Children of Bodom

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Je vais finir par croire que tu ne l'aimes pas ! :D
Cela étant, je pense que sur ce point, il y a peu de chances que ça arrive en effet... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi, j'ai beau essayer d'apprécier, et je reconnais certaines qualités à ce groupe, mais j'accroche vraiment pas (et je sais pas trop pourquoi en fait).
Je les ai vus un certain nombre de fois sur scène, et ça passe déjà mieux, mais c'est vrai que le gratteux se la pète vraiment trop; et c'est chiant de voir les fans du groupe mouiller ou se faire dans le slip à chaque fois qu'il dit un truc ou fait un clin d'oeil...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est vrai qu'il se la pète très légèrement...
Mais bon, j'espère quand même que c'est au second degré, parce que sinon... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bib a écrit :C'est vrai qu'il se la pète très légèrement...
Mais bon, j'espère quand même que c'est au second degré, parce que sinon... :/
Le dernier dans le genre qui se la pétait, je crois qu'il s'appelle Jon Schaffer, et bizarrement ca marche pas trop pour lui ces temps ci... Barlow se barre, McDonut se barre, le soliste (Sarkozy???) aussi, Christy pareil, vous savez ce qu'on dit quand les rats quittent le navire non??? je guette CoB parce qu'à mon avis ce genre de truc va pas tarder à leur arriver...
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Chacal a écrit :
Bib a écrit :C'est vrai qu'il se la pète très légèrement...
Mais bon, j'espère quand même que c'est au second degré, parce que sinon... :/
Le dernier dans le genre qui se la pétait, je crois qu'il s'appelle Jon Schaffer, et bizarrement ca marche pas trop pour lui ces temps ci... Barlow se barre, McDonut se barre, le soliste (Sarkozy???) aussi, Christy pareil, vous savez ce qu'on dit quand les rats quittent le navire non??? je guette CoB parce qu'à mon avis ce genre de truc va pas tarder à leur arriver...
pour Iced Erath c'est le cas depuis les debuts du groupe, ça a rien de nouveau, pis moi je trouve pas qu'il se la pête tant que ça le laihlo :D
Peut être niveau attitude oui, mais pour moi c'est pas lui qui se la pete trop mais les autres qui se la pete pas assez :) (genr el'autre tata d ejanne qui a l'air de se faire chier comme pas possible sur scene :grr: )
Et pour la comparaison avec Iced Earth en interview Schaffer montre toujours son coté gros connard de base :) Alors que Laihlo ne se la pete pas particulierement !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Et pour la comparaison avec Iced Earth en interview Schaffer montre toujours son coté gros connard de base :) Alors que Laihlo ne se la pete pas particulierement !
Alors là je suis bien d'accord ! Mais bon, j'ai du mal à être objectif, puisque je ne peux pas blairer shaffer :grr:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Schaffer , comme Waters avec Annihilator, a au moins l'honnêteté de reconnaître qu'Iced Earth est son groupe et que c'est lui le patron.
J'apprécie pas le mec pour autant mais de ce côté là, il a jamais caché sa position.
Lahio, par contre, je sais pas quoi en penser. Il est clair que COB c'est lui mais il tient pas le même discours.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est vrai qu'il se la pète parfois (genre le coup du ventilo pour avoir les cheveux au vent..... :D ), mais sinon moi j'aime bien quand il prend toutes ses poses à la Randy Rhoads :solo:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

boarf, Laiho ça me choque pas, perso je préfère nettement un type qui prend des poses de connard plutôt qu'un type qui se fasse chier sur scène :) Bon après, quand il se la joue bad boy à dire "fuck you" dans tous les sens alors qu'il passe le plus clair de son temps à jouer des solos néoclassiques avec un ventilo dans les cheveux, et du vernis noir sur les ongles, c'est clair que je trouve pas ça super crédible mais bon, rien de grave :lol:

Par contre, ce qui me gêne avec ce groupe, c'est l'impression de plus en plus grosse qu'ils essaient de se raccrocher à toutes les modes possibles et imaginables... entre les clavecins irritants, les passages bip bip et les riffs neo-cacacoriques, je me demande bien ce qu'ils vont aller nous chercher sur le prochain album :diable:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Crono-
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 85
Enregistré le : 15 oct. 2004, 21:21

Message par Crono- »

Bah, justement, ils s'essaient à plusieurs styles :D S'ils faisaient pas ça, tout le monde dirait qu'ils tournent en rond depuis Hatebreeder!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je trouve qu'ils tournent un peu en rond depuis "Hatebreeder"! Ils ont essayé des trucs plus electro sur le dernier album, mais c'est toujours un peu la même chose quand même questions mélodies et montées et descentes de manches (j'ai pas dit :wank:). Par contre, son attitude ne me gène pas. Oui, c'est clair, c'est un gros poseur. Et alors? Au moins, il ne reste pas statique sur scène à faire la gueule. Il a découvert la musique avec le glam rock, et il lui en reste quelque chose :) Mais COB, ce n'est pas Iced Earth ou Annihilator. Laiho n'est pas l'unique compositeur, et le line-up est toujours resté stable depuis les débuts (sauf le second guitariste qui s'est barré pour des raisons personnelles). Et puis, dans ses interviews, il ne donne pas l'impression d'être quelqu'un de prétentieux non plus...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tiens encore un debat sur l'attitude avant la musique?
Ben ma foi, moi avant de balancer une opinion quelle qu'elle soit, je m'imagine a la place du mec...Et dans son cas, ben je ferai comme lui! Ouais, il est jeune, il est a mon avis pas vilain pour la gente feminine, donc il a raison de se la peter, on a qu'une jeunesse il me semble...En plus il fait chier personne, si ca plait pas, ben vous passez votre chemin. Moi je le cautionne tout a fait, s'il se fait plaisir ou est le mal?
Et comme disent certains, je prefere cent fois ce genre d'attitude au mec qui se fait chier sur scene, ou celui qui se la pete dans le mauvais sens (pour moi): hautain et orgueilleux. Lui au contraire il est fun, il fait des doigts, dit des "fuck yeah", et peut se permettre de se la peter par son jeu de gratte pas mauvais du tout. Lahio rulz, arretez de faire vos jaloux,a sa place dans les même conditions vous feriez certainement pareil. Vous avez oublié ce que c'est d'être jeune et combien on se la petait rebelz aussi dans les cours de lycée par exemple?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Crono-
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 85
Enregistré le : 15 oct. 2004, 21:21

Message par Crono- »

Bien dit, le principal, c’est qu’il aime ce qu’il fasse, et qu’il nous fasse aimer sa musique. C’est le plus important pour un frontman/compositeur :)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Gandalf a écrit :Lui au contraire il est fun, il fait des doigts, dit des "fuck yeah", et peut se permettre de se la peter par son jeu de gratte pas mauvais du tout. Lahio rulz, arretez de faire vos jaloux,a sa place dans les même conditions vous feriez certainement pareil. Vous avez oublié ce que c'est d'être jeune et combien on se la petait rebelz aussi dans les cours de lycée par exemple?
arf, Lahio est encore lycéen? ah ben à son age c'est vraiment un pur rebelle alors :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Il a quel age exactement? Plus jeune que beaucoup d'entre nous je pense.Alors me dites pas que vous etiez pas des sales djeunz rebelz cmme lui a une epoque! :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :Il a quel age exactement? Plus jeune que beaucoup d'entre nous je pense.Alors me dites pas que vous etiez pas des sales djeunz rebelz cmme lui a une epoque! :D
Laiho est de 79 ou 78 il me semble, s'il est encore lycéen, ca devient grave pour lui :diable:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui enfin pour moi c'est un pisseux! :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Putain!!! 79? C'est un vieux con... :P
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tout est relatif :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Il est de 79 il me semble : comme moi :P
ImageImage
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Putain ils ont fini les minos boutonneux et les ancêtres purulents????
Il a 24 ans Laiho, il est de 80 finalement. Pour un gars de mon age il a beuacoup de chance d'avoir autant de succès, même si je reconnais qu'il le doit à son talent de compositeur (plagieur) et d'interprète. Ceci dit ca ne m'empêche pas de ne pas aimer le personnage, comme beaucoup n'aime pas Mustaine.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

KYLEN a écrit :Il est de 79 il me semble : comme moi :P
t'es de 79 toi??? non???
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ah, ben 80 : bonne année. Sûr que ça doit être un type très bien. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

sûrement pour ca que c'est un boulet... :diable:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

J'essaie de m'intéresser... :(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gaëtan a écrit :J'essaie de m'intéresser... :(
huhu fais pas la gueule, t'es pas un monstre :lol:
Répondre