Annihilator - Feast

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Dernier message de la page précédente :

perso je deteste les albums trop bien produits.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Trop bien... non moi je dirais pas trop bien, je dirais surproduits pour ma part, et c'est le cas d'aucun album du groupe jusqu'à AFY. C'est pas tant Padden au final qui me dérange, c'est que la qualité des compos et du son est en baisse.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

kingdavid of steel a écrit :les albums de l'epoque joe Comeau sont quand même assez bon.
Comeau etant un excellent chanteur ce qui ne gate rien.
Clair...et le live de cette période est excellent! :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Chacal a écrit :Disons que... la carrière d'Annihilator, c'est tout sauf linéaire (à part depuis All For You). Il est passé du thrash, au thrash prog, puis au heavy FM, pis au thrash, pis au heavy, pis à l'indus... Se cantonner aux deux premiers albums, c'est ne regarder que la partie visible de l'iceberg, mais bon, pour ce que j'en dis...
Cette (relative) prise de risques, c'est ce qui a sauvé Waters de l'oubli et du statut de groupe thrash culte dont seuls les puristes se souviendraient encore du premier (voire second) album. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit encore d'actualité, après je demande qu'à écouter le p'tit nouveau pour voir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le travail de Waters, peut-être au nom des 2 premiers albums, mais je me suis toujours dit que des musiciens capables de développer une telle énergie tout en ciselant des soli époustouflants méritaient qu'on écoute leurs opus suivants. J'ai (très) rarement été déçu, je trouve des qualités dans tous les albums et surtout beaucoup d'honnêteté et de travail. Seulement, parfois Waters veut en faire trop, ce qui rend certaines galettes indigestes (cf. l'album éponyme). Pour ce qui est des différents chanteurs, là aussi, cela me convient ( je ne me soucie pas du look). Annihilator est pour moi synonyme de travail d'orfèvre :bravo: et s'ils offrent un "best of" dans le package du nouvel album, je pense que je vais (encore) me laisser tenter. Riffs to Hell ! :up:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Everflow a écrit :Cette (relative) prise de risques, c'est ce qui a sauvé Waters de l'oubli et du statut de groupe thrash culte dont seuls les puristes se souviendraient encore du premier (voire second) album. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit encore d'actualité, après je demande qu'à écouter le p'tit nouveau pour voir.
De l'oubli, certes, du statut de thrash culte... faut pas oublier Set pour son coté hard fm et aussi la masse importante de ballades sirupeuses dans presque chaque album, qui n'ont que peu à envier de son congénère Rock Voisine :diable:
Avatar du membre
LeatherRebel
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2013, 11:26

Message par LeatherRebel »

J'ai pas encore écouté le dernier en entier, mais l'éponyme je le trouvais pas mal du tout. Je suis pas trop d'accord avec la baisse de qualité (The Trend est un de mes morceaux préférés), mais par contre c'est vrai qu'ils ne se renouvellent plus trop :/
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il y a que moi qui ne soit pas déçu par cet album ou quoi? Perso j'aime bien, même les ballades s'écoutent bien, certes après plusieurs écoutes mais quand même! :D :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
noisepollution69
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 705
Enregistré le : 24 avr. 2011, 14:52
Contact :

Message par noisepollution69 »

Même si cet album est sans réelle surprise c'est quand même du tout bon :rock: :rock:

seule la ballade m'ennuie :beurk:
Image
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1924
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Psyko Killer a écrit :Il y a que moi qui ne soit pas déçu par cet album ou quoi? Perso j'aime bien, même les ballades s'écoutent bien, certes après plusieurs écoutes mais quand même! :D :bang:
Non non :) Je le trouve bien sympathique ce disque, actuellement il tourne 1x par jour. Pas le meilleur Annihilator, mais l'enchaînement des 3 premières chansons se fait carrément bien :bang: :bang: :bang: Mais j'ai un peu plus de mal avec la fin du disque (et bof la ballade ...)
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Yes, je le trouve cohérent et sincère, cet album. Pour moi, c'est le meilleur Annihilator de la période Padden, et de loin. Il tourne régulièrement depuis 15 jours. Je trouve que c'est une bonne synthèse du meilleur d'Annihilator des 10 dernières années et un rappel des meilleurs moments des 15 d'avant avec notamment leur meilleur ballade depuis l'album "Set The World On Fire".

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et le clip :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

J'aime bien ce morceau ! Faut que j'écoute l'album maintenant !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

noisepollution69 a écrit :Même si cet album est sans réelle surprise c'est quand même du tout bon :rock: :rock:

seule la ballade m'ennuie :beurk:
je suis du même avis. Pas l'album du siècle, mais pas la daube du siècle non plus. Un éponyme en moins bien.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Après un nombre incalculable d'écoutes, même la ballade je l'aime bien maintenant! :mad:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Quel plaisir ! Je l'ai acheté il y a une semaine et je ne me lasse pas de l'écouter. Vraiment, du très bon METAL. Comme toujours, je retrouve l'honnêteté de Jeff Waters dans son travail/sa passion, et son groupe déploie une solide cohésion. De plus, je trouve le son excellent, et tout particulièrement pour la batterie qui est un vrai régal ( quelles frappes ! quelle virtuosité!).
Bravo pour la richesse et la complexité des morceaux qui réservent de belles surprises par les breaks et les prises de solo.
J'aime de plus en plus la voix de Padden, qui gagne en profondeur, en texture. La ballade ne me gêne pas : étant donné qu'elle est très anodine, elle passe inaperçue (contrairement à certaines ballades qui sont insupportables). D'ailleurs le morceau qui suit, ("Demon Code") déboule à une vitesse supersonique pour reprendre les choses en mains.
La seule chose que je reprocherais à Jeff Waters c'est cette homogénéité de SON de gratte présente dans pas mal de ses albums.
Mais je trouve son travail si intéressant que je continue à acheter ses "œuvres", et ce "Feast" est plutôt jouissif. :bravo:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais j'avais pas trop accroché à Metal et encore moins à Annihilator, bah là j'avoue qu'après 3 écoute je suis plutôt satisfait de ce que j'ai entendus !!! et puis le cd bonus est vraiment pas mal, Padden assure bien les classiques je trouve !!! une bonne surprise ce feast !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La boîte française Improductibles avec l'accord du groupe, a réalisé une vidéo pour le titre 'Deadlock' :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

C'est naze :pff:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai c'est assez mal fait quand même! :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Je dirais plutôt que c'est bien fait, mais que c'est complètement débile comme "histoire"...c'est pas avec ce genre de vidéo que le metal va être respecté :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Entièrement d'accord avec vous !!! J'ai même honte pour le groupe. Quel clip crétin!
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Arnaud
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2011, 20:33
Localisation : Montpellier

Message par Arnaud »

Super morceau, clip en carton...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Un clip pour les geeks amateur de Army Of Two...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

L'album va être réédité avec un DVD bonus (concert à Wacken 2013) :
ANNIHILATOR's latest album, "Feast", will be re-released as a limited edition featuring re-recorded ANNIHILATOR classics on CD and the full Wacken Open Air festival show on DVD, all in a special Ecolbook version with a new 3D cover!

This edition contains:

* The new album "Feast" in a CD-sized book with extra pages in the booklet
* The 15-song bonus CD "Re-Kill" with newly recorded ANNIHILATOR classics
* Plus a never-seen-before live DVD filmed at last year‘s Wacken Open Air, when the band opened the festival relentlessly regardless of the blistering heat!

* Not to mention a brand new 3D cover taking over where the original "Feast" cover left us. Which means: More zombies, and they are coming closer!

The "Feast" Ecolbook version will be available in U.S. on March 11.

ANIHILATOR's 14th studio album, "Feast", was released in August 2013 to critical acclaim and reached the charts in several countries, among them Germany (#20), Finland (#17), Switzerland (#36) and France (#76).

"Feast" track listing:

01. Deadlock
02. No Way Out
03. Smear Campaign
04. No Surrender
05. Wrapped
06. Perfect Angel Eyes
07. Demon Code
08. Fight The World
09. One Falls, Two Rise

Bonus disc "Re-Kill" (best-of, re-recorded in 2012)"

01. Fun Palace
02. Alison Hell
03. King Of The Kill
04. Never, Neverland
05. Set The World On Fire
06. Welcome To Your Death W.T.Y.D.
07. No Zone
08. Bloodbath
09. 21
10. Stonewall
11. Ultra Motion
12. Time Bomb
13. Refresh The Demon
14. Word Salad
15. Brain Dance

Bonus DVD filmed live at Wacken Open Air 2013:

01. Smear Campaign
02. King Of The Kill
03. No Way Out
04. Clown Parade
05. Set The World On Fire
06. W.T.Y.D.
07. Fun Palace
08. I Am In Command
09. No Zone
10. Fiasco
11. Alison Hell

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/annihi ... yjEHxmZ.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

:bang: :bang: :bang: :bang:

Tout le monde va encore dire que c'est une réédition qui va servir à rien! Mais dans mon cas c'est loin d'être le cas. En effet je regrette déjà de pas avoir acheté la version avec ce best-of "re-killed", alors là une nouvelle version avec justement ce best-of mais en plus le concert de Wacken en live c'est parfait! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre