Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Pantoufle a écrit :Je viens juste de voir Angra :bow: sur le site d' ARTE :bang: :bang: (
Ils ont montré le passage avec les pompiers ? :D

Bon petit fest avec plein de petits groupes sympas et plein de gens sympas, je détaillerai plus tard :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Je viens de rentrer c'était vraiment excellent !!! :bang: :bang:

Pour le RDV defender je suis souvent passé à l'endroit mais j'ai vu personnes :( (hormis les citrouilles / psycho killer et les chibres).

Pour ma part ce fut un très bon fest malgré que Vendredi matin j'ai chopé une méga insolation du coup j'ai loupé 3 groupes vendredi aprem :,( .

Mon Report viendra dans quelques jours ;) !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

AEROSMITH :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

Encore un beau Hellfest qui se termine. Ce sont des pros à l'orga. Chapeau bas. Objectivement, rien à dire. Déco, espace, groupes à l'heure, information grâce a la très bonne appli bien utile, points d'eau, accueil des bénévoles. Mine de rien, mettre une grande roue, ca paraît farfelu pour des metalleux, mais c'est une super idée. Beaucoup de bonnes idées sur les aménagement. L'acces a la warzone est moyen.
Le son globalement nickel.

Une fois digérée les bonnes presta de MAIDEN, et BLACK SABBATH, Un festival c'est fait pour découvrir:
Année spéciale stoner pour moi :
CLUTCH
KYLESA ( extra !)
MONSTER MAGNET
HOUSE OF BROKEN PROMISES

Autre bonne surprise :
POWERWOLF

SOLSTAFIR, le groupe le plus clean et étonnant.

Déçu par un très moyen SABATON qui m'a fait louper ENSLAVED, mauvais choix. ROB Zombie pas accroché cette fois ci.

Une rumeur circule sur une augmentation importante du prix des billets pour l'année prochaine, pour pêcher ACDC, je pense qu'il va y avoir point de rupture si c'est avéré...
:rock: :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

gerland a écrit :AEROSMITH :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

Pas mieux...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

STATUS QUO a tout pété ! :zork:
(Pierre, j'ai éclaté mon quota de concerts par rapport à l'an dernier :D )
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

scoubi a écrit : Déçu par un très moyen SABATON qui m'a fait louper ENSLAVED, mauvais choix.
La prestation de SABATON était plutôt bonne, mais totalement gâché par un son exécrable !
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

J'étais aussi déçu par Sabaton !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Dark Schneider a écrit :
scoubi a écrit : Déçu par un très moyen SABATON qui m'a fait louper ENSLAVED, mauvais choix.
La prestation de SABATON était plutôt bonne, mais totalement gâché par un son exécrable !
Oui, même avis, sinon c'était marrant de voir Joakim après Bruce, et à quel point ce dernier a une influence considérable sur le premier. Et j'ai bien aimé son humour, il sait se mettre le public dans la poche.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dark Schneider a écrit :
scoubi a écrit : Déçu par un très moyen SABATON qui m'a fait louper ENSLAVED, mauvais choix.
La prestation de SABATON était plutôt bonne, mais totalement gâché par un son exécrable !
Il n'y a donc pas eu de progrès de ce coté par rapport à l'an dernier ? :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le son des mainstages ?

Cela dépendait des groupes, j'ai trouvé (en étant dans la fosse au milieu) que Emperor avait un son absolument parfait pour le genre, Maiden aussi a eu globalement un très bon son, Satan également, Aerosmith aussi...

Par contre, gros :grr: :grr: pour le début de Dark Angel (les 15-20 premières minutes), son au début minable et qui a mis bien du temps à s'améliorer. Du coup un concert qui s'annonçait monumental a simplement été 'bon' pour moi.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

citrouille a écrit :STATUS QUO a tout pété ! :zork:
(Pierre, j'ai éclaté mon quota de concerts par rapport à l'an dernier :D )
Putain moi aussi ...
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Au niveau son, ça a été très variable d'un concert à l'autre. Souvent la règle c'était "plus ça blaste" et "moins ça rend", surtout sur les mainstages ou le vent était aussi de la partie. Sous la MS2 c'était souvent moins bon que sur la MS1 d'ailleurs.

J'ai aussi eu super peur pour mon premier concert de Dark Angel et j'ai commencé à bouillir quand au bout de 10 minutes les problèmes n'étaient toujours pas réglés !

Je trouvais souvent que le son n'était pas assez fort (pour les grattes notamment) : sur tout le fest je n'ai pas souvent eu besoin de mes bouchons. Sous la Altar on avait parfois la puissance d'un mauvais autoradio.

Ah j'avais oublié --> le moins bon concert du fest fut pour moi Phil Anselmo & The Illegals sous la Valley. Pourtant, j'aime beaucoup Pantera. Anselmo impressionne bien les fan boys avec sa grosse voix charismatique (un peu comme David Vincent) mais je trouve qu'il a un melon énorme, que son discours était pourri, qu'avec son groupe dont le but est de le glorifier il a bien fait de la musique de merde et qu'en plus il avait un gros son de merde, tout cela formait un ensemble cohérent.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Arrivés à Clisson jeudi matin 6h30, déja plein de monde malgré l'ouverture tardive à 14h...avec une foule considérable attendant de se faire passer le bracelet et passer cette fameuse passerelle. Note pour la suite : ouvrir les entrées plus tôt éviterait de faire crever les gens sous le soleil ... :nul: :nul: :nul:

La passerelle : c'est sur qu'il est crevant de la monter avec tous le barda, mais bon...au final, on s'y fais. :)

Le camping : il était blindé comme jamais, mais heureusement, pas mal de chiottes, donc les fameuses toilettes sèches qui sont pour moi le top de ce que j'ai connu en toilettes de festival !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Les points d'eau étaient heureusement, présents, même si il aurait été souhaitable d'en avoir un peu plus...pas aussi bien qu'au Graspop, mais heureusement mieux qu'au Wacken, le Hellfest se classe entre les deux à ce niveau là pour moi. :)

C'était agréable de revoir de l'extrême sur une des mainstage... :)

Petite remarque enfin : j'ai vu pas mal d'handicapés en galère, et la plate forme qui leur était réservée me semblait super loin de la mainstage 1 (et inexistante pour les autres scènes!?). :(

Les groupes :
vu la chaleur et les délires, je n'en ai pas vu beaucoup, mais je retiendrai :

le super concert rehaussé d'un super son de EMPEROR !!! :)
TSJUDER qui défonce tout sur la Temple stage :)
MAIDEN qui fait le show, toujours aussi niquel :)
AEROSMITH qui m'a fait regretter d'être au camping pendant leur set (on avait le son mais pas l'image :D )
SEPTIC FLESH pour un concert trop court et trop tardif
L'annulation ou le déplacement de URFAUST!?

Vivement l'édition 2015!!! :rock: :rock:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Rémi a écrit :L'annulation ou le déplacement de URFAUST!?
Annulation :
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Mon 1er Hellfest aura été une réussite pour ma part. Des confirmations lives et des superbes découvertes.

Mon Top 5 :
1. Avenged Sevenfold
2. Iron Maiden
3. Comeback Kid
4. Behemoth
5. Walls Of Jericho

COUP DE GUEULE contre la connerie du chanteur de CARCASS qui a plusieurs reprises s'est foutu de la gueule d'Avenged Sevenfold qui jouait en même temps à base de : "Je tourne le dos au public, vous pouvez vous barrer pour A7X" ou "Si vous ne criez pas plus fort, autant vous cassez voir A7X." Pourquoi autant de conneries ? Non mais sérieusement, ça me fout en rogne. Surtout quand tu vois que M. Shadows (chant A7X) parle du concert de Maiden, nous demande si on ne devrait pas aller se coucher parce que le lendemain il y a Black Sabbath et autres. J'aime beaucoup Carcass mais là, je suis déçu de ce comportement.

Dans tous les cas, A7X a foutu une ambiance de malade avec un double circle-pit dans la fosse lors de Unholy Confessions, un groupe en très grande forme, qui se marrait sur scène et qui avait l'air tellement heureux d'être là. Et puis, ils changent de pyro à chaque concert lors de cette tournée des fests, c'était juste incroyable. J'aime tellement ce groupe putain :bang:

Pour ceux d'entre vous qui les ont vu et qui ne sont pas spécialement fan à la base, vous les avez trouvé comment ?
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Mr. Sandman a écrit : Par contre, gros :grr: :grr: pour le début de Dark Angel (les 15-20 premières minutes), son au début minable et qui a mis bien du temps à s'améliorer. Du coup un concert qui s'annonçait monumental a simplement été 'bon' pour moi.
Oh bah moi ça m'a carrément pourri le show aussi, impossible de rentrer dans ce concert, le son était beaucoup trop brouillon et ça m'a fait regretter Megadeth qui a quand même plus le sens du tube. Le shwo de Death Angel du vendredi soir était d'un tout autre niveau quand même !

Sinon chez les vieux, Maiden était au top (Dickinson meilleur qu'à Bercy l'an dernier), Status Quo très fun, et surtout une véritable leçon de showmen de la part d'Aerosmith !! Black Sabbath très correct même si bien sûr Ozzy a foiré quelques lignes de chant mais il faisait tout pour faire participer le public (et puis avec Emperor juste avant c'était du caviar cette messe noire!). Au contraire d'un Ian Gillan en mode dilettante qui a amoindri la performance très carré des zicos de Deep Purple.


Excellente prestation du combo Satan et Skyclad, avec une excellente montée en puissance pour ce dernier.

Carrément bluffé par le show de Powerwolf, que je n'attendais vraiment pas à un tel niveau !

Bon show des bretons de Tagada Jones devant un public nombreux et acquis à leur cause, avec une set-list très accès sur le dernier album et aucun vieux titre malheureusement.

Angra très bon, Fabio Lione est vraiment le remplaçant idéal, mais les brésiliens se sont un peu fait voler la vedette par les pompiers qui nous arrosaient sur le côté gauche de la scène !

Behemoth, visuellement impressionnant mais qui m'a vite gonflé musicalement, déjà que le show de Dark Angel juste avant m'avait bien échaudé, du coup je me suis barré pour aller voir Vreid et j'ai bien fait tant c'était largement au dessus ! Windir rules !

J'ai entendu et vu de loin les japonais de Crossfaith, et ma foi ça m'avait l'air de carrément déménager !

Show ultra carré de Sepultura, plus performant que celui du concurrent Soulfy...

Vu d'un peu loin Rob Zombie, c'était pas mal avec une reprise d'"Am I Evil" écourtée à la fin, plus le riff de The Trooper.

Therapy, qui ne m'a pas spécialement plu, a tout de même joué "Breaking the Law".

Les doomeux de Subrosa sous la valley, intéressant mais prestation globalement gâché par la bouillie sonore que formait guitares et violons dès que ça avoinait un peu, les violons étaient indiscernable dans ce magma sonore. Bof.

Et sinon, je dois bien vous avouer qu'une des claques du festival fut le show de...Avenged Sevenfold ! Un show visuellement très travaillé, un son très bon, un chanteur au taquet qui se la pète un peu moins qu'il y'a quelques années, très surpris je fus, alors que j'étais pourtant exténué après l’enchaînement Purple/Aerosmith.


Mention spéciale pour les très sympathiques Showtime au metal corner le jeudi soir, l'idéal pour bien nous chauffer avant le début des véritables hostilités.


Edit : @Maxallica : je n'ai pas lu ton message avant de poster le miens, donc tu vois que tu n'es pas seul a avoir été impressionné par Avenged Sevenfold que j'apprécie sans être vraiment fan. En tout cas que de progrès depuis leurs prestations médiocres des années 2006-2008. Pour Carcass, je crois que c'était surtout de l'humour vu ce que Monster m'en a dit.
Modifié en dernier par Dark Schneider le 24 juin 2014, 08:58, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Mon top 5 de ce fest:
A la place number one, indéniablement, incontestablement... Emperor. En plus le son était très très bon. Pas trop de vent pendant le concert du coup le son n'était pas porté.
En 2, Death... juste jouïssif, 3. Kataklysm, 4. Nile, 5.J'hésite entre Watain, Carcass et Clutch. Et dommage que le set de Soilwork a été écourté, à cause d'un problème technique, car honnêtement ça roxxait du poney
Les plus: les efforts sur l'hygiène, la programmation musclée de death & black, la déco notamment le quartier type anglais, par contre je n'ai pas du tout aimé celle du carré.
Les moins: trop de people (parfois difficile de circuler), point d'eau défaillant et jamais réparé, le son pourri sous la temple (mais bizarrement beaucoup mieux sous l'altar... faudra m'expliquer pourquoi sous la même double tente une telle différence, j'ai supposé le vent), le fait qu'il n'est pas remplacé Iced Earth, où qu'ils n'aient pas mis un des deux groupes restant sur la mainstage à la place, je n'y étais pas mais d'après mes covoitureurs, pour Opethc'était tellement le bazar sous la tente qu'ils ont tenu un titre et demi.
Modifié en dernier par misa-misa le 24 juin 2014, 09:43, modifié 1 fois.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Dark Schneider a écrit :Et sinon, je dois bien vous avouer qu'une des claques du festival fut le show de...Avenged Sevenfold ! Un show visuellement très travaillé, un son très bon, un chanteur au taquet qui se la pète un peu moins qu'il y'a quelques années, très surpris je fus, alors que j'étais pourtant exténué après l’enchaînement Purple/Aerosmith.
AH tu me fais plaisir avec ce post! De toute, faudra vous y habituer ce sont eux qui joueront 2h dans moins de 5 ans. J'ai jamais trouvé que Shadows se la pétait (et pourtant je les suis depuis longemps), il prend toujours du temps pour parler au public. Et puis putain j'ai pleuré (oui, pleuré) lors du petit discours pour Jimmy. On voit qu'ils ne s'en sont toujours pas remis.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Au vu du jeune du public, c'est tout à fait possible qu'ils finissent un jour par obtenir la tête d'affiche !

J'ai oublié de parler du combo Skid Row/Extreme : sympa sans plus, j'ai trouvé que tout cela a un peu mal vieilli quand même.
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dark Schneider a écrit :
Vu d'un peu loin Rob Zombie, c'était pas mal avec une reprise d'"Am I Evil" écourtée à la fin, plus le riff de The Trooper.
+ la moitié de School's Out d'Alice Cooper.

J'ai adoré le visuel avec John 5 !!! J'adore ce mec même s'il a joué pour un groupe de merde ! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rentré dans la nuit après 15h de trajet et une amie qui a sauvé ma journée de boulot en faisant 600 bornes pour nous récupérer à minuit en Belgique. :amour: :bow:

Boulot bien hard ce matin, mais malgré la fatigue extrême sur la fin (surtout du corps avec des godasses pourries et un aller éprouvant entre autres + fiesta du jeudi toujourd au top) j'ai pasé un excellent WE.

Aerosmith loin devant! :bow: :bow: :bow: On était bien placé et c'était juste fantastique.

Suivi de Dark Angel (qui pour moi à la barrière avait un son pas terrible surtout sur le premier morceau, un poil mieux sur le second et relativement bon ensuite sur le reste des titres) malgré un set un poil en dessous de la dernière fois du fait de la chaleur - autant pour nous que pour eux - et de jouer en plein jour sur une surface énorme qui enlève un peu de patate face au set du Neurotic (qui avait en plus un son au top), mais énorme quand même, grande classe. :bow: :bow: :bow:

Sabbath excellent, un Ozzy un peu à la ramasse par moment mais qui a assuré pas mal la plupart du temps, et un son hallucinant. :bave:

Spirit Caravan, Satan, Extreme, Clutch, Blues Pills, Unleashed, Heretic, ... une bonne brochette de claques, sans parler des moments d'anthologie avec Guardian et les autres, putain ce que j'aime ces gens! :amour: :amour: :amour: :cheers:

J'aurais juste aimé voir tout le monde un peu plus, pas mal de gens que je voulais recroiser, mais fatigue + running order de taré auront fout ça à l'eau dommage. Toujours super content de croiser tout le monde quand même pour le peu que ça a été. :cheers:
Modifié en dernier par Thrashos le 26 juin 2014, 12:51, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1924
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Au fait ça a donné quoi les set de Satan & Zodiac ? Logiquement j'aurai du être sur site au horaire de passage de ces groupes mais ça n'a pas été possible : /
Follow The Signs ...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Un petit CR rapide pour moi !

De super shows : Behemoth, Emperor, Clutch (la claque !), Annihilator, Powerwolf (j'adore ce groupe), Aerosmith (et j'étais super bien placé en plus), Black Sabbath (très bien placé encore), Sepultura .......

Deceptions : Death Angel (son pourri au début) et une set list bof bof, et Soundgarden (j'aimais pas trop à l'origine et là encore moins :D )

Une surprise : Rob Zombie ! je n'aime pas du tout sur album mais sur scène ça le fait grave !

Sinon ambiance générale excellente, content d'avoir revu des potes (et beaucoup de personnes du forum ! :cheers: ), de vieilles connaissances (avec certaines que je n'avais pas croisé depuis 10 ans !!!!), d'avoir fait de nouvelles rencontres (du forum et autres).

Bref je garderai un super souvenir de cette année !
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Set a écrit :Au fait ça a donné quoi les set de Satan & Zodiac ? Logiquement j'aurai du être sur site au horaire de passage de ces groupes mais ça n'a pas été possible : /
J'ai vu Satan, ça a été l'un des meilleurs concerts du fest pour ma part, et probablement la meilleure paire de guitaristes vue sur le w-e avec un bon son en plus, un vrai régal et récital de heavy metal, :bang: , mais aucun titre de "Suspended Sentence".

Sinon, ce serait pas la première année où globalement les 3 têtes d'affiches ont vraiment assurées et délivrées les shows attendus ?
Maiden au top, un Aerosmith excellent et Black Sabbath avec un son monstrueux (et j'ai trouvé Ozzy pas 'trop mal' vocalement).
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Black Sabbath j'ai trouvé ça trop bon mais un seul rappel et un long solo de batterie ...
Bon faisons pas la fine bouche, sont plus très jeunes les gars !
Répondre