Iron Maiden England European Tour - 2013/2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

mémèrekel powaa!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

73€ le billet pour Singer-Aach, tant pis 2 billets achetés... :mad: :mad: :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

73 euros ? :crazy: S'ils adaptent les prix au taux de chômage du pays, j'espère qu'ils passeront en Espagne, pour demi tarif. :D :/
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair :lol: Siempre esperando por las fechas españolas :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

olivier64 a écrit :73 euros ?
Ouai pour un show Open Air en plus... :nul:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Si ils vont en Grèce le billet sera gratuit ??
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Encore mieux, c'est Allemagne qui te finance en partie le déplacement. :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ahahah !


J'ai officiellement ma place pour bercy !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Super, y a déjà plus de places en fosse pour Bercy sur les réseaux Francebillet et Ticketnet...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2940
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Idem à la Fnac.... je me suis encore fait avoir :nul:

Bon, je ne m'inquiète pas trop pour trouver une solution de repli..
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

S'ils ajoutent bien une seconde date le lendemain, ou qu'ils passent ailleurs que dans un festival de false comme le Download ça me va, mais sinon ça risque d'être coton.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Pas de place en fosse donc niet, j'ai plus l'âge de sauter depuis les gradins !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

LaX a écrit :ou qu'ils passent ailleurs que dans un festival de false comme le Download ça me va
Pas de chance si c'est le Sonisphere... :lol: :lol:

rolfthetroll a écrit :Pas de place en fosse donc niet, j'ai plus l'âge de sauter depuis les gradins !
Pour le moment il y en a encore ici: http://www.avosbillets.com/page/491/iron-maiden! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

the fab a écrit :
aimé a écrit :
Pierre a écrit :L'Aréna de Montpellier, je ne sais pas si ça le ferait... Quand Maiden avait joué au Zénith de Toulouse en 2003, ça n'avait attiré que 6000 personnes, donc je crains que dans une grande salle du sud, ça n'attire pas tant de monde que ça.
Que 6000??? Sans connaître les chiffres officiels c'était bien rempli. En tout cas même à 6000, c'était quasi 2 fois plus qu'à Montpellier 5 ans plus tôt!
La Dépêche disait 5000 mais j'avais lu 3500 ailleurs. C'était un Zénith en petite config et pas plein.
Il me semble, j'en suis même certain, avoir vu des configurations plus petites que ce soir là. En tout cas mon propos n'était pas de faire une querelle de chiffre. Je doute d'ailleurs que la dépêche soit une source suffisemment fiable à ce sujet. Et je n'ai pas eu l'impression de grands vides par ailleurs. Mon propos était de dire, par rapport à une hypothétique venue à Montpellier, que le concert de Toulouse était entre 2 et 2,5 fois plus peuplé que celui de 98 dans l'Hérault. Si on retient le chiffre de 3500 à Toulouse en 2006 (ce qui est fortement improbable) on était en 98 moins de 1700 à Montpellier. Non, pas crédible sauf à avancer qu'à Toulouse il y aurait eu une distribution de places gratuites, non comptabilisées.
C'était juste pour dire que Maiden ne fairait pas plus de monde dans l'Hérault que dans la Haute Garonne, à date égale. En effet, selon moi, on ne peut et ne doit pas comparer des dates situées en semaine et en week end.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

LaX a écrit :Super, y a déjà plus de places en fosse pour Bercy sur les réseaux Francebillet et Ticketnet...
ne vous faites pas avoir, ils vont en rajouter petit à petit, tout n'est sûrement pas vendu!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui sur avosbillets ils en remettent constamment, il faut insister! :lol:

Disponible à ce moment même ici: http://billetterie.bercy.fr/manifestati ... 0350070702!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

aimé a écrit :C'était juste pour dire que Maiden ne fairait pas plus de monde dans l'Hérault que dans la Haute Garonne, à date égale. En effet, selon moi, on ne peut et ne doit pas comparer des dates situées en semaine et en week end.
Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il n'y a pas forcément plus de monde pour un concert un week-end qu'en semaine. Le week-end, c'est l'ideal pour faire un concert... Quand on est disponible! Alors certes, en semaine, on bosse le lendemain, mais on n'est pas (ou rarement) invité à des mariages, anniversaires et repas et diverses obligations famililales auxquelles on ne peut pas se soustraire. Les vrais fans, de toute façon, ils seront là quoi qu'il en soit, que le concert tombe un samedi ou un autre jour. En fait le seul véritable avantage du samedi (et du vendredi dans une certaine mesure) en terme d'affluence, c'est que des gens qui habitent loin peuvent faire le déplacement. Mais pour les locaux, à mon avis, ça ne change rien...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2940
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Dites, les e-ticket c'est bien? (histoire d'éviter les 7 euros de l'envoi en recommandé...)
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dark Schneider a écrit :Dites, les e-ticket c'est bien? (histoire d'éviter les 7 euros de l'envoi en recommandé...)
Bah c'est un billet que tu imprimes toi même quoi! A toi de voir si c'est bien ou pas... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Bon bah ce sera sûrement Oberhaussen pour moi :up:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je trouve ça bien le concept du e-billet perso.

Pour les concerts à l'étranger, en dehors de certains cas extrêmement rares qui me font angoisser comme c'est pas permis dans le cas où ils ne proposent rien d'autre que de t'expédier ton billet directement chez toi, j'opte toujours pour le tickson imprimable soi-même.

Le billet est identique à celui que tu trouverais en billetteries, sauf que t'as l'avantage de pouvoir le ré-imprimer si jamais tu le perds ou que tu l'as oublié.

Parfois ils te demandent de venir avec la C.B. qui t'a permis de payer, et / ou une pièce d'identité (l'e-billet étant nominatif), mais par expérience, ça reste anecdotique.
Généralement les vigiles à l'entrée se contentent de scanner le code-barre et te rendent le billet, mais il leur arrive d'en déchirer une infime portion sur un bord, étant donné que t'as pas la distinction souche / tête, mais ça va pas plus loin.

Après effectivement si t'es plutôt du genre collectionneur fétichiste, je comprends que ça puisse éventuellement froisser (le billet, puisqu'il est en papier, mouhahahah), mais en dehors de ce détail, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

LaX a écrit :Après effectivement si t'es plutôt du genre collectionneur fétichiste, je comprends que ça puisse éventuellement froisser (le billet, puisqu'il est en papier, mouhahahah), mais en dehors de ce détail, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
Et bien voilà ce que je lui reproche moi!!! :diable:

Et putain pour les dates allemande l'envoi du billet pour la France est de 30€... :euh: Heureusement que j'ai pu faire livrer en Suisse pour 7€!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Boh tu sais, mes billets de concerts finissent collés sur les murs de ma piaule, au final qu'ils soient standards ou à ce format-là, ils sont tellement entassés les uns sur les autres qu'on fait même plus la différence !

Mais quoiqu'il en soit, en effet ça représente avant tout une économie non négligeable en termes de frais de port.
(et d'énergie dépensée à travers la paranoïa et la sudation des gouttes qui perlent de plus en plus nombreuses et fréquentes au fil du temps qui passe et de l'absence de courrier recommandé dans ta boîte aux lettres)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai enfin j'ai encore pas beaucoup de concerts à mon actif donc ça s'entasse encore pas trop donc c'est plus chouette avec des "vrais", mais certainement qu'un jour j'y passerais! Et peut-être qu'on y sera obliger un jour ou l'autre...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Obligé, peut-être pas non plus, mais disons que ça joue énormément si tu cèdes à la tentation totalement impulsive d'un coup de cœur brutal à (très) court terme à l'étranger, et que le temps n'est pas de ton côté pour te permettre de recevoir le billet à temps. :)

C'est pas systématique, mais de plus en plus de billetteries ont tendance à le proposer (je pense notamment à Ticketmaster, Eventim, Ticketweb, les Ticketcorner allemand et suisse, etc.).

Mais je t'avoue que je tiens tellement à mes billets (dire qu'au début j'avais jeté mes premiers tickets sans autre forme de procès après le concert... :,( ), que j'ai même scanné mon billet pour le concert de Black Sabbath prévu le 19 Juin dernier à Bercy, puis annulé entretemps (je devais le renvoyer à la billetterie pour le remboursement), pour ensuite le ré-imprimer (au dos d'une feuille de brouillon usagée, j'ai tout de même un minimum de conscience écologique), le découper et le placarder parmi ses congénères.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pour info, billets fosse dispo à ce moment précis sur avosbillets! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre