Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Balin a écrit :
Psyko Killer a écrit : Et maintenant reste la confirmation de l'orga à savoir si oui ou non Volbeat est une TA...
:oops:
Volbeat en TA c'est léger pour la France quand même. ON VEUT SLIPKNOT MERDE. :grr: :D
Mais qu'on aime ou pas Slipknot, il faut avouer que leurs concerts ressemble plus à un show de tête d'affiche que Volbeat!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

C'est possible vu que Corey sera sur place :D
Comment ça je me répète? :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Stone Sour + Slipknot le même jour ce n'est pas possible
Je pense que ça va rester comme ça : Volbeat TA de la MS1 et Danzig pour clôturer en MS2 ou quelque chose comme ça...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ils feraient mieux d'aller nous chercher FOREIGNER plutôt que de tomber dans la facilité sérieusement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Gojira serait plus approprié comme TA. On est en France bordel!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mout Mout a écrit :Gojira serait plus approprié comme TA. On est en France bordel!
Par rapport à Volbeat? D'accord avec toi ! Surtout que ça marche bien pour eux au UK aussi
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Après je ne vois que Keith Emerson en tête d'affiche... :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ça serait LA surprise de l'année... :mad:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

BurningDarkness a écrit :
Mout Mout a écrit :Gojira serait plus approprié comme TA. On est en France bordel!
Par rapport à Volbeat? D'accord avec toi ! Surtout que ça marche bien pour eux au UK aussi
Je suis assez d'accord, en fait...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Et pourquoi pas le "Bernard Minet Metal Band"?
Ils ont pas encore été annoncé mais j'ai ouï dire qu'ils n'ont pas refuser :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi je suis pour !!! Mais pas forcément en tête d'affiche :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

De toute manière il n'y a plus trop de questions à se poser vu que tous les groupes des 2 Mainstages semblent annoncés pour les 3 jours (9 pour la MS2, 8 pour la MS1). Donc on finirait par Volbeat le dimanche soir.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Justement, rien de confirmé la dessus pour le moment!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Pas besoin de confirmation, juste besoin de lire l affiche sur le site pour les 3 jours. A moins d une annulation je pense que c est plié pour les 2 MS ;) Il y a toujours une journée plus "faible" (sur le papier) au Hellfest, cette année c est le Dimanche. Puis bon après les deferlantes que je vais me prendre vendredi et samedi, ce n est pas pour me déplaire :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En même temps, ca change pas des fois où y'a une TA qui plaît pas et qu'on va plutôt sous une tente... perso j'aurais de quoi faire même ce jour là (même si là au moins il y aura une petite pause, mais appréciée pour ma part), avec tout ce qui passe sous la Valley, sinon Voivod, Inquisition, Hypocrisy, Danzig, ...

Ce qui m'emmerde le plus c'est que cette année y'aura pas mal de choix à faire, mais c'est tout.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Thrashos a écrit :et qu'on va plutôt sous une tente...

Image
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:up:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

Psyko Killer a écrit :Justement, rien de confirmé la dessus pour le moment!
donc une chose est sûr à 100%, impossible qu'il y ait killing joke en + le dimanche désormais?
s'il manque un groupe ça peut être que une grosse TA, c'est bien ça?
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

BLCKME a écrit :
Psyko Killer a écrit :Justement, rien de confirmé la dessus pour le moment!
donc une chose est sûr à 100%, impossible qu'il y ait killing joke en + le dimanche désormais?
s'il manque un groupe ça peut être que une grosse TA, c'est bien ça?
Grosso modo on pouvait penser ça il y a quelques jours, là j'ai l'impression que la programmation est pleine (8 groupes/jour sur les Mainstages). Mais d'un côté il n'y a pas eu de communiqué comme quoi le festoch' est complet et Volbeat en TA je trouve ça un peu faible pour nos standards franco-français.

Killing Joke? Là c'est mort je pense.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mouais c'est bizarre ces derniers noms qui arrivent au compte goutte... On a l'impression que le programme est complet, mais en fait on ne sait pas... :mouais:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui étrange ça ne leur ressemble pas, mais comme il reste peu de groupe je pense qu'ils annoncent dès que les négociations sont terminées.
samcdc a écrit :Pas besoin de confirmation, juste besoin de lire l affiche sur le site pour les 3 jours. A moins d une annulation je pense que c est plié pour les 2 MS ;) Il y a toujours une journée plus "faible" (sur le papier) au Hellfest, cette année c est le Dimanche. Puis bon après les deferlantes que je vais me prendre vendredi et samedi, ce n est pas pour me déplaire :D
Bah si justement ils vont pas mettre Volbeat TA sans rien dire, ou même sans dire que l'affiche est complète ou quoi que ce soit!
Ensuite concernant une journée soit disant "faible", c'est une histoire de goût! En 2012 le vendredi était loin d'être une journée "faible" pour ma part, bien au contraire. Et cette année j'ai bien plus de groupe à voir le dimanche que le samedi...

BLCKME a écrit :
Psyko Killer a écrit :Justement, rien de confirmé la dessus pour le moment!
donc une chose est sûr à 100%, impossible qu'il y ait killing joke en + le dimanche désormais?
s'il manque un groupe ça peut être que une grosse TA, c'est bien ça?
Alors la j'en sais rien, dans la logique le groupe manquant est certainement la TA, mais bon ce n'est que supposition.
Normalement il manque un groupe sur la MS1 le dimanche et un groupe sous la Temple le vendredi, après pour la place des groupes c'est mystère!

Balin a écrit :Mais d'un côté il n'y a pas eu de communiqué comme quoi le festoch' est complet
Voilà qui fait en effet douté, on connait la com' du Hellfest, ils parlent toujours et donc je les vois mal boucler l'affiche avec un groupe sans rien dire.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Psyko Killer a écrit :Ensuite concernant une journée soit disant "faible", c'est une histoire de goût! En 2012 le vendredi était loin d'être une journée "faible" pour ma part, bien au contraire. Et cette année j'ai bien plus de groupe à voir le dimanche que le samedi...
C est pour ca que je dis "sur le papier".

Après il y a 8 groupes par jour sur la MS1, 9 sur la MS2 .. c'est mathématique pour moi ;)
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui on dirait pourtant que c'est complet sur les MS
Après ils peuvent aussi changer des groupes de scène comme ils ont déjà fait avec Voivod...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

La encore c'est sur le papier! ;)
Car en 2011 le samedi il y avait 9 groupes sur les deux main stage, car Thin Lizzy avait été ajouté en plus.

Et là si on se regarde ce flyer:
Image

Juste avant l'annonce de Newsted il y avait 7 groupes sur la MS1 et avec la mention "+2 groupes"! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

+ Newsted le dimanche sur MS1 ...
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:coucou: :coucou:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre