Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Dernier message de la page précédente :

Set a écrit :
Mustach ou un des rares groupes que je voulais voir & que faute de temps ça n'a pas été possible (pause miam & être bien place pour Graveyard) :( C'était vraiment sympa ?
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, sans l'Eurovision je ne m'y serai peut être même pas interessé comme quoi :D
C'est vraiment mon gros coup de coeur du week end, ils sont arrivés sur scène sans tralala, un look simple et ils ont envoyé :bang:
Ralf est descendu boire un coup dans le pichet d'un festivalier et à la fin serrer les mains de tout le premier rang, vraiment un mec sympa
Par contre je le croyais plus baraqué en vrai :mad:
Avatar du membre
Hell Bent
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:50
Localisation : Lyon

Message par Hell Bent »

Vektor : Bonne découverte
Heathen : Excellent !
Saxon : 3xcellent !
Testament : Bien, mais son médiocre de là ou j'étais, et Gene Hoglan foutrement impressionnant !
Kreator : Setlist bof bof, mais c'est toujours un plaisir !
Europe : Vu pour la première fois : Rigolo, vu de loin, rien à foutre mais content.
Twisted sister : Fantastique.
Whitesnake: Vu pour la première fois : Rigolo, vu de loin, rien à foutre mais content.
Helloween : ... Fidèle à eux même ! Je n'en dirai pas plus.
Def Leppard : Très bon.

Sinister : Death brutal, efficace, carré ! Plaisant !
Krokus : Fun !
Accept : Brillant !
ZZ Top : Marrant, vu de loin
Manilla Road : Excellent !
Kiss : Marrant, vu et entendu de très très loin et pas en entier...

Inquisition : Vu la fois précédente dans un grenier... le groupe jouait sur des palettes... ça reste LE groupe de black metal actuel pour moi !
Krisiun : Gros death culte qui fait des taches ! Imposant ! Excellent.
Newsted : Pas affreux. Rigolo !
Voivod : Bon !
Hypocrisy : C'est toujours un plaisir.
Lordi : Vu pour la première fois : Rigolo, vu de loin, rien à foutre mais content.

Ah et j'ai bien vu l'autre connard d'orang-outan texan Phil Anselmo aussi... même quand j'avais pas forcément envie de le voir.
Modifié en dernier par Hell Bent le 25 juin 2013, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

L'Ostrogauxe a écrit :
LES MOINS
-Camping très calme à certains moment (je suis une inconditionnelle du très fédérateur "TIMMY" au graspop, et voir les gens s'envoyer des "ta gueule" quand ça gueulait un peu c'était tristounet)
-Les chiottes!! J'allais le plus souvent sur celle du camping et OH MON DIEU... la file de fou entre 9h et 14h tous les jours c'était très chiant. Je regrette aussi l'absence d'évier ( de points d'eau quoi) juste à côté de ces chiottes parce que moi je peux pas pisser sans laver mes mains après
J'ai cru te voir au loin dans le camping lorsque nous allions dans nos toilettes avec ma copine (en fait on avait trouvé un coin tranquille à 100 mètres du camping)...tu étais pas trop loin des balles de pailles servant de pissotières, non?
Pour le point d'eau, il y avait quelques robinets à l'exterieur de la zone H2O au Metalcorner, accessible à tous. Après fallait se déplacer jusque là bas, je conçois que ça craigne un peu à force.

Perso, je regretterai principalement l'absence de point d'eau réel sur le camping (comme tout les gens qui y étaient quoi) et de pissotières sur le site du festival (oui, encore!!!). J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire quelques économies là dessus, comme le nombre de chiottes chimiques qui diminue aussi d'ailleurs.

Pas vu beaucoup de concerts, je retiendrai surtout , VEKTOR, INQUISITION, DEAD CONGREGATION, HYPOCRISY, MARDUK, AT THE GATES, et, la surprise du fest, EQUILIBRIUM (!!!). Déçu par Immortal et Kreator, et passé assez bien de temps à la tente pour picoler et se reposer entre amis.

See you next year Hellfest!
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1924
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Ah sinon y'en a qui étaient présents pour le set de Danzig ?
Si oui, c'est moi ou un des grateux était physiquement monstrueusement impressionnant ? Genre le gars - un tas de muscles - faisant au moins 2 têtes de plus que tout le monde :o Le mec que t'as vraiment pas envie d'emmerder :mad:

Autrement j'ai regretté de pas avoir pris la photo des stands café & bars qui étaient tout à côté de la Temple-Altar. A la fin du festival, il y avait de véritables rigoles de pisse qui inondait l'entrée de ces stands ... Gerbant à souhait :/
Follow The Signs ...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Set a écrit :Ah sinon y'en a qui étaient présents pour le set de Danzig ?
Si oui, c'est moi ou un des grateux était physiquement monstrueusement impressionnant ? Genre le gars - un tas de muscles - faisant au moins 2 têtes de plus que tout le monde :o Le mec que t'as vraiment pas envie d'emmerder :mad:
C'est Doyle des Misfits un physique assez impressionnant mais bon concernant la taille je pense qu'il avait des plateformes boots
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

L'Ostrogauxe a écrit :à ce propos Queen Of noise, faut que tu balances la photo avec Jéjé :lol: :lol:
Oh putain il faut que j'arrive à récupérer tout ça :lol:
Je me lance pour mon top 5 :
1- ACCEPT : La définition de LEMETAL !!!
2- Manilla Road : Glorieux. Plus je découvre, plus je suis emballée.
3- Twisted Sister : Dee Snider est formidable.
4- Whitesnake : Je le place en 4 surtout pou l'ambiance (d'ailleurs c'est à ce moment que j'ai rencontré l'Ostrogauxe ;) ) ! La voix de Coverdale n'est certes plus ce qu'elle était mais je ne pourrai jamais le faire descendre de mon estime. Le concert était humble, sans prétention.
5 - Def Leppard : ma bonne surprise. Je m'attendais à être déçue et c'est tout le contraire. Trop de souvenirs dans ces morceaux. J'ai été d'entrée dedans à chanter des titres que je connais par coeur (en yaourt :D ) !

J'ai loupé quelques groupes que je voulais voir ce qui m'a mise en rogne une bonne partie du samedi :grr:
Le problème du hellfest c'est que ce festival n'est pas assez ciblé, y'a trop de scène, trop de monde.
Beaucoup trop d'abrutis qui ne servent à rien dont les connards derrière moi au campement à passer leur temps à beugler des "Mohamed mouche à merde..." et conneries du genre sans parler de "Salope, suce ma b---".
Putain je suis à un festival pour écouter du métal pas des délires de connards d'extrême droite.
Après les mecs qui crient "Apéro", perso je m'en fiche, ça ne me dérange pas.
Beaucoup trop de temps aussi à faire la queue pour les douches (qui en plus sont froides et avec peu de débit d'eau), les toilettes, faire des allers/retour au campement pour récupérer ou ranger des trucs...
Mon avis est assez contrasté.
De plus en plus de con mais aussi plus de chouettes rencontres et d'échanges que l'an dernier.

Bref comme d'habitude c'est LEMETAL qui fera pencher la balance.
Si l'affiche de la prochaine édition me botte, ce n'est pas des toilettes immondes, des douches inconfortables ou des guignols en string qui m'empêcheront de revenir :lol:

PS : et j'avoue quand même avoir déjà un petit coup de blues. :,(
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Pierre a écrit :
Lama of Steel a écrit :Sinon, j'ai eu l'occasion devoir pas mal de defenders et un ex-defender (ça m'a fait vraiment plaisir): Pierre, Jeffinou, Mout Mout, Mr. Gig, blckme, Petit Nico, Le Gasp, thrashos et guardian :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Sans parler de Dark Avenger et de Hell Bent, qui font partie du :true: :true: de Lyon :)
ça fait plaisir aussi :cheers: En fait tu es plutôt cool, en vrai :D
Merci, ça fait plaisir :cheers: :cheers: Ca veux dire que je peux me lâcher un peu plus sur le forum? :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

fabrice a écrit :
Set a écrit :Ah sinon y'en a qui étaient présents pour le set de Danzig ?
Si oui, c'est moi ou un des grateux était physiquement monstrueusement impressionnant ? Genre le gars - un tas de muscles - faisant au moins 2 têtes de plus que tout le monde :o Le mec que t'as vraiment pas envie d'emmerder :mad:
C'est Doyle des Misfits un physique assez impressionnant mais bon concernant la taille je pense qu'il avait des plateformes boots
C'est vrai qu'il avait des plateformes mais il faisait 2 têtes quand même. Impressionnant! :euh: En tout cas, je n'oserais pas le faire chier.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Hell Bent a écrit :Ah et j'ai bien vu l'autre connard d'orang-outan texan Phil Anselmo aussi... même quand j'avais pas forcément envie de le voir.
Je m'apprêtais à dire la même chose - que j'ai omise dans ma micro-chronique - :D C'est vrai que c'est connard n'a pas pu s'empêcher de se taper l'incruste à chaque fois qu'il le pouvait! J'aurais bien aimé voir Doyle lui faire ramasser ses dents avec les doigts cassés :D
Modifié en dernier par Lama of Steel le 25 juin 2013, 15:14, modifié 1 fois.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Lama of Steel a écrit :
Pierre a écrit :
Lama of Steel a écrit :Sinon, j'ai eu l'occasion devoir pas mal de defenders et un ex-defender (ça m'a fait vraiment plaisir): Pierre, Jeffinou, Mout Mout, Mr. Gig, blckme, Petit Nico, Le Gasp, thrashos et guardian :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Sans parler de Dark Avenger et de Hell Bent, qui font partie du :true: :true: de Lyon :)
ça fait plaisir aussi :cheers: En fait tu es plutôt cool, en vrai :D
Merci, ça fait plaisir :cheers: :cheers: Ca veux dire que je peux me lâcher un peu plus sur le forum? :D
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même :diable: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Pierre a écrit :
Lama of Steel a écrit : Merci, ça fait plaisir :cheers: :cheers: Ca veux dire que je peux me lâcher un peu plus sur le forum? :D
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même :diable: :lol:
:D Bon, je vais me tenir au carreau alors, mais avec une petite dose de "lamasitude :true: " pas méchante :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Phil Anselmo c'est la putain de classe. Le genre de mec insupportable mais qui est juste excellent; un vrai fan de tous styles de metal et qui est toujours là pour rendre hommage à ses idoles; certes de manière très peu académique mais avec tellement de bonne humeur et de plaisir. Suffit de voir sa petite incursion sur Fast As A Shark. Sans parler du nombre de concerts où on peut le voir sur le côté de la scène à headbanguer comme un taré, plutôt que de jouer son poser au carré VIP.

Respect Phil! :bravo:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Mout Mout a écrit :Phil Anselmo c'est la putain de classe. Le genre de mec insupportable mais qui est juste excellent;
Respect Phil! :bravo:
Tu te trompes, c'est toi qui es insupportable mais qui es juste excellent :D Et classe avec ton déguisement. Anselmo c'est juste un connard qui veux se faire remarquer.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Anselmo c'est comme Ozzy, il est entre le pathétique et le touchant. Quand il monte sur scène avec ACCEPT ça se voit qu'il est carrément pas prévu mais qu'il est sincèrement à fond. Sincère (donc touchant) mais boulet quoi.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Vous croyez que c'était pas prévu ???????
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

Set a écrit :Ah sinon y'en a qui étaient présents pour le set de Danzig ?
Si oui, c'est moi ou un des grateux était physiquement monstrueusement impressionnant ? Genre le gars - un tas de muscles - faisant au moins 2 têtes de plus que tout le monde :o Le mec que t'as vraiment pas envie d'emmerder :mad:
+1, impressionnant le bonhomme! :o

Bon bah tant que j'y suis, hein :


(Last Caress)


(Mother)

Je m'attendais à ce qu'ils jouent plus de morceaux des Misfits, mais bon je suppose qu'à la base ils devaient jouer plus longtemps (avant leur inversion avec Ghost).
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

ben moi Anselmo ça m'a touché de voir le respect qu'il porte à ses idoles !!!
:bang:

Et les Citrouilles, je suis preneur pour les photos prises avec moi.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1924
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Khayman a écrit :
Set a écrit :Ah sinon y'en a qui étaient présents pour le set de Danzig ?
Si oui, c'est moi ou un des grateux était physiquement monstrueusement impressionnant ? Genre le gars - un tas de muscles - faisant au moins 2 têtes de plus que tout le monde :o Le mec que t'as vraiment pas envie d'emmerder :mad:
+1, impressionnant le bonhomme! :o

Bon bah tant que j'y suis, hein
Thx pour les vidéos :)
Follow The Signs ...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »





Et un autre belle confirmation pour ma part Procession !
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Mout Mout a écrit :Phil Anselmo c'est la putain de classe. Le genre de mec insupportable mais qui est juste excellent; un vrai fan de tous styles de metal et qui est toujours là pour rendre hommage à ses idoles; certes de manière très peu académique mais avec tellement de bonne humeur et de plaisir. Suffit de voir sa petite incursion sur Fast As A Shark. Sans parler du nombre de concerts où on peut le voir sur le côté de la scène à headbanguer comme un taré, plutôt que de jouer son poser au carré VIP.

Respect Phil! :bravo:
+1 Mout Mout,

J'aime bien ce côté fan qu'il a conservé quand d'autres au statu moindre jouent les blasés ...
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

merci pour les vidéos !!

ça me gave d'avoir loupé Procession bordel, pareil pour Danzig. J'avais pourtant l'appli Hellfest pour me tenir au courant des changements de running order mais plus de batterie et encore moins de lucidité :grr: :grr: A la place de Procession y avait Surtr que j'ai pas trouvé loin d'être chiant comme la pluie.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Globox666 a écrit :merci pour les vidéos !!

ça me gave d'avoir loupé Procession bordel, pareil pour Danzig. J'avais pourtant l'appli Hellfest pour me tenir au courant des changements de running order mais plus de batterie et encore moins de lucidité :grr: :grr: A la place de Procession y avait Surtr que j'ai pas trouvé loin d'être chiant comme la pluie.
Suite a l'annulation de je ne sais plus qui Surtr et Procession et d'autres certainement ont été décalé plus tard d'un "cran" mais c'était déjà annoncé mercredi dernier quand j'ai imprimé mon running order.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Dave Smallwood a écrit : Et les Citrouilles, je suis preneur pour les photos prises avec moi.
Dès que Citrouille à finis de faire son tri, je mets ça sur les defenders se rencontrent ;)
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

piggy la citrouille a écrit : Nicogan : comment va pigeon vibrant ? :scratch: :,( surtout prends en soin :cheers:
Il tourne au Jack Daniel's et à la pizza aux anchois, il reprend des couleurs :D

Je ferai un CR rapide d'ici la fin de semaine mais je passe juste pour faire un petit coucou à tous ceux et toutes celles que j'ai croisé là-bas, c'était bien sympa de vous voir même si c'était que pour quelques minutes. :up:
ImageImageImage
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

piggy la citrouille a écrit :
weik a écrit :
Guix a écrit : Ouais bin en tout cas moi l'an prochain, je m'y prend vachement à l'avance et c'est HOTEL !!!

Je viendrais juste sur le camping un soir pour essayer de chourrer un tambour ! :D
Tu peux commencer dès maintenant à reserver, nous on a dèjà bloqué les dates à Vallet ;)
Qui à trafiquer ma phrase ?? :grr: :lol:

Sinon pour moi ce fut un excellent fest malgré un son complètement pourri pour certains concerts... :,(

ça m'a fait plaisir de rencontrer quelques Defenders le vendredi matin ! :cheers:

En ce qui concerne les groupes que j'ai vu :

Dr Living dead : Pour le premier concert concert du fest ça a bien envoyer malgré un son pas terrible .
Vektor : j'ai zappé l'heure :,( :,( :,(
Saxon : Première claque du festival, une bonne setlist et un son pas dégueulasse !
Europe : J'ai trouvé ça mou... Moi qui m'attendais à avoir des morceaux du Final Countdown bah on en a eu que deux et c'est fort dommage.
Testament : Première vrai déception.. Un son pourri qui nous a bien fracassé les oreilles.
Twisted Sister : Le meilleur concert du vendredi.. Dee Snider bien en forme et une setlist bien bandante ! Respect ! :cheers:
Kreator : Entendu du loin car il faillais bien manger !
Whitesnake : Vu que la fin du show car j'étais à Agnostic Front. J'ai bien apprécié malgré la voix tombante de Coverdale..
Agnostic Front : Mon premier concert de NY Hardcore et pas déçu, une bonne setlist et le son était pratiquement parfait !
Helloween : Deuxième déception du fest.. Un son plus qu'horrible ! Trop de "Kick" dans la façade et ça a gâché deux trois morceaux.. Une setlist vraiment pas terrible et en plus Andy à massacré Eagle Fly Free :,( :,(
Def Lepard : On s'attendait à un show exceptionnel et bah c'était bien mais sans plus.
Avantasia : J'ai pas pu resté tout le concert car la fatigue est arrivé entre temps mais le peu que j'ai entendu était excellent ! (Mickael Kiske :bave: :bave: !!!)

Samedi :

Krokus : je ne connaissais que de nom et franchement leur Hard Rock ne m'a pas déçu !
Uncle Acid And The Deadbeats : Moi qui voulais voir Witchcraft je me suis fais avoir (foutu changement d'heure...); Du coup j'ai même pas vu Witchcraft car je suis arrivé trop tard l'heure suivante.. Mais sinon leur show est bien sympa !
Down : Raaah cette claque ! Anselmo et sa bande bien en forme et une setlist du tonnerre !!
Accept : Le meilleur show du samedi avec Manilla Road pour ma part ! Une setlist bien remplis de classiques et y compris Teutonic Terror / Stalingrad et Hung Drawn and Quartered et pour finir Fast as a shark avec Phil ! :bave: :bave: :bave:
Manilla Road : Pareil que accept le meilleur concert avec une magnifique setlist, un tres bon son et surtout la valley vide, presque en famille quoi !!
Kiss : On en as eu pleins les yeux avec leurs pyrotechnie et leur show mais dommage que le son soit beaucoup moins fort que les feux d'artifices..

Dimanche :

Truckfighters : Rien de tel pour démarrer cette derniere journée de fest, j'ai adoré !!
Heaven's Basement : L'une des découvertes du week end ! J'ai bien apprécié, c'était bien énergique !
Mustasch : j'ai du écouté car j'attendais la session signature de Ghost et j'ai pas du tout accroché :beurk:
Ishahn : j'ai assisté à la moitie du concert car j'ai eu un gros coup de fatigue, mais franchement il assure ce mec avec son black bien planant !!!
Newsted : Je ne dirais a ce sujet... :beurk: :beurk: :beurk:
Korpiklaani : Bien sympa mais il y avait beaucoup trop de monde dans la Temple et niveau morceaux ça tourné vite en rond.
Down et compagnie : Deuxième concert pour leur part et une nouvelle fois pas déçu surtout qu'on a eu des morceaux pratiquement jamais joué et des reprises des autres groupes des musiciens (Croooowbar ! :bave: )
Volbeat : Après les avoirs vu en première partie de metallica à Lyon je savais très bien à quoi m'attendre ! Un show plus que parfait et surtout le duo avec Barney :bave: :bow:
Ghost : Deuxième rang face à Papa Hemeritus ! Et.... Meilleur concert du festival ! Le Opus Eponymous en entier et 80% de Infestissumam que demander de plus ?? (j'y ai laissé ma voix au passage) :bave: :bave:
:amour:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

C'est qui ?
Image
Prochains concerts:
Image
Répondre