Grand Magus - Triumph And Power

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

Dernier message de la page précédente :

hum, j'ai bien peur qu'ils comment à tourner en rond....déçu.... :(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bien décevant le dernier titre posté...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3349
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Wow je ne connaissais pas le groupe mais le premier titre écouté ("Triumph and Power") m'a vachement mis sur le cul avec ce refrain un chouillat "manowarien" :bang:
C'est marrant mais c'est le même style de heavy que je m'attendais à trouver dans l'album de Twilight Of The Gods qui finalement n'était pas bien génial...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:( Cet album me paraît assez sensiblement inférieur à The Hunt (qui est il faut dire absolument fantastique).
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Encore une belle claque cet album, je reste du même avis de tous, ils restent fidèle à leur Heavy-viking avec sur ce triumph & Power, des beaux refrains manowariens, ça ne fait aucun doute!!

Steel versus steel!!! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Je suis plutôt de l'avis de trace la route, j'ai beaucoup aimé l'album sur une écoute, pas mal de bons refrains et JB est un chanteur exceptionnel. Alors certes c'est parfois un peu léger et plus accessible que par le passé, mais le rendu live doit être excellent. :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

olivier64 a écrit ::( Cet album me paraît assez sensiblement inférieur à The Hunt (qui est il faut dire absolument fantastique).

Je suis d'accord avec toi. Après au fil des écoutes, je le trouve meilleur qu'à mes premières impressions. Ca reste d'un bon niveau même si le groupe n'était pas obligé de singer Manowar (c'est plus Grand Magus, c'est Grand Warrior qu'ils devraient s'apeller).

Y'a quand même du remplissage (Dominator, Arv). Au final je trouve l'album aussi bon qu'Hammer of the north (et donc inférieur à Iron Will et surtout The Hunt). Peu comparable avec les premiers opus, le stoner est de l'histoire ancienne, mais le doom aussi désormais (malgré leur son qui reste assez lourd).
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Arg, l'album vient seulement de mettre envoyé, je l'aurais donc que mardi! Ca me presse quand même de l'écouter avec vos commentaires. :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Quand je lis les commentaires sur Grand Magus, personne n'en parle vraiment en négatif, ce groupe est apprécié ça ne fait aucun doute, il mérite donc de faire parler d'avantage . GM n'est pu le groupe de seconde zone.... Mais ce n'est que mon avis...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Psyko Killer a écrit : Ca me presse quand même de l'écouter avec vos commentaires. :bang:
A mon avis, tu ferais mieux de l'écouter sans leurs commentaires, si tu veux te faire ta propre idée :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oh oui t'inquiètes pas c'est ce que je compte faire! Je disais surtout qu'en lisant ces messages ça me donne envie de l'écouter. :D

Mais bon comme j'ai directement commandé le vinyle avec le CD, la poste a pas pu laisser le colis dans ma boîte aux lettres, donc depuis mardi j'attends mon vendredi après-midi pour aller récupérer le tout! :mouais:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

olivier64 a écrit ::( Cet album me paraît assez sensiblement inférieur à The Hunt (qui est il faut dire absolument fantastique).
oui....après quelques écoutes même constat....
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Il me faut quelques écoutes encore mais, je trouve cet album plutôt bon, du même niveau que les dernières sorties...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Excellent album! Il a tourné en boucle toute la semaine, et je m'en lasse encore pas! :rock: Des putains de titre heavy comme j'adore dans un format de 40min parfait pour ne pas en avoir de trop. :up:

Je trouve vraiment ce groupe extra, même si ce dernier opus est un poil en dessous des 2 précédents, et ça me presse encore plus d'être à leur concert. :)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je pense que les nouvelles chansons très manowariennes sont calibrées pour le live :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Carrément, ça va être bien bonnard! :true:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

trace la route a écrit :Quand je lis les commentaires sur Grand Magus, personne n'en parle vraiment en négatif, ce groupe est apprécié ça ne fait aucun doute, il mérite donc de faire parler d'avantage . GM n'est pu le groupe de seconde zone.... Mais ce n'est que mon avis...
Bouge pas, j'arrive ! :D
A l'écoute de cet album, je suis plutôt loin de me rouler par terre de bonheur... J'ai même largement tendance à me faire chier : au final, j'arrête quasi-systématiquement à la moitié ! Encore ce matin... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah non perso j'adore The Hammer Will Bite, après certes la 2ème partie est peut-être un cran en dessous du début. Mais sinon j'aime bien aussi The Naked And The Dead et Blackmoon!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah c'est possible, mais j'ai jamais le courage d'arriver jusque là! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Un petit clip pour repenser à cet album :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Clip un peu mal fait je trouve, on voit clairement que c'est 2 show différents! Quitte à prendre plusieurs vidéos pour faire un clip, ils auraient mieux fait de pas le cacher, enfin bref ça change pas la musique. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre