DVD de DIO : "We Rock"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Ben ouais je suis d'accord que c'est une erreur de faire des soli à rallonge en festival lorsque le temps de jeu est limité. Mais c'est pas le seul dans ce cas, et de là à vouloir pousser Ronnie à la retraite juste pour ça... ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi je veux revoir Dio le plus de fois possibles encore, alors la retraite, pas question!! Sérieux, un concert de Dio, c'est toujours un pur bonheur; Dio est pour moi une espèce de patriarche prophétique du metal, de par sa carrière, son âge, et l'adoration sans borne du public qu'on sent à chaque concert de Dio. Franchement, on s'en tape de ses zicos, des solos à rallonge (ok, on préfèrerait tous de vrais morceaux à la place de solos inutiles), du moment qu'on a RJ Dio, sa voix formidable, et "ses" putains de morceaux qui sont des monuments dans l'histoire du metal. Ce gars est un dieu, malgré ça, il reste humble, il respire la gentillesse : en concert, il répète dix mille fois merci entre les morceaux, et on a envie de lui dire "mais arrête de nous remercier, c'est un immense honneur de pouvoir assister à un de tes concerts". Enfin moi je vois les choses comme ça, et je pense que c'est le cas pour beaucoup; assister à un concert de Dio, c'est limite un honneur dont on est pas forcément digne.
Talasquin a écrit :JE VEUX STARGAZER
Ben stargaze alors, personne t'en empêche... :dehors:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Gaëtan a écrit :assister à un concert de Dio, c'est limite un honneur dont on est pas forcément digne.
Heu, t'y vas peut-être un peu fort là, non ? :o

Sinon, c'est clair que Dio sur scène ça fait toujours plaisir ! :rock: :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bib a écrit :
Gaëtan a écrit :assister à un concert de Dio, c'est limite un honneur dont on est pas forcément digne.
Heu, t'y vas peut-être un peu fort là, non ? :o
Non, je suis encore loin de la vérité. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

oui, nous sommes tous de misérables vers de terre comparé à la grandeur de DIO, nous ne méritons pas son génie musical ni ses divins concerts.

En tous cas le bonhomme, comme Lemmy , Blackmore ou Biff de SAXON sont des légendes vivantes qui méritent le respect absolu, pour plusieurs décennies de génie metallique, et pour continuer encore aujourd"hui alors qu'ils pourraient se reposer bien tranquillement sur leurs lauriers.
Répondre