Dernier message de la page précédente :
Sa phrase est toujours vrai pour autant, il n'a pas dit qu'il y avait tous les styles dans les pointures.Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
dommage, le HF si.Gaenum a écrit :oui mais j'aime pas la mode x)Blackame a écrit :c'était à la mode dans les années 2000, maintenant c'est le metalcore mec, parkway drive bordel !!!Gaenum a écrit :de pagan...
Une affiche avec Whitesnake a fuité....http://www.pulsomatic.com/images/pulsom ... 61_602.pdf. (Cf page2)
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
- Defender of the Faith
Cool... ça va grandement dépendre de Coverdale. Les dernieres prestations en date du Snake étaient catastrophiques, du fait d'un Coverdale totalement ruiné vocalement.
Comme Paul Stanley d'ailleurs.... sauf que dans KISS il y a plusieurs chanteurs ....
Comme Paul Stanley d'ailleurs.... sauf que dans KISS il y a plusieurs chanteurs ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
J'avais pas vu qu'il avait redonné des concerts en 2011 ceci dit... ça avait l'air meilleur visiblement.
Mais toujours cette impression flagrante qu'il fait du lip sync .... il s'en défend depuis des années. Mais bon sang ça paraît gros à chaque fois.
Mais toujours cette impression flagrante qu'il fait du lip sync .... il s'en défend depuis des années. Mais bon sang ça paraît gros à chaque fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Je devais aller les voir à Oberhausen en octobre 2011 mais c'est tombé à l'eau, par contre j'ai effectivement entendu du bien de ce concert en comparaison des années précédentes.
En tout cas si ils sont au Hellfest et que je me décide à y bouger encore une fois, ça me va, j'aime bien vérifier par moi-même.
En tout cas si ils sont au Hellfest et que je me décide à y bouger encore une fois, ça me va, j'aime bien vérifier par moi-même.
Modifié en dernier par Thrashos le 29 déc. 2012, 13:58, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Father_Picard
- Agent of Steel
Pour avoir fait le graspop 2008, j' ai tenu 5 minutes à tout casser devant les mimiques de monsieur Cover(que)dale... Il faisait très clairement du lip sync pour moi ! Sans doute mon pire souvenir de concert, bref je suis pas prêt de le revoir.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Bizarre, ça reste un de mes meilleurs concerts. Comme quoi tant de paramètres personnels jouent, qu'au final la prestation de l'artiste importe peuJeanPatBenatar a écrit :Pour avoir fait le graspop 2008, j' ai tenu 5 minutes à tout casser devant les mimiques de monsieur Cover(que)dale... Il faisait très clairement du lip sync pour moi ! Sans doute mon pire souvenir de concert, bref je suis pas prêt de le revoir.
-
- Defender of the Olympia
Vos impressions sont très dissuasives, a priori ça sert à rien de se bouger jusqu'au R.U. pour la tournée WHITESNAKE / JOURNEY / THUNDER si je comprends bien ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time
- the fab
- Guardian of the Flame
Si pour Thunder éventuellement.Mr. Gig a écrit :Vos impressions sont très dissuasives, a priori ça sert à rien de se bouger jusqu'au R.U. pour la tournée WHITESNAKE / JOURNEY / THUNDER si je comprends bien ?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Defender of the Faith
Journey c'est bon en live aussi !
Thunder aussi, mais pas pour un concert entier pour moi. En ouverture c'est parfait.
Après, pour Whistesnake ben regarde les vidéos de 2011 sur youtube. Y'en a pas mal avec une qualité suffisante pour se faire une idée.
Thunder aussi, mais pas pour un concert entier pour moi. En ouverture c'est parfait.
Après, pour Whistesnake ben regarde les vidéos de 2011 sur youtube. Y'en a pas mal avec une qualité suffisante pour se faire une idée.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- over'phil
- Vraiment trop injuste
si y a whitesnake en plus
ça fait en gros pour moi :
KISS , Twisted, Accept , Helloween, Kreator, Saxon, Testament, Asphyx de planifier pour le moment
Donc on a déjà potentielement deux tetes d'affiche thrash (22 H MS2) de sur et 4 groupes potentiels pour la plages 20 h 50 sur la MS1?
Je sens bien un samedi soir germano - ricains genre twisted, kreator, kiss
On verra bien dans quelques mois une fois le running order devoilée
ça fait en gros pour moi :
KISS , Twisted, Accept , Helloween, Kreator, Saxon, Testament, Asphyx de planifier pour le moment
Donc on a déjà potentielement deux tetes d'affiche thrash (22 H MS2) de sur et 4 groupes potentiels pour la plages 20 h 50 sur la MS1?
Je sens bien un samedi soir germano - ricains genre twisted, kreator, kiss
On verra bien dans quelques mois une fois le running order devoilée
+1Achille a écrit :Sinon il y a des gens contents concernant l'affiche au moins?
C'est moins bien qu'en 2011 mais pour l'instant au niveau de 2012 (à voir la dernière annonce quand même).
Déjà programmés pour moi : Mass Hysteria (je ne raterai pas une deuxième fois, vu leur dernier album ça va être explosif), Accept, ZZTop, Volbeat, Helloween, Korpiklaani, Arch Enemy, Marduk. Éventuellement Twisted Sister et Kampfar.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
-
- Metal Heart
Histoire de vous rassurer, nous souhaitions vous prévenir qu'une nouvelle annonce de groupes aura bien lieu avant la fin du mois. Ce sera également l'occasion de découvrir le tout nouveau site web du Hellfest qui va encore évoluer et faire peau neuve !... Nous vous donnerons la date de cette échéance dans les jours à venir.
Nous profitons de ce message pour vous adresser nos voeux les plus radioactifs pour cette nouvelle année 2013 !.. mieux vaut tard que jamais.
Enfin, n'oubliez pas, nous terminons le recrutement de notre street team 2013 le 31 janvier, il ne vous reste don plus que 3 semaines pour vous inscrire si vous souhaitez nous aider à contaminer le monde entier !! Toutes les informations ici :
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=11895
- metal militia
- Defender of the Faith
En 2006 au graspop, j'avais trouvé cela génial, alors qu'en 2008 au graspop j'avais trouvé complètement à chier...bizarre un aussi gros écart en seulement deux ans.Ilsa a écrit :Bizarre, ça reste un de mes meilleurs concerts. Comme quoi tant de paramètres personnels jouent, qu'au final la prestation de l'artiste importe peuJeanPatBenatar a écrit :Pour avoir fait le graspop 2008, j' ai tenu 5 minutes à tout casser devant les mimiques de monsieur Cover(que)dale... Il faisait très clairement du lip sync pour moi ! Sans doute mon pire souvenir de concert, bref je suis pas prêt de le revoir.
-
- Chibre lorrain
Normal, le concert du graspop 2006 était juste excellentissime! Commencé avec Burn en plus
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Sinon pour les intéressé il y a une interview de Ben Barbaud dans le dernier Rock Hard, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est franc!
On apprends pas grand chose si ce n'est la confirmation que le Sonisphere les à grillé pour Maiden, et sinon ils reviennent sur l'édition 2012 et sur le "problème" (ou pas) des 160 groupes à l'affiche.
On apprends pas grand chose si ce n'est la confirmation que le Sonisphere les à grillé pour Maiden, et sinon ils reviennent sur l'édition 2012 et sur le "problème" (ou pas) des 160 groupes à l'affiche.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Metal Heart
Psyko Killer a écrit :Sinon pour les intéressé il y a une interview de Ben Barbaud dans le dernier Rock Hard, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est franc!
Extrait d'une itw de Barbaud, ça vaut son pesant de cahuètes:
"L'histoire est longue et pas forcément très intéressante pour les fans si l'on rentre dans les détails, mais pour être poli, on nous l'a mise bien profond."
"Les mensonges et les coups bas ont été trop nombreux. Pour vous dire, nous ne savons même pas si les musiciens d'Iron Maiden ont eu vent de notre intérêt, et s'ils ont même reçu notre offre !"
"De larges échos nous sont alors parvenus nous disant que le Sonisphere allait clairement nous mettre des bâtons dans les roues et que nous n'allions pas pouvoir compter sur un nombre d'artistes importants. Bref, on nous a fait comprendre que nous n'aurions que des miettes, et que si ces miettes devaient nous rapporter un peu d'argent, il faudrait en plus que nous courbions l'échine en rétribuant ces gens-là pour leur gentillesse de nous savoir laissé ces miettes..."
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Oui en gros voilà ce qu'il faut retenir au sujet du Sonisphere!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Il découvre le business
Je l'aime bien Barbaud, mais bon...
Je l'aime bien Barbaud, mais bon...