Dernier message de la page précédente :
The Ocean le 6ème, Ne Obliviscaris le 7ème probablement aussi.Pentagram le 1er ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
The Ocean le 6ème, Ne Obliviscaris le 7ème probablement aussi.
Nous sommes heureux de vous annoncer 11 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2015 dont les légendes du doom PENTAGRAM, les norvégiens de GOD SEED ou encore les thrasheurs TANKARD !!
PENTAGRAM / GOD SEED / TANKARD / SÓLSTAFIR / DELAIN / THE OCEAN / NE OBLIVISCARIS / BIRDS IN ROW / TROUBLE / ALL OUT WAR / PSYKUP
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Des groupes seront annoncés normalement.La nouvelle qui va faire du bruit à propos de l'édition 2015 du #Motocultor Festival c'est à découvrir dans le dixième épisode de "Motocultor L’émission" présenté par Ted Rol ce soir à 18h.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Je ne suis pas si fermé que ça. Mes goûts vont de Maiden à Devourment quand mêmedemes a écrit :Keyser : c'est un peu normal vu tes goûts très ciblés.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Effectivement le spectre est large, mais le truc pour ma part c'est que je n'en suis qu'au début.Keyser a écrit :Je ne suis pas si fermé que ça. Mes goûts vont de Maiden à Devourment quand mêmedemes a écrit :Keyser : c'est un peu normal vu tes goûts très ciblés.
Mais c'est vrai qu'avec l'âge, j'ai tendance à me faire plus exigeant. Plein de groupes que j'aimais bien plus jeunes ne me parlent plus trop aujourd'hui.