Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Mout Mout a écrit :La Warzone en open-air? ça va ressembler au Ieperfest ça. :rock:
En tout cas moi qui y vais souvent, ça va faire plaisir d'avoir une scène en plein air, parce que mine de rien, ne pratiquant que très peu les mainstages, ça va permettre de s'aérer un peu. :up:
Je cherchais à quoi ça me faisait penser et c'est tout à fait ça : Ieperfest-like !
Ca devrait bien donner :)
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Déjà ils l'ont déplacé ce qui était vraiment indispensable vu la qualité du sol catastrophique l'année dernière. Après faut espérer qu'il fasse beau sinon tout le monde regrettera le passage en plein air.
Faudrait qu'ils fassent comme au Ieper en effet, sans barrières, parce que l'année dernière c'était n'importe quoi les vigiles...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Le truc c'est que je doute que les Bad Religion, Nofx etc acceptent l'absence de barrières
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Eddie's Goat a écrit :Déjà ils l'ont déplacé ce qui était vraiment indispensable vu la qualité du sol catastrophique l'année dernière. Après faut espérer qu'il fasse beau sinon tout le monde regrettera le passage en plein air.
Faudrait qu'ils fassent comme au Ieper en effet, sans barrières, parce que l'année dernière c'était n'importe quoi les vigiles...
Ouais pas trop compris leurs consignes. Sur les autres scènes ils receptionaient bien les crowd surfers mais sous la Warzone ils les refoulaient assez violemment parfois. :/ :help:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Globox666 a écrit :Par contre il faudra apporter une amélioration sur le point de RDV pour la photo de famille des defenders. L'année dernière j'ai poirauté du mauvais côté comme un con, j'avais mal compris l'histoire du bar à bières, mais y a pas que moi, c'était pas clair. Alors merde quoi. :D

Alors cette année je veux l'horaire exact, + les coordonnées GPS du point de RDV. Non mais dit.
Y'a tellement de bar à bière qu'on s'y perd c'est exact ;)

Si je te dis à l'entrée du bar à vin (au niveau du bosquet) et donc entre les 2 bars à bières, tu comprends mieux ? :mad:

Pour le jour, vendredi c'est mort mais samedi ça serait cool car dimanche on aura tous une tête de zombie :P
Maintenant reste à fixer l'heure et là c'est le drame
Entre 11h et 13, ca serait cool, on amène tous une bricole pour faire l'apero après, une spécialité bien de chez nous, ça vous tente ? :cheers: :bave:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Oublie les spécialités. C'est déjà assez compliqué comme ça. Et surtout, ne donne pas le même RDV aux Metal Papy.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Voilà quelques petites news chopées sur le forum du fest:

- Le bassiste de 3 Doors Down est ne prison, mais visiblement le groupe maintient sa tournée européenne.
- Le groupe Witchcraft annule sa tournée et donc certainement sa participation au fest.
- La date du Hellfest se figure plus dans l'agenda de Master of Reality, à la place ils feront la 1ère partie de Queens of the Stone Age en Allemagne.

Voilà tout ça demande encore un peu plus de précisions!


Sinon le plan du site est prêt avec les nouveautés vu l'autre jour: :up:
EDIT: et en mieux finalement :D
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

La Warzone est hyper loin putain!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Tout est relatif, elle est pas loin du bar à vin! :D Non sérieusement, c'est l'effet du plan, je suis pas sûr qu'une fois sur le site ce soit si loin. Et puis par rapport aux main stage elle est pas plus loin que la Valley par exemple. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Si, elle est quand même assez excentrée, c'est quand même emmerdant pour ceux qui font des allers et retours toute la journée. Et puis être à côté du bar, vas dire ça aux Straight Edge... :lol:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Des allers retours à la croix rouge ? :D :dehors:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pourquoi des allers-retour Louis, la Warzone c'est pas ton QG maintenant? :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Y'a plus les bars sur le côté de la MS 2, dommage :o
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Page Facebook de Rock Hard France a écrit :Avant-dernier jour de bouclage du ROCK HARD du 7 mai pour la rédaction. Un premier scoop : le seul et unique programme officiel du Hellfest Open Air Festival (72 pages + dépliant 8 pages) y sera inclus en EXCLUSIVITE et nulle part ailleurs ! Méfiez-vous des contrefaçons ;-)
Image
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

piggy la citrouille a écrit :Y'a plus les bars sur le côté de la MS 2, dommage :o
Et tant mieux, qu'est ce qu'ils étaient merdique ceux là. Maintenant ils sont en face des main stage et ça c'est nickel! :up: :cheers:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est surtout pour les bénévoles que ça va être plus tranquille.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Jeffinou a écrit :
Page Facebook de Rock Hard France a écrit :Avant-dernier jour de bouclage du ROCK HARD du 7 mai pour la rédaction. Un premier scoop : le seul et unique programme officiel du Hellfest Open Air Festival (72 pages + dépliant 8 pages) y sera inclus en EXCLUSIVITE et nulle part ailleurs ! Méfiez-vous des contrefaçons ;-)
Image

C'est bizzare ça, j'ai reçu un mail de la promo hellfest idenquant que le guide sortait exclusivement dans le prochain METALLIAN ????????????????????????? :D :cheers:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Sur Twitter, c'est indiqué
Guide de poche hellfest disponible dans le METALLIAN#77 ( running order + plan du festival)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est plus simple de prendre l'info officielle je pense:
Un guide de poche hellfest est disponible dans le METALLIAN#77. Ce mini dépliant 3 volets intègre le running order et le plan du festival.

Le programme officiel complet (80 pages) ne sera distribué que dans le ROCKHARD#132 (à partir du 7 Mai)
Comme tout les an le programme officiel se trouve dans le Rock Hard! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Psyko Killer a écrit :Tout est relatif, elle est pas loin du bar à vin! :D Non sérieusement, c'est l'effet du plan, je suis pas sûr qu'une fois sur le site ce soit si loin. Et puis par rapport aux main stage elle est pas plus loin que la Valley par exemple. ;)
Si je viens (ce qui ne serait pas bonne nouvelle parce que ça signifierait que j'ai raté mon concours) j'y passerai pas tout mon temps, cette année l'affiche est trop punk, à part le Vendredi y a rien de terrible. D'ailleurs t'as intérêt d'aller voir Terror pour moi, faut pas que tu loupes ça. ;)
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

N'empêche qu'il faudra ressortir ce plan quand on planifiera la rencontre DotF pour éviter que les gens se paument :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Yes, pensez aux mongolitos comme moi :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Ganash a écrit :N'empêche qu'il faudra ressortir ce plan quand on planifiera la rencontre DotF pour éviter que les gens se paument :D
C'est pas compliqué, même disposition que l'année dernière
Au bar à bière le plus près du merchandising, tout le monde comprend au moins ? côté entrée bosquet du bar à bière
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

piggy la citrouille a écrit :
Ganash a écrit :N'empêche qu'il faudra ressortir ce plan quand on planifiera la rencontre DotF pour éviter que les gens se paument :D
C'est pas compliqué, même disposition que l'année dernière
Au bar à bière le plus près du merchandising, tout le monde comprend au moins ? côté entrée bosquet du bar à bière
Côté Mainstage par rapport au merch ou côté extrememarket?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

En face du Mainmarket à coté de l'ExtremMerch à bière ????????
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Non mais vous le faites exprès ou quoi ? :mouais:
En rentrant sur le site le premier bar à bière sur la gauche à côté de l'extrême market (côté entrée bosquet bar à vin)
Répondre