Hellfest 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Un ami en a eu deux, c'est pas mal sans savoir l'affiche ni si on sera toujours vivants en juin prochain :)
En tous cas je comprends pas comment les gens peuvent encore et toujours fantasmer sur AC/DC.... Ce serait un coup fabuleux, pour sur, mais ils font juste plus de fests metal depuis 20 ans... Et 3 millions pour Metallica, ca paraît un peu dur aussi non ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

MON RIP HELLFEST : 2007 - 2014 :rip: :,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Comment ça sent le Brutal Assault cette affaire!!! :bang:

De toute façon, si Talasquin ne vient pas, je n'y vais pas! :nul:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1924
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

J'ai réussi à en avoir 3, mais c'est vrai que là ça commence à faire cher (sans compter leur comm' a la c*n sur l'erreur de pourcentage :hum:), même si j'imagine (ou plutôt j'espère) que pour le 10ème anniversaire du Hellfest il y' aura quelque chose de spécial.
Follow The Signs ...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mout Mout a écrit :Comment ça sent le Brutal Assault cette affaire!!! :bang:

De toute façon, si Talasquin ne vient pas, je n'y vais pas! :nul:
Pour l'instant c'est bien parti pour...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Et beh elle va être jolie la photo de classe l'année prochaine :lol: :lol:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Bon et bien c'est encore une fois sans moi car ils ont pas bougés les dates :,(
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Mout Mout a écrit :Comment ça sent le Brutal Assault cette affaire!!! :bang:
c'est exactement ce que je me disais. Hors de question que je dépense autant pour un fest dont les groupes "chers" en mainstage ne m'intéressent absolument pas.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pour ma part j'achèterai le billet à noel et une fois le fest passé ça sera fini pour moi ! J'irais au Rock Fest de Barcelone car ce n'est pas cher et chaque année l'affiche est bien sympa !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Tout le monde râle en septembre et comme d'hab, en juin, tout le monde sera là . ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Guix a écrit :Pour ma part j'achèterai le billet à noel et une fois le fest passé ça sera fini pour moi ! J'irais au Rock Fest de Barcelone car ce n'est pas cher et chaque année l'affiche est bien sympa !
Attention quand-même : les festivals espagnols ne sont pas des modèles de stabilité. Il y a à chaque fois des affiches topissimes, du monde, mais pas de nouvelles éditions...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

the fab a écrit :Tout le monde râle en septembre et comme d'hab, en juin, tout le monde sera là . ;)
Clair ! :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pierre a écrit :
Guix a écrit :Pour ma part j'achèterai le billet à noel et une fois le fest passé ça sera fini pour moi ! J'irais au Rock Fest de Barcelone car ce n'est pas cher et chaque année l'affiche est bien sympa !
Attention quand-même : les festivals espagnols ne sont pas des modèles de stabilité. Il y a à chaque fois des affiches topissimes, du monde, mais pas de nouvelles éditions...
Lui ça fait quelques années qu'il est présent sur le circuit des festivals ;)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

weik a écrit :
the fab a écrit :Tout le monde râle en septembre et comme d'hab, en juin, tout le monde sera là . ;)
Clair ! :D
:D :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

N'empêche un Hellfest sans Coco bourré ça va perdre de sa saveur... Rien que pour ça, une baisse des tarifs serait justifiée !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Vu les économies qu'on va faire sans sa présence, on va y gagner de toute façon. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

De toute façon même si y a plus d'eau chaude, que le pass 3 jours passe à 400 euros, que le camping devient payant, que Slipknot passe en tête d'affiche avec Deftones, y a rien à dire.
Tu fermes ta gueule et puis c'est tout!
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Hellfest c'est un festival fait par des fans de Métal pour les fans de Métal.
Ok ? T'as compris maintenant?
C'est pas juste un fest, c'est une religion, c'est un nouveau mode de vie, c'est un combat, c'est ta famille qui tient à toi, c'est de l'oxygène et sans ça tu peux plus respirer.
Le Hellfest, tu touches pas. Tu prends ton pass, tu vas voir Arch Enemy pour la huitième fois et tu manges de la tartiflette.
Merci et à bientôt.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Voilà épicétou. Et ce sont ceux qui ne peuvent y foutre les pieds qui en parlent le mieux. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:bravo: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

DefendersOfTheFaith a écrit :De toute façon même si y a plus d'eau chaude, que le pass 3 jours passe à 400 euros, que le camping devient payant, que Slipknot passe en tête d'affiche avec Deftones, y a rien à dire.
Tu fermes ta gueule et puis c'est tout!
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Hellfest c'est un festival fait par des fans de Métal pour les fans de Métal.
Ok ? T'as compris maintenant?
C'est pas juste un fest, c'est une religion, c'est un nouveau mode de vie, c'est un combat, c'est ta famille qui tient à toi, c'est de l'oxygène et sans ça tu peux plus respirer.
Le Hellfest, tu touches pas. Tu prends ton pass, tu vas voir Arch Enemy pour la huitième fois et tu manges de la tartiflette.
Merci et à bientôt.
:bow:
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

ça me fait marrer parce que c'est exactement le Hellfest a pris exactement le même chemin que le Wacken niveau evolution, critiques, anciens fans et nouveaux détracteurs :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Bizarrement, c'était très bien jusqu'à ce que Gandalf y foute les pieds :P
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Gandalf a écrit :ça me fait marrer parce que c'est exactement le Hellfest a pris exactement le même chemin que le Wacken niveau evolution, critiques, anciens fans et nouveaux détracteurs :)
Carrément :lol: Enfin à mon avis c'est le cas depuis deux ans :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Denis a écrit :Bizarrement, c'était très bien jusqu'à ce que Gandalf y foute les pieds :P
Je te dis bien des choses :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

piggy la citrouille a écrit :
weik a écrit :
the fab a écrit :Tout le monde râle en septembre et comme d'hab, en juin, tout le monde sera là . ;)
Clair ! :D
:D :up:
J'avais dit en 2008 que je ne retournerai plus au graspop, après l'énorme foutage de gueule de surpopulation sur le site (55000 au lieu de 35000) et la forte hausse du prix du billet et je n'y suis pas retourné.

Le hellfest 2014 était vraiment l'année de trop pour moi. C'était mon dernier gros festival, et je sais maintenant que je ne peux plus les supporter.

De toute façon, je n'ai pas adhéré au nouveau site, aux 6 scènes, au partage ridicule de l'Altar/temple, à la surpopulation, à ce site ultra poussiéreux qui m'a rendu malade à chaque fois, au camping trop petit, trop bondé, trop bruyant, au manque de douche/point d'eau, aux prix de bouffe/boisson indécents, la grande roue :hum: , quand aux metalleux français...mieux vaut encore éviter d'en parler.... bref supporter tout ça juste pour voir et revoir encore et encore des groupes déjà vu plusieurs fois par le passé, c'est plus un calvaire qu'un plaisir. :nul:

De plus, n'ayant pu acheter un billet à 100 euros sur le site cette année, et ne me voyant pas lâcher plus pour ce festival, je sais déjà que je n'en serai pas l'an prochain. :non:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le côté poussiéreux du site, personne n'y peut grand chose à mon avis. C'est le même problème pour tous les festivals open air dans des champs. Autant quand il y a de la gadoue on peut mettre de la paille, de la sciure ou des copeaux de bois, autant quand il fait chaud et grand soleil je ne vois pas trop ce qu'on peut faire contre la poussière :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre