.com
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Un conseil pour ceux qui veulent s'y rendre et qui attendent avec impatience cette annonce: priez pour JBO comme ça vous aurez moins les boules quand ce sera Betontod et pas Maiden annoncé. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mais non voyons, ce sera Frei.Wild ou Avantasia :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Ou Mr. Big...

:cherchezpas:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

In Extremo feat. Onkel Tom, Rage, Doro & UDO.

Comment ça c'était la même chose l'année dernière? :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Répondre