Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Dernier message de la page précédente :

Metal Cat a écrit :DEF LEPPARD , j'y croyais depuis le début , je ne sais si ils ont été contacté après la défection d'Aerosmith mais l'affiche avec les immeuble me faisait tant pensé à Pyromania ..bon on aura Hysteria en entier mais quelle joie.
Une seule chose à dire : Merci le Hf et vous avez votre groupe "attendu depuis ...."

Une journée de malade ce Vendredi :bang:
Effectivement ils ont été contacté après l'annulation d'Aerosmith, leur tourneur est le même que la bande à Tyler (cf l'interview de Ben de ce matin).
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Balin a écrit :Vektor :bang: :bang: :bang:
Pas d'AiC par contre. :( :( :( :(
Ils disent rien concernant Alice in Chains ? Nan parce que dans mon 20 minutes ils sont sur l'affiche bordel :grr:
ImageImageImage
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Le site du Hellfest mouline encore :crazy:

Bon sinon rien à voir mais pour le Hellfest il faut absolument que je me procure ça :D :

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bordel à pute d'enculé de sa mère qui nique le père noël sur un tronc d'arbre!!!

VEKTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Meilleure annonce de l'année! :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bow:

Du coup je pense que quelques uns sauteront sur l'occase pour des dates, j'espère pouvoir en choper au moins 2 ou 3 en tout...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Ganash a écrit :
Balin a écrit :Vektor :bang: :bang: :bang:
Pas d'AiC par contre. :( :( :( :(
Ils disent rien concernant Alice in Chains ? Nan parce que dans mon 20 minutes ils sont sur l'affiche bordel :grr:
selon l'interview de Barbaud, ALICE IN CHAINS a annulé sa tournée européenne. Seule une date est prévue en Angleterre ;)
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ganash a écrit :
Balin a écrit :Vektor :bang: :bang: :bang:
Pas d'AiC par contre. :( :( :( :(
Ils disent rien concernant Alice in Chains ? Nan parce que dans mon 20 minutes ils sont sur l'affiche bordel :grr:
C'est dit dans le communiqué de l'annonce:
Par ailleurs, nous regrettons sincèrement de ne pouvoir confirmer officiellement Alice in Chains comme nous l'aurions souhaité. Ces derniers ont malheureusement annulé leur tournée estivale et se contenteront d'une seule date en Angleterre. Nous nous excusons pour les quelques annonces prématurées qui ont été diffusés récemment dans la presse.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Thrashos a écrit :Bordel à pute d'enculé de sa mère qui nique le père noël sur un tronc d'arbre!!!

VEKTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Meilleure annonce de l'année! :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bow:

Du coup je pense que quelques uns sauteront sur l'occase pour des dates, j'espère pouvoir en choper au moins 2 ou 3 en tout...
Surtout qu'ils vont ouvrir une des Mainstage. C'est à dire 30-35minutes de set. :,(
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
BLCKME

Message par BLCKME »

Ouep j'ai vu ca...ils vont ouvrir le fest...c'est pitoyable de la part de l'orga qui se touche sur leur présence...et comme l'année dernière C'etait quasi impossible de voir le premier groupe sans faire la queue 2h en avance...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

De toute façon c'était prévisible, ils jouent souvent dans ces temps là (bien que grandissante, leur renommée reste pas fantastique non plus, moindre qu'un Municipal Waste par exemple, après même si en headliner ils peuvent facilement taper les 1h, je sais pas si le niveau technique leur permet de faire des sets vraiment plus conséquents non plus).

Moi ce que je vois c'est que ce sera déjà une première occase et que la mainstage sera 1000 fois plus agréable qu'une tente trop pleine. En plus, je suis certain que ce sera l'occasion pour eux de booker plus de dates dans le coin, ne serait-ce qu'en Allemagne, et là je ferais mon possible pour les choper à nouveau, surtout que ça risque d'être dans d'encore meilleures conditions, j'espère quelques dates en club.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah ah, il en a quand même qui sont capable de gueuler pour dire que Volbeat comme tête d'affiche c'est nul... :lol: :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Balin a écrit :
Ganash a écrit :
Balin a écrit :Vektor :bang: :bang: :bang:
Pas d'AiC par contre. :( :( :( :(
Ils disent rien concernant Alice in Chains ? Nan parce que dans mon 20 minutes ils sont sur l'affiche bordel :grr:
C'est dit dans le communiqué de l'annonce:
Par ailleurs, nous regrettons sincèrement de ne pouvoir confirmer officiellement Alice in Chains comme nous l'aurions souhaité. Ces derniers ont malheureusement annulé leur tournée estivale et se contenteront d'une seule date en Angleterre. Nous nous excusons pour les quelques annonces prématurées qui ont été diffusés récemment dans la presse.
Mais bordel de merde quoi ! ni AiC, ni Aerosmith au final, j' ai bien les boules...
Avec Def Leppard et Kiss en tête d' affiche en plus :mouais:, désolé mais je ne trouve pas cela satisfaisant même si ils n' ont pas eu trop le choix, on va pas refaire un débat et je ne vais pas au Hellfest spécialement pour les TA mais ça me fait mal au coeur quand même...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

vendredi top et samedi soir cool
Saxon se retrouve a 16 h le vendredi, j'aurais esperé 75 minutes plutôt
Ce qui vas être cool le vendredi c'est enchainement : asphyx > testament -> whitesnake > kreator -> twisted sister > helloween -> def leppard -> at the gates - du frontman au top le vendredi
Le samedi soir accept, candlemass, morbid angel, zztop et kiss pour moi
Le dimanche très bof
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ils ont modifié un peu la répartition des groupes, c'est déjà bien cohérent comme cela. :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Psyko Killer a écrit :Ah ah, il en a quand même qui sont capable de gueuler pour dire que Volbeat comme tête d'affiche c'est nul... :lol: :lol: :lol:
Haha :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Balin a écrit :
Ganash a écrit :
Balin a écrit :Vektor :bang: :bang: :bang:
Pas d'AiC par contre. :( :( :( :(
Ils disent rien concernant Alice in Chains ? Nan parce que dans mon 20 minutes ils sont sur l'affiche bordel :grr:
C'est dit dans le communiqué de l'annonce:
Par ailleurs, nous regrettons sincèrement de ne pouvoir confirmer officiellement Alice in Chains comme nous l'aurions souhaité. Ces derniers ont malheureusement annulé leur tournée estivale et se contenteront d'une seule date en Angleterre. Nous nous excusons pour les quelques annonces prématurées qui ont été diffusés récemment dans la presse.
Ca s'est vu que je l'ai lu de travers le truc hein ça c'est vu ? :oops:

Tant pis pour Alice in Chains et Aerosmith mais je trouve l'affiche bonnard quand même :bang: :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Le vendredi est énormissime, je reste jusqu'a Def leppard.

Le samedi c'est dans la Valley et la Temple que ça se passe.

Sinon le dimanche c'est pauvre, même si il manque des groupes. Il n'y a que la Valley de bien.
et un peu la Altar
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Le vendredi va clairement être lourd à digérer. Je vais pas avoir le temps de picoler.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Quel programme quand-même
Tous les jours il y a de quoi faire
:bang:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

53 groupes qui me bottent.
:crazy:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Pour AIC il a été expliqué que c'était fait mais qu'ils ne peuvent pas le communiquer officiellement.

Probable que le management de AIC veuille maitriser la communication du groupe sur les dates de tournées ...
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Breizhjoker a écrit :Pour AIC il a été expliqué que c'était fait mais qu'ils ne peuvent pas le communiquer officiellement.

Probable que le management de AIC veuille maitriser la communication du groupe sur les dates de tournées ...
En fait non car comme dit plus haut, ils ont tout annulé sauf le Download .
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Ah merde alors, je n'avais pas vu.
J'ai vu Manilla Road !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mout Mout a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Psyko Killer a écrit :jouera en intégralité « Hysteria », son album phare de 1987"

AU SECOURS !! paye ta tête d'affiche à dormir debout :grr:
Putain c'est clair...une setlist concentrée sur les trois premiers albums ça aurait de la gueule. La c'est juste moisi... :beurk:
Et puis c'est surtout le fait que sur les dernières années, ils y'avait à chaque fois au moins 7 ou 8 titres de cet album dans les selists.... donc ils ont l'habitude déjà de le jouer presque intégralement....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5806
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Voilà une annonce qui fait remonter mon intérêt !

Def Leppard c'est bien sympa comme TA (nettement plus que Kiss à mes yeux), et Lordi ! :amour: Je vais faire un avoeu : malgré mon âge (certes encore jeune, 34 ans) je suis un bleu en métal, et bien que certains titres m'aient tapé dans l'oreille plus jeune (je me souviens avoir entendu "Furia" de Mass Hysteria à la radio par exemple quand c'est sorti, sisi) c'est en voyant (et entendant) Lordi à l'Eurovision 2006 que j'ai vraiment découvert LEMETAL et m'y suis intéressé. :rock:

Pour Def Leppard au passage je me souviens avoir lu un extrait d'interviouve (il y a deux ans je crois) où ils disaient que se produire au Hellfest leur plairait bien.
Modifié en dernier par demes le 15 févr. 2013, 21:45, modifié 1 fois.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Par contre le samedi sur la mainstage 2 c'est juste atroce :beurk:
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Breizhjoker a écrit :Par contre le samedi sur la mainstage 2 c'est juste atroce :beurk:
Je suis tout à fait d'accord ! :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre