Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

:up: :diable: :diable:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Holy Cross a écrit :
mercenaire47 a écrit :Non pas de consigne cette année c'est officiel :nul:

J'ai lu aussi qu'il allez renforcé la sécurité au camping a cause des vols nombreux qu'il y a eu l'année dernière et de gens qui son rentré sur le camping sans pass et qui cherché a refourgué de la cocaïne et autre .

on verra bien ce que ça donne .

je crois que dans ma tente va juste y avoir mon sac de couchage et le strict minimum du coup , le reste un petit sac a dos et voila .
t'as eu l'info où pour le renforcement de la secu au camping?
Sur le forum du hellfest l'ami .
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Réponse d'un modérateur du forum officiel Hellfest a un mec qui dit avec beaucoup de logique qu'il serait quand même bien mieux pour les festivaliés qu'il puisse planté leur tante juste a coté de leurs véhicules , question de sécurité et du coté bien plus pratique .

"Le problème c'est que ça implique de trouver encore plus de gars pour la sécu, d'autres terrains (bah oui si vous mettez votre tente à côté de la voiture, ça prend plus de place), d'autres nuisances (et oui les campeurs ne sont pas silencieux en général), et pour le moment le HF ne peut pas se permettre tout ça."
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Psyko Killer a écrit :
Moins bidon? Si aucuns prestataires ne veux faire ça, je vois pas en quoi c'est une excuse bidon... :hum:
Du fric, du fric, du fric toujours la rentabilité, du côté du prestataire je comprends mais l'orga du hellfest n'a quà prendre en charge les frais pour rendre le sejour agreable à ceux qui viennent chargé. A la longue ça deviendrait rentable c'est sûr
je dis ca mais c'est pour faire chier là :)
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et en accès libre? Non, il faut du monde pour s'en occuper , donc hop bénévoles en plus. Et je pense pas que ce soit la priorité cette année de mettre des bénévoles à ce poste vu les problèmes de sécu constatés...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

ce qui va surtout faire chier c'est ce qu'on peut lire dans l'édito du livret:


1-"on vous désaltèrera [notez la faute] même au cœur de la foule grâce à nos barmen mobiles !"

> quand on sait la CATASTROPHE que représente cet appât du gain infernal et cette absence de respect pour le public et la musique qui est pourtant censé être au centre de ce festival on ne peut qu'être alarmé. Souvenir souvenir du Summer Breeze 2009 en encore wacken 2010 où les mecs explosait tout le monde en bousculant le public pour faire des aller-retour dans toute la fosse (tu te retrouve avec ton propre verre dans la gueule quand il se tourne avec sa grosse bonbonne), ne s'excuse pas et te regarde même avec dédain et provocation alors que tu n'a même pas eu le temps de te plaindre de son geste (puis quand tu lui demande de remplir le verre qu'il t'a renversé ne le fait pas), incite à la consommation d'alcool en se mettant devant toi et en ne cessant de te demander si tu veux qu'on te remplisse ton verre, etc etc... au SB 09 le "barman ambulant" s'était même battu avec une partie du public car il repassait tous les 5 minutes sans gêne et embrouillait quiconque se plaignait d'être bousculé, du véritable harcèlement et de l'incitation à la consommation plus qu'abusive. on peut clairement soupçonné ces agents (en allemagne clairement issu de classes défavorisés et donc exploitable) d'être payés au rendement.

2- "Nous avons également dû composer avec les riverains et devons aujourd’hui amputer la traditionnelle et infernale soirée du
jeudi… Vous pourrez toujours vous réunir au Metal Corner jusqu’à 4h00, mais la musique sera coupée à minuit."

> ces gens ont le sens de la fête! 2h00 ça les aurait pas tués! même dans ma bourgade il y a du bruit après 1h00 du mat' dans la rue le weekend... et là on parle de la veille de la fête de la musique et d'un événement qui n'est qu'annuel... et puis c'est quoi cette petite logique punitive bien basse ("tu n'as pas finis ta soupe donc pas de dessert!"), ben oui, je ne vois pas le rapport entre le vagabondage malpropre des festivaliers et les heures de couvre feu... et même à l'inverse la musique attirerait vers le fest et inciterait moins les festivalies au vagabondage le jeudi soir dans la nuit...
Avatar du membre
Gaenum
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43
Localisation : département de l'eure (27)

Message par Gaenum »

Pour ma part ce sera

Arriver le jeudi a clisson a 12h45

Vendredi: The great old ones, Heagle Twin, MISANTHROP, Hooded menace, Tyr, Saxon, Hellyeah, Testament, Asphyx, Kreator, Ceremonial oath, Helloween

Samedi: T.A.N.K., Procession, Dead Congregation, Uncle Acid and the deabeats, Monstrosity, Krokus, Equilibrium, Kapmfar, Sinister, Red Fang, Amorphis/Accept, Belphegor, le debut de zz top puis FINNTROLL, kISS, Immortal, Morbid angel

Dimanche, Krisiun, Mass Hysteria, Cryptopsy, Korpi, Gojira, Dark Funeral, Ghost, Hypocrisy, Napalm Death

Je pense en rater quelque un mais si je suis motiver je les ferais tous x')

Sinon j'ai pas la fois de remonter tout le sujet, tout le monde arrive le jeudi pour aller au camping? si oui y a t'il un point de rdv?
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les barmen ambulants, j'avais bien apprécié à Wacken, et je n'ai jamais constaté le moindre problème. Quand il y a une foule compacte, c'est souvent assez galère pour se rendre au bar, donc quand un mec passe dans la foule, c'est bien pratique :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ca m'étonne qu'ils aient eu l'autorisation, j'étais persuadée que c'était illégal en France (incitation à la vente d'alcool, pas juste mise à disposition de points de vente)... 'verra bien comment ça finit.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Comme Pierre, j'ai vraiment trouvé le principe super bien a Wacken donc là je suis très content de cette nouveauté! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Polochon a écrit :Ca m'étonne qu'ils aient eu l'autorisation, j'étais persuadée que c'était illégal en France (incitation à la vente d'alcool, pas juste mise à disposition de points de vente)... 'verra bien comment ça finit.
Arrête ils vont interdire Tankard et Korpiklaani sur le sol français :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Gaenum
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43
Localisation : département de l'eure (27)

Message par Gaenum »

Petite vidéo qui va en aider plus d'un :lol:

Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Je pars tranquille ma soeur est une experte en pliage queschua ;)
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

A chaque fois on me demande de ranger les tentes des autres car ils y arrivent pas... :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

J'en suis restée à la tente traditionnelle, ça se plie très bien, pas besoin de chercher à faire des formes géométriques en faisant attention aux bouts de ficelle jaunes!
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

piggy la citrouille a écrit :Je pars tranquille ma soeur est une experte en pliage queschua ;)
Je croyais que vous alliez à l'hôtel! Donc tu t'en fous du pliage Quechua, cougar! :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Jeffinou a écrit : Je croyais que vous alliez à l'hôtel! Donc tu t'en fous du pliage Quechua, cougar! :diable:
Pauvre tâche, si tu suivais tu saurais qu'on plante une tente pour la sieste :D
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Putain moi ma tente pèse 17kgs :euh: :
- 2 chambres
- 1 grand espace salon au milieu pour boire ses bières à l'abris
- 1 terrasse en option...

Pratique pour mettre des affaires et ça évite quand on est plusieurs de ramener 3/4 tentes...
Par contre pénible à transporter (c'est super lourd).

Après pour le coté montage, j'avoue ne m'en être jamais occupée ni préoccupée... :oops:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

piggy la citrouille a écrit :
Jeffinou a écrit : Je croyais que vous alliez à l'hôtel! Donc tu t'en fous du pliage Quechua, cougar! :diable:
Pauvre tâche, si tu suivais tu saurais qu'on plante une tente pour la sieste :D
Ok, mais en fait, je ne retiens pas longtemps ce que vous dites, vu que c'est souvent du n'importe nawak! :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

À propos des barmens ambulants, la première fois que j'ai vu ça c'était en 2007, au Hellfest:

Image
(une photo que j'avais pris que je viens de retrouver)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Queen of noise a écrit :Après pour le coté montage, j'avoue ne m'en être jamais occupée ni préoccupée... :oops:

Femme que tu es :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

guardianofsteel a écrit :Femme que tu es :diable:
:lol: :lol:
La vérité c'est que je ne suis absolument pas patiente pour ce genre de truc.
Donc au lieu de m'agacer, je laisse faire les pros et je m'occupe du ravitaillement en bière.
Plutôt cool comme deal ;)
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Hellfest a écrit :CONFIRMATIONS & ANNULATIONS
Nous sommes fiers de vous annoncer que les belges d’ENTHRONED viendront fouler les planches de la Temple le vendredi 21st au matin à 12h50 et que suite à l’annulation de NACHTMYSTIUM, les français de SVART CROWN viendront défendre les couleurs de leur tout dernier opus "Profane" le dimanche 23rd à 11h40 !

Du coté de la Valley, nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation de MASTERS OF REALITY et de WITCHCRAFT. Nous cherchons activement et nous vous tiendrons au courant rapidement des remplaçants !
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Master Of Reality avait fait le coup il y a deux ans... Il faudrait peut-être arrêter, au bout d'un moment :mouais:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Qu'est ce que je vais foutre le samedi ?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Master Of Reality avait fait le coup il y a deux ans... Il faudrait peut-être arrêter, au bout d'un moment :mouais:
Business is business! :/ :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre