Amon Amarth - Deceiver of the Gods

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Putain j'ai oublié de le commander cet album! :putain:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je connaissais pas spécialement le groupe, j'ai écouté par curiosité, je trouve ça assez... plat. Un album à me conseiller?
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Versus The World !!!!! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je connais pas tous les albums par coeur, mais mon préféré reste "Twilight of the Thunder God" pour le moment. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Chacal a écrit :Je connaissais pas spécialement le groupe, j'ai écouté par curiosité, je trouve ça assez... plat. Un album à me conseiller?
With Oden on Our Side :bang:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Twilight of thunder god
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Jeffinou a écrit :
Chacal a écrit :Je connaissais pas spécialement le groupe, j'ai écouté par curiosité, je trouve ça assez... plat. Un album à me conseiller?
With Oden on Our Side :bang:
+ 1
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

norde a écrit :
Jeffinou a écrit :
Chacal a écrit :Je connaissais pas spécialement le groupe, j'ai écouté par curiosité, je trouve ça assez... plat. Un album à me conseiller?
With Oden on Our Side :bang:
+ 1
la même!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est pas mon préféré celui-là. Il y a de super morceaux mais c'est gâché par une prod trop lisse. Je préfère "Twilight of the Thundergod", "Versus the world" et "Fate of Norns" (je ne saurais pas départager ces trois-là, je les trouve vraiment terribles :bang: ). Et les trois premiers sont très bons aussi!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3344
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Pas mon préféré également :/ Je le trouve assez plat et linéaire. Ce n'est pas un mauvais album mais je trouve qu'on est loin de la puissance (Twilight Of...) ou de la mélancolie (Surtur Rising) des précédents. :(
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

BurningDarkness a écrit :
norde a écrit :
Jeffinou a écrit :With Oden on Our Side :bang:
+ 1
la même!
Pareil
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Fate Of Norns est un peu leger mais vaut l'achat rien que pour "Pursuit Of The Vikings" !!!! :viking:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Sans en faire une chro détaillée, un petit avis après la quatrième écoute: Et ben je le trouve TRES bien cet album! Beaucoup mieux que Surtur Rising, mais un poil en dessous de Twilight of the thunder gods. J'avais peur de trouver ça à nouveau répétitif, et en fait j'ai été agréablement surprise. J'y retrouve les riffs et mélodies qui tirent plus vers le Heavy/Thrash que le Death, ce que j'avais beaucoup apprécié dans Twilight, qui marquait pour moi une petite évolution chez Amon Amarth avec une envie de se détacher de l'étiquette Death melodique. D'ailleurs, les influences metal traditionnel sont à l'honneur sur le EP bonus.
Enfin ça c'est ce qui concerne le début de l'album, puisque vers la fin, les morceaux sont beaucoup plus sombres et là pour le coup, on retrouve un son beaucoup plus agressif. Le duo avec Messiah Marcolin est d'ailleurs excellent!!

Franchement, je suis soulagée de cet album. Amon amarth est un groupe que j'adore depuis 10 ans, et que j'appréhende à chaque fois de voir se "planter" en s'engluant dans un style trop répétitif à l manière d'un Korpiklaani. Et bien non! Oui certes, Amon Amarth fait du Amon Amarth, et quand on morceau passe dans la play liste de l'Antre, même si je ne peux pas en citer le titre, je sais tout de suite de quel groupe il s'agit, et cette patte, il faut bien qu'ils la gardent, c'est leur son, leur signature, et je leur en voudrais de la perdre au profit de l'"évolution musicale". Mais à côté de ça ils arrivent encore à proposer des trucs interressants, et à rallier un public bien large! Et moi je prends toujours autant de plaisir à les écouter avec l'envie furieuse d'aller les voir au plus vite sur scène!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

entièrement d'accord avec ton avis :oui: :up: :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

eklipse a écrit : Franchement, je suis soulagée de cet album. Amon amarth est un groupe que j'adore depuis 10 ans, et que j'appréhende à chaque fois de voir se "planter" en s'engluant dans un style trop répétitif à l manière d'un Korpiklaani. Et bien non! Oui certes, Amon Amarth fait du Amon Amarth, et quand on morceau passe dans la play liste de l'Antre, même si je ne peux pas en citer le titre, je sais tout de suite de quel groupe il s'agit, et cette patte, il faut bien qu'ils la gardent, c'est leur son, leur signature, et je leur en voudrais de la perdre au profit de l'"évolution musicale". Mais à côté de ça ils arrivent encore à proposer des trucs interressants, et à rallier un public bien large! Et moi je prends toujours autant de plaisir à les écouter avec l'envie furieuse d'aller les voir au plus vite sur scène!
Je partage ton avis , Amon Amarth à sa sonorité propre, reconnaissable .Pour cet album, je te contredirais un peu , les 4/5 premiers morceaux passent bien , la suite me paraît vraiment classique ,les morceaux passent sans que rien ne retiennent mon attention.Mais l'ensemble reste un bon album que je n'ai pas fini d'écouter.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Johan Hegg va jouer dans un film... viking bien sûr. :D
Vocalist Johan Hegg of Swedish death metallers AMON AMARTH has been confirmed to join the cast of "Northmen - A Viking Saga". Ralph Dietrich, chief executive officer, Ascot Elite Entertainment Group, made the announcement today. Hegg will join the production in South Africa this month, playing the rôle of Viking warrior Valli. Said Hegg: "The mythology behind our Viking heritage is engrained in everything we do and it is awesome to have the opportunity to be part of 'Northmen - A Viking Saga'. This is going to be one epic adventure and I cannot wait to be on set with my co-stars and this fantastic filmmaking team!" Dietrich added: "It is an honor to have metal icon Johan Hegg set sail with us and we could not be more excited. Such a fitting addition, Johan's music, as the lead singer of AMON AMARTH, is synonymous with the Viking experience that we are bringing to life in 'Northmen - A Viking Saga'." Hegg joins "Northmen - A Viking Saga"'s international cast, which includes Tom Hopper ("Knights Of Badassdom", "Black Sails", "Merlin"), Ryan Kwanten ("True Blood", "The Right Kind Of Wrong"), Ken Duken ("Das Adlon", "Inglorious Basterds"), Charlie Murphy ("Philomena", "The Village"), Ed Skrein ("The Sweeney", "Ill Manors", "Game Of Thrones"), Anatole Taubman ("Quantum Of Solace", "The Tudors") and James Norton ("Rush", "Belle"). Directed by Claudio Fäh ("Sniper: Reloaded", "Hollow Man 2") and scripted by Matthias Bauer and Bastian Zach, the film is co-produced by Elite Filmproduktion AG, Two Oceans Production and Jumping Horse Film GmbH. The producers are Karin G. Dietrich, Ralph S. Dietrich and Daniel Hoeltschi for Elite, Giselher Venzke and Bertha Spieker for TOP and Marco Del Bianco, Frank Kaminski, Ulrich Stiehm and Rolf Wappenschmitt for Jumping Horse. VFX production is by Day For Night GmbH. Nordmedia Fonds GmbH has subsidised the project's development to date, with production financing from Mediengesellschaft Niedersachsen/Bremen. "Northmen" receives further subsidies from South African National Film And Video Foundation (NFVF) and the Department Trade And Industry (DTI). The Salt Company (London) is handling worldwide sales and contracts have already been placed for major territories including the U.K., France, Scandinavia, South Africa, Australia and New Zealand.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/amon-a ... iwMxThk.99
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

D'ailleurs c'est pas lui le gros balèze en bas de l'affiche qui va découper les 500 mecs qui arrivent au loin? :D
Et après, il se fera une petite corne de cervoise histoire de se réhydrater. :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

L'avantage c'est qu'il ne perdra pas de temps avec un styliste avant chaque scène! :lol:


Et sinon pour en revenir à l'album il est très bon, il tourne régulièrement, mais pour ma part je trouve qu'il n'est encore pas au niveau de Twilight of the Thunder God!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je le trouve très bon et à chaque fois que j'écoute Satan Rising, je ne peux m'empêcher de sourire à cause de la voix du chanteur! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Mouai, les lyrics vidéos j'ai rien contre avant la sortie de l'album. Mais là des mois après, j'aurais préféré un clip avec des images live de cet été...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Psyko Killer a écrit :Mouai, les lyrics vidéos j'ai rien contre avant la sortie de l'album. Mais là des mois après, j'aurais préféré un clip avec des images live de cet été...
+1
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Nouveau clip réalisé pour le morceau 'Father of the Wolf", qui a plus des allures de mini-film :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah bah voilà, ça c'est un beau clip! :) ça fait plaisir de voir des groupes qui travaillent encore ce support dans ce sens. :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dommage que la chanson soit aussi chiante ! :diable:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

:lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre