Arch Enemy 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dernier message de la page précédente :

Roh tout de suite, c'est pas être grincheux que de réagir à une prononciation.

Moi ce que j'ai plus tendance à remarquer, c'est pas la mauvaise prononciation d'"Arch", mais celle d'"Enemy", que les gens ne prennent habituellement pas le temps de bien décomposer en ses 3 syllabes, qui lui confèrent un aspect martial davantage en correspondance avec la signification de l'expression d'ailleurs.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Titou
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 184
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:46
Localisation : 94

Message par Titou »

Un petit aperçu (en bonne qualité son) de la fin du concert ... Avec une outro (Fields Of Desolation toujours aussi réussie !)




We will rise (gros bordel !)




My Apocalypse

Avatar du membre
Titou
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 184
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:46
Localisation : 94

Message par Titou »

Effectivement sur Facebook, le groupe précise : " Paris, France! HOLY F**K! Incredible! Amazing! Epic! We had a perfect show and you guys & girls were THE BEST! Merci beaucoup!!! "
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais enfin que ça soit lancé directement au public ou publié en différé sur la toile, ça reste typiquement le genre de commentaires bateaux et hypocrites au possible.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

l'avantage du net, c'est que tu peux regarder si ils balancent la même chose après chaque date.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Pas faux, mais c'est pour ça aussi que je préfère quand le groupe ou un de ces musiciens entretient une sorte de carnet de bord itinérant un tout petit peu plus développé avec la valeur ajoutée d'impressions ou d'anecdotes plus personnelles et pittoresques, comme Baltes d'Accept ou Tipton de Judas Priest pour ne citer qu'eux.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

Virus font ça aussi; bien plus classe! :up:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Je ne sais pas comparé aux autres dates de cette tournée mais comparée à celle de l'an dernier à Rouen, c'était bien plus intéressant dans le public. J'ai trouvé l'ambiance géniale et la grande majorité bien à fond dans le concert. :up:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
BLCKME

Message par BLCKME »

bon personne a vu dark avenger qui allait au concert en secret? :diable: :D
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

:bang: :bang: Une bien belle soirée, comme toujours je dirais, avec Arch Enemy... Un set excellent, des musiciens qui se donnent avec le sourire, un son optimum...Ceux et celles qui étaient en besoin d'adrenaline ont été servi!! le Bataclan a fait beacoup de bruit et a bien bougé, j'ai bien aimé la foret de fans qui sautent sur "My apocalypse" & "We will rise".

Pour résumer, Arch enemy est un enorme groupe de live!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Concert sympathique même si j'ai perdu pas mal mon engouement pour ce groupe depuis la sortie du dernier album. Par contre autant ils avaient fait des efforts un moment pour faire des concerts d'1h30, autant là ils sont revenus à leurs travers avec un show de 1h10, à peine 3/4 d'heures de plus que WASP :diable: Mais bon, j'avoue que certains morceaux du dernier album passent mieux en live et je ne regrette pas d'être venu au final :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Oh le Under Black Flags We March :bave:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dire que les seules rescapées de l'époque Liiva sont reléguées au vulgaire rang de bandes en fermeture, c'est triste...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Bon par contre, je comprends pas comment ils font pour ne pas jouer No Gods, No Masters :euh:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

la set-list est carément canon avec toute leur disco qui commence a bien être fourni, ils ont les armes pour envoyer du lourd sur scène!
BLCKME

Message par BLCKME »

Lax a écrit :Dire que les seules rescapées de l'époque Liiva sont reléguées au vulgaire rang de bandes en fermeture, c'est triste...
c'est surtout bien fait, les fans actuels ne méritent pas mieux. :diable:
Répondre