Swedish metallers ENFORCER have inked a deal with Nuclear Blast Records. The band's new album, "Death By Fire", will be released on February 1, 2013.
Commented ENFORCER vocalist/guitarist Olof Wikstrand: "It feels great to finally have finished this long-awaited third ENFORCER record. Now with Nuclear Blast on board, we're gonna make sure to spread it to every corner of this planet. You can expect nothing but the total, self-defining ENFORCER record."
Added Nuclear Blast head of A&R Andy Siry: "We’ve been following the career of ENFORCER since their debut album, because from there on, they formed the spearhead of a new, young generation of traditionally influenced metal. We're impressed by the band's consequent and authentic appearance, whether on stage, concerning their sound, their image and so on. This reminds of the atmosphere of departure and the rebellion, heavy metal represented at the beginning of the '80s. ENFORCER have got that special something, represent their ideals and they know what they want. We're looking forward to the upcoming CD and a long successful cooperation."
Enforcer - Death By Fire
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Nouvel album le 1er février.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
le pondeur de riffs c'etait quand même Adams Zaar.lui parti je me demande si ils vont pouvoir garger le niveau.wait and see.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- trace la route
- Metal Invader
excellent ce groupe!! un talent monstre
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Je viens de parler avec Olof, le gratteux chanteur, qui est le fondateur du groupe et principal riffman d'ENFORCER depuis le début. Il m'a dit que le troisième album devrait être un retour aux riffs incisifs du premier, tout en gardant de fortes lignes mélodiques, telles que celles que l'on peut entendre sur "diamonds". A voir du coup, s'ils remettent un peu de speed et de crasse dans leur musique.
E-BLAST BLOG - Bientôt l'hiver, on commence à se les cailler, alors réchauffons nous avec la jeune garde suédoise du Heavy Metal à l'ancienne. Avec des vrais morceaux de beaux gosses trop dark dedans! Et en plus ils ont du talent... Amour, haine, que devons nous penser de cette nouvelle vague quand même moins chiante que celle de François Truffaut?
http://www.eblastshop.fr/blog/2012/11/2 ... -de-suede/
E-BLAST BLOG - Bientôt l'hiver, on commence à se les cailler, alors réchauffons nous avec la jeune garde suédoise du Heavy Metal à l'ancienne. Avec des vrais morceaux de beaux gosses trop dark dedans! Et en plus ils ont du talent... Amour, haine, que devons nous penser de cette nouvelle vague quand même moins chiante que celle de François Truffaut?
http://www.eblastshop.fr/blog/2012/11/2 ... -de-suede/
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
- Heavy Metal Maniac
J'ai hâte d'entendre ça.
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Moi aussi. En espérant qu'il soit dans la lignée qualitative de l'excellent Diamonds, parce que le premier album est carrément brouillon en comparaison (et je ne vois pas en quoi les riffs du 1er album sont plus incisifs que ceux du second, mais bon je suis habitué à ne plus capter grand chose aux discours des zicos).
-
- Heavy Metal Maniac
Il y a que le son des guitares qui est plus incisif sur le premier album. Je trouve pas du tout le premier album brouillon, même en comparaison, c'est plus classique, mais ultra catchy dans son genre. 'Fin, comme ils disent, 'to each their own'. Par contre, je préfère le second album aussi et espère plus un album dans sa lignée.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Murder-One
- Metal Heart
Par contre la signature NB..... même si pour eux financièrement ça doit être bien....
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- noisepollution69
- Holy Diver
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Moi, je préfère le premier, mais j'aime aussi le 2ème!
Donc s'il font un mélange des deux, c'est chouette!
Donc s'il font un mélange des deux, c'est chouette!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Moi et bien je connais pas... Mais comme il font la 1ère partie de Grand Magus en début d'année prochaine je vais me penché sur leur cas.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Chibre lorrain
Je préfère également Into the Night qui ressort beaucoup plus souvent. La folie est beaucoup plus présente, ça part dans tous les sens avec des riffs incisifs et tranchants. Bref, ce retour "aux sources" est plaisant pour moi
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
les Demos était bien aussi
-
- Guardian of the Flame
Pas sûr que financièrement ce soit mieux que Earache/Heavy Artillery. Par contre en terme de puissance promotionnelle...Murder-One a écrit :Par contre la signature NB..... même si pour eux financièrement ça doit être bien....
Prochains concerts:
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
on passe du minitel a facebook direct.
- Murder-One
- Metal Heart
Pour pas mal connaître Bullet, je peux dire que signer chez NB n'a pas que des avantages... loin de la....
Que j'écrivais pour un zine, j'avais une certaine opinion des labels (en général), mais maintenant que j'ai de bonne connaissance dans des groupes, je peux vous dire que cet univers est à vomir...
Que j'écrivais pour un zine, j'avais une certaine opinion des labels (en général), mais maintenant que j'ai de bonne connaissance dans des groupes, je peux vous dire que cet univers est à vomir...
-
- Defender of the Faith
Comme partout où il y a du fric à se faire...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
sans parler de la visibilité dans les bacs... j'ai jamais vu autant de disques BULLET de ma vie
j'ai fait 3 mediamarkt et ils en avaient des piles ... et même à la FNAC Lausanne... y a que les disquaires indépendants qui les ont pas mais bon... je trouve juste dommage que ce soit leur moins bon album qui soit aussi bien distribué c'est peut être ça l'effet nuclear blast
j'ai fait 3 mediamarkt et ils en avaient des piles ... et même à la FNAC Lausanne... y a que les disquaires indépendants qui les ont pas mais bon... je trouve juste dommage que ce soit leur moins bon album qui soit aussi bien distribué c'est peut être ça l'effet nuclear blast
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- carbonized_ju
- Dark Avenger
Good new ! Et je préfère carrément "Diamonds", plus accrocheur !