Sepultura / Flotsam & Jetsam - Février/Mars 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Dernier message de la page précédente :

BOF la set list commence a être bien au 14e morceau
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Je me tâtais d'y aller vu que les finances sont dans le très rouge ce mois ci, mais si c'est complet pour Lyon ça règle le soucis :lol: .
Putain le CCO blindé c'est l'horreur en plus : un sauna de sueur de cadavre graisseux et un bar à chier qui vend de la ninka pisse au prix fort.
Avec de la chance il y aura aussi une réunion hebdo des mamies du quartier dans la salle d'à coté, qui viendront jeter une tête en curieuses dans la salle et qui nous traiteront de satanistes après s'être fait défriser les poils du crâne par les basses.

Oui je suis aigri.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Boah c'était aussi complet pour Behemoth et franchement c'était loin d'être insupportable. Beaucoup plus supportable que Nashville au Kao hier qui lui n'était pas complet pourtant. Et puis c'est pas encore complet, ça risque de l'être :diable: Du coup tu viens!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Il y avait de la place autour de moi pour nashville hier soir
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Bon ben j'y serais voilà. Je te remercie pas Jérôme :grr: .
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:cheers: :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

gerland a écrit :Il y avait de la place autour de moi pour nashville hier soir
:lol: :lol: :lol:
Je t'ai vu faire de la place ;)
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je pense me faire la date à Saabrucken dimanche...
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

une superbe soirée hier soir au Z7

un très bon son , pour tous , un public nombreux , une très belle salle bref il y avait tout et après 3 ans sans concerts ,j'ai vraiment passé une excellente soirée.
Mortillery: un groupe comme il y en a des milliers avec un chant atroce bref dispensable surtout à cause de la demoiselle .
Flotsam : deux titres récents au début puis des vieilleries et là énorme , la classe .j'ai trouvé les 6 derniers titres fantastiques
Legion a fait du legion avec un gros son mais petit problème stomacal qui m a gâché mon concert alors que j'ai pu faire les trois concerts devant la barrière. un bon concert mais je suis pas objectif je les aime bien .

Sepultura c est simple à tout atomisé : Green au top , paulo souriant , Andreas à un mètre de moi tout le concert : la classe et enfin le batteur quel bénéfice pour le groupe , quelle énergie . il a donné un énorme coup de jeune et du coup ca envoie sévère. excellente set list entre nouveautés et classiques. pouvoir voir un tel concert devant la barrière c'était génial.

Bref une super soirée et pour moins de 30€ en FRANCE ( pas mon cas en suisse) ils doivent remplir les 4 dates .

quand on a la classe , et ben on a la classe !!!
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Hier avec Fully nous étions à Saarbrücken!
Du même avis que Senez... Mortillery totalement inutile... Avec un chant à faire saigner les oreilles... Oh my...
Pour Flotsam très bien, Legion of The Damned, hormis leur entrée en scène l'Oréal, avec une démonstration de cheveux lissés, soyeux et tout propres, c'était correct et ça envoyait du lourd. Sepultura très très bien!
Super soirée au final :-)
Modifié en dernier par misa-misa le 24 févr. 2014, 14:21, modifié 1 fois.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

misa-misa a écrit :... Avec un champ à faire saigner les oreilles...
:D

A ce point là ? :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mr. Sandman a écrit :
misa-misa a écrit :... Avec un champ à faire saigner les oreilles...
:D

A ce point là ? :lol:
c'est le champ talgoya peut être qui fait saigner les oreilles ?
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Oui oui... jolie erreur de ma part... :-)
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

misa-misa a écrit :Hier avec Fully nous étions à Saarbrücken!
Du même avis que Senez... Mortillery totalement inutile... Avec un chant à faire saigner les oreilles... Oh my...
Pour Flotsam très bien, Legion of The Damned, hormis leur entrée en scène l'Oréal, avec une démonstration de cheveux lissés, soyeux et tout propres, c'était correct et ça envoyait du lourd. Sepultura très très bien!
Super soirée au final :-)
Alors là... :o
J'étais à Saarbrucken aussi hier et j'ai détesté le set de Sepultura. Putain le son était HORRIBLE. Ca résonnait de partout!
Et la prestation vocale de Derick Green... horripilante. Pourtant j'avais gardé un super souvenir des précédentes tournées.
Puis cette setlist aussi... du grand n'importe quoi. Garder tous les classiques pour la fin comme ça.... :hum:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ah merde c'était ce soir. :lol: :oops:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

DOOMSDAY!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

BurningDarkness a écrit :Alors là... :o
J'étais à Saarbrucken aussi hier et j'ai détesté le set de Sepultura. Putain le son était HORRIBLE. Ca résonnait de partout!
Et la prestation vocale de Derick Green... horripilante. Pourtant j'avais gardé un super souvenir des précédentes tournées.
Puis cette setlist aussi... du grand n'importe quoi. Garder tous les classiques pour la fin comme ça.... :hum:
Si je peux me permettre... le son et les balances n'était pas top quelque soit le groupe... Après on était pas idéalement placé non plus pour le son, contre le poteau de droite en entrant dans la salle. Après pour Sepultura, je ne sais pas, question de goût et/ou de point de vue.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Je regardais les setlists Mortillery sur setlist.fm (merci Guardianofsteel au passage :up: ), il y a un titre "Radiation Sickness" quelqu'un peut me dire si c'est une reprise de Nuclear Assault :amour: :amour: ?

Pour Sepultura, au niveau setlist ça a pas l'air de changer à part "Desperate Cry" à la place de "Dead Embryonic Cells" donc je suis quasi à jour dans mes révisions, vivement le concert de la semaine prochaine à Rennes, je suis toute gaite.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Globox666 a écrit :Je regardais les setlists Mortillery sur setlist.fm (merci Guardianofsteel au passage :up: ), il y a un titre "Radiation Sickness" quelqu'un peut me dire si c'est une reprise de Nuclear Assault :amour: :amour: ?
ou de REPULSION ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ni l'un, ni l'autre, nouveau morceau.
Set-list mise à jour au passage. Elle tourne tous les soirs donc vous risquez de ne pas avoir la même ;)

Soirée très sympathique sinon. De bonnes rencontres, des bons délires, et de l'alcool :amour:

Mortillery a bien envoyé. J'en attendais pas moins d'eux, même si forcément c'est pas bien long.

Flotsam comme d'habitude excellent. Set-list axé sur No Place forcément avec seulement 2 morceaux récents sinon du No Place et du Doomsday. :bang: :bang:

Legion of the Damned : je suis resté 5 minutes, comme d'hab ça m'a gonflé. Carré certes, mais lisse, sans âme, banal. Bref un groupe dont je ne comprendrais jamais le succès non plus.

Sepultura : Suivi la première moitié du set très largement de travers et pour cause j'avais vu la set-list avant. :D regardé la fin plus attentivement. Malgré une set-list vraiment décevante, bon concert. Prestation solide et généreuse. sepultura est un groupe sans prétention qui malgré sa longue carrière reste humble et s'éclate sur scène. Et ça ça fait plaisir. Et puis quel batteur!

:coucou: A tous ceux que j'ai croisé, et merci à gerland de m'avoir déposé :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

De rien cela fera 50 euros
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Belle soirée à Toulouse devant un peu moins de 800 personnes.
J'ai bien apprécié Flotsam malgré le manque de présence scénique de ces gars.
Bon concert de Sepultura dont je connaissais pas les 3/4 des morceaux. A priori les "nouveaux" passent bien la rampe. Bon, c'était pas la folie sur scène, non plus avec de de longs temps morts entre les morceaux. Le Paulo faut qu'il fasse quelque chose pour ne plus ressembler à mon oncle.
Retrouvailles sympathiques avec Achille. :cheers:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

the fab a écrit :Le Paulo faut qu'il fasse quelque chose pour ne plus ressembler à mon oncle.
Moi je trouve qu'il ressemble à un certain José.....



Image

Image

:D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3338
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Concert sympathique malgré le fait que je ne me souvienne pas de grand chose :hum:

C'était quand même cool de refaire un concert au Bikini et revoir les Defenders et les potes :cheers: :bang:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

MegaMetal a écrit :
the fab a écrit :Le Paulo faut qu'il fasse quelque chose pour ne plus ressembler à mon oncle.
Moi je trouve qu'il ressemble à un certain José.....



Image

Mais non on dirait Weik :diable:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était bien bon hier soir effectivement :bang: Dommage que je sois arrivé trop tard pour Flotsam, qui avait fait une playlist basée sur "No place for disgrace"... CR prévu pour la fin de la semaine :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre