Rock Fest Bcn [ES] - 23-25 juillet 2015 (Judas Priest, etc.)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Je vois que les metros s'arretent à minuit le jeudi, à 2h le vendredi et pas du tout le samedi.
Donc pour ceux qui l'ont fait l'an dernier, y a des taxis à la sortie du fest regulierement ?
Y a t il un parking assez grand et facile d'acces ?

:rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Guix a écrit :
piggy la citrouille a écrit :Quelqu'un peut me dire s'il y a des consignes là bas ?
Ouais la consigne c'est de boire ! :D
:lol: :lol: :lol:

Sinon, pour répondre à la question de piggy la citrouille, d'après ce qui est indiqué sur le site il y aura des consignes à l'entrée du fest. Voici ce qui est marqué:

"En el Festival existe servicio de consigna donde poder dejar depositados los objetos considerados peligrosos o no permitidos."
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu peux citer ce que tu veux, elle ne comprendra pas :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

:D Elle ne comprend que les trucs qui finissent en "puta"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Bande de gueux j'ai tout compris, merci Lama craouet :mad:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3338
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Il y a des gens qui arrivent le mercredi et qui veulent boire un apéro quelque part le soir? Je propose ça sans vraiment savoir ce que moi, Arnaud et nos potes avons prévu mais qui sait ... :diable:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

piggy la citrouille a écrit :Bande de gueux j'ai tout compris, merci Lama craouet :mad:
De nada :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Lama of Steel a écrit :
piggy la citrouille a écrit :Bande de gueux j'ai tout compris, merci Lama craouet :mad:
De nada :D
Te quiero :lol: :lol:
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Gandalf a écrit :Je vois que les metros s'arretent à minuit le jeudi, à 2h le vendredi et pas du tout le samedi.
Donc pour ceux qui l'ont fait l'an dernier, y a des taxis à la sortie du fest regulierement ?
Y a t il un parking assez grand et facile d'acces ?

:rock:
J' en sais trop rien mais pour Jeudi ça risque d'être un grosse journée en effet si Wasp finit bien à 3h00 ...et qu'il faille attendre le premier métro du vendredi vers 5h du mat :D

Bon après moi je m' en fou je suis limite insomniaque ...( mais bon ...vu que je risque de pas beaucoup dormir dans la nuit du mercredi au jeudi... je pars sur du 36 h sans fermer l' œil...)
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

SOBRE EL TRANSPORTE NOCTURNO:
Tras los conciertos del jueves y viernes, desde el cierre del Metro, el Nit Bus N6 ampliará su frecuencia de paso para satisfacer la demanda prevista. Está previsto que cada 10 minutos aproximadamente haya un autobús nocturno con dirección a Plaça Catalunya.
Este es el enlace con la info de la linea: http://www.ambmobilitat.cat/principales/TiraLinea.aspx

ABOUT THE NIGHT BUSES:
After the shows end on thursday and friday, after the subway finishes its service, the bus line N6 will add more buses and have approximately a 10 minute frequency from Santa Coloma de Gramenet to Barcelona's Plaça Catalunya.
On this link you can find the bus line info: http://www.ambmobilitat.cat/principales/TiraLinea.aspx
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

piggy la citrouille a écrit :
Lama of Steel a écrit :
piggy la citrouille a écrit :Bande de gueux j'ai tout compris, merci Lama craouet :mad:
De nada :D
Te quiero :lol: :lol:
Yo también :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Hey Heavy Metal soldiers !

Dans 3 jours nous seront présent au RockFest de Barcelone et dans notre sacs nous allons avoir des places pour le Pyrenean Warriors Open Air ! Si vous êtes présent et que vous voulez une place pour notre festival de septembre envoyer nous un Mp sur notre page Facebook ou alors vous devrez nous trouver directement sur le site. Nous allons faire le même principe que nous avions déjà fait pour le Keep it True qui est donc de chercher le Backpatch "Pyrenean Metalheads", Nous seront 3 personnes à l'avoir donc vous aurez plus de chance pour nous trouver !
Le prix des places est toujours le même 30€ mais du coup pour les personnes présentes vous éviterez les frais de port (offert par la maison du coup). Pour les personnes qui ne seront pas présente ne vous inquiétez pas vous pouvez toujours les commander sur notre site ou en envoyant en mail ici : pwoa@leshordesmetalliques.com.
Merci à vous et RDV à Barcelone dans 3 jours ou le 12 septembre sur le site de Juhègue à Torreilles !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Hum aux dernières nouvelles on aurait apparemment deux places libres en voiture pour un lyon-Barcelone jeudi retour aussi bien sur
... A tout hasard...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Depart demain matin tranquillou, avec passage par la Roca Village, hotel, bar, bon resto tapas le soir avec les amis... barcelone quoi !
A jeudi pour les gens qui me reconnaitront et que je reconnaitrais :bang: :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Gandalf a écrit :Depart demain matin tranquillou, avec passage par la Roca Village, hotel, bar, bon resto tapas le soir avec les amis... barcelone quoi !
A jeudi pour les gens qui me reconnaitront et que je reconnaitrais :bang: :cheers:
à demain à tous :bang: :cheers: :bow:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

A deux mains !! :cheers: :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3338
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Comme il fait chaud dans ce pays... j'étais plus habitué à ça moi.... :cheers:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Sachez que je hais chacun d'entre vous qui se rend à ce fest :,(
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Les autres, tu les aimes?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ouiiiiiiiiiii :amour:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:amour:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Putain l'ambiance pendant Helloween hier soir :euh: :bave:
Et enchainé directement sur Twisted Sister qui a atomisé Barcelone et toute sa région, c'etait... :bow: :amour: Quel show de TS ! Et Portnoy donne une dimension incroyable au combo live !

Notons la dégringolade pluvieuse pendant la derniere demi heure d'Annihilator à 2h30 du mat... Du bonheur :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Hop de retour à la maison après un festival qui c'est déroulé dans la joie, la bonne humeur et la débilité absolue ! :bang: :cheers:

J'écrirais un CR dans les jours à venir !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Si quelqu'un a la set-list d'Annihilator je suis preneur :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3338
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Un sacré festival ce Rock Fest et je suis d'accord avec Gandalf : Twisted Sister a mis la paté à tout le monde :bang: :bang:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Guix a écrit :
piggy la citrouille a écrit :Quelqu'un peut me dire s'il y a des consignes là bas ?
Ouais la consigne c'est de boire ! :D
Je t'ai ecouté :D parce que la consigne à 3 ou 6 euros me souviens plus pour 1 heure , c'est de l'entube totale
Bien rentrée egalement, en train ça le fait grave :bave: , on a reussi à voir pratiquement tout le monde :amour: de mon Roumain préféré au Lama cracheur en passant par les incontournables fan de plus belle la vie Gandalf et DG,le très rare Mister Pantoufle (au fait ta chopé dans le dortoir ?) et les petits jeunots du Pyrenean open air, ou on va tous aller mettre le feu le 12 Septembre à Toreilles ( et hop une binouze pour la pub gratuite )
Les 2 très bonnes surprises de ce fest ont été AXXIS et Battle Beast, les tueries TS, Helloween, Primal Fear et dans la case deception Sabaton 'et ouais :D ) et Powerwolf
Dans le bourinas, j'ai préféré ENTOMBED à DEstruction mais ne me demandez pas pourquoi :mad:
Répondre