Bravo...! Bravo...! SLAYER...!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Je viens d'écouter le new SLAYER "christ illusion" je le trouve vraiment très bon avec une production à l'américaine.......!
J'ai été les voir avec IN FLAMES en concert et je peux vous dire qu'ils sont bons et leur musique à accroché le public de Bercy.....
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté ou écouter le new CD vous pouvez l'entendre sur : http://www.slayer.net/site.php

A+

Mathieu
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

C'est marrant, parce qu'en lisant les CR sur le concert de IN FLAMES (cf. hell on stage), je n'ai vu personne qui a aimé ce groupe, bien au contraire!

Alors qu'en est il vraiment? Est ce un vrai groupe qui sait jouer et composer un tant soi peu ou bien une vaste blague, notamment en live?

La question est posée, car les avis sont vraiment extrêmes, entre celui de Tiamat...et celui de tous les autres.

Perso, je ne sais rien de ce groupe et tout ce que je sais je l'ai lu dans les commentaires sur le live de IN FLAMES...
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'est un groupe instrumental, c'est tous ce que je peux te dire.

ça serait mieux avec un chanteur. :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon bah il devait être cool ce concert à Bercy non ? :)
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Bah franchement moi j'ai bien accroché a In Flames hier !!
Bon je supporte toujours aussi peu les passages en voix clair d'Anders, mais la musique est vraiment bonne !!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

En live, SLAYER est très médiocre et ça fait longtemps que ça dure. En gros, c'est typiquement le groupe qu'il vaut mieux écouter sur album.
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

pas grand chose à rajouter sur les chroniques lues dans ce post, j'attendais ce concert et j'ai pas été déçu!
une salle bien remplie, une bonne ambiance, des hymnes et tout le barnum IN FLAMES (sans la pyro, mais bon le décor se suffisait à lui seul :o )
Seul gros point noir: SLAYER, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois :/
Quand certains ici crtiquent le jeu de batterie de daniel svensson, vous avez vu le batteur de SLAYER :lol:
Je parle pas du gratteux (faut faire un régime mon vieux), et la palme, le chanteur clone de johnny, pathétique !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu jouer à Wacken il y a deux ans. Les groupes avec qui ils étaient en concurrence au Metal Battle devaient vraiment être médiocres pour que Slayer l'ait emporté :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

mais se moquer aussi ouvertement est un peu sévère
Je suis peut être sévère, mais SLAYER n'est pas non plus un jeune groupe qui débute; et puis je suis malgré tout attaché aux premières partie!
Déjà quand je vois un gars monter sur scène avec des lunettes de soleil, c'est plus la peine!
Bref, comme disait je sais plus qui sur ce forum, ça sentait le copinage à plein nez !
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Eh ben les gars, vous avez pas du voir Venom en live alors :diable:
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

j'aime beaucoup ce sujet ... mais c'est un peu déroutant.

On avécu un épisode tragique pour le métal français, sa crédibilité et la liberté d'expression, il vaut mieux en rire.

Slayer sinon c'est du caca, c'est pour ça que j'y vais pas.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

C'est OK les gars.......!

Arrètons-nous là, cela ne sert à rien de se prendre la tète pour si peu, et puis on aime ou on aime pas ....et puis voilà....!

Du moment que l'on reste Rock'n'roll..!

PS: Pour info Je ne connais pas SLAYER personnellement mais j'aime juste leur musique.!
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

C'est quand même grave qu'on foute SLAYER sur scène, où que ce soit.

J'en reviens pas. Comme quoi dans la musique il faut d'abord des contacts (voir un papa pété de tunes, ça peut aider )
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Salut..!

Voici les deux liens pour écouter SLAYER

http://www.slayer.net
http://www.myspace.com/slayer

Salut
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

:scratch:
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Vous auriez choisi un vrai bon groupe, ça aurait été plus marrant.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

le dernier cd de slayer est plutôt bien dans le style et franchement ceux qui étaient au concert à bercy et ont trouvé le groupe mauvais qu ont ils pensé de children of bodom? parce quer children of bodom sur scène' c'était à chier le gratteux si c était lui parce qu avec les masques ça peut être n importe qui je me demande comment il ose monter sur scène le clavier c'est limite crise de rire alors okle spectacle c'est rigolo et les gosses très nombreux ont rigolé mais je trouve slayer bien meilleur dans l absolu
après c'est une question de goût notamment pour le chant
le chanteur de slayer a été recruté en parrallele par un groupe étranger ca n'arrive pas tous les jours

leur son mardi était pourri un concert en tête d'affiche c'est un peu limite pour juger définitivement un groupe quand on a pas écouté leur cd
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

:lol:
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

L'est pas drôle ce post. Faudrait faire un temps mort, non?
Sinon, on aura droit à "bravo...bravo...Maiden" dans 3 semaines, MDR! :/
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Salut..!
Je suis de retour....
Enfin des gens qui écoutent la musique.........sans chercher à savoir si ce groupe est américain ou pas...!
Je trouve cela réglo et plus objectif!
C'est vrai que SLAYER sur scène n'est pas encore au niveau de leur album, et j'ai entendu dire (je connais une personne qui connait bien le groupe) que SLAYER d'ici peu de temps aura sûrement un troisième gratteux sur scène.
Je pense que bientôt vous aurez peut être un groupe plus performant sur scène, plus de jeu de scène et plus de contact avec le public......car à IN FLAMES c'est vrai que SLAYER n'a pas trop fait participer le public pendant leur set.

Le G@SP
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Rainmaker a écrit :Vous auriez choisi un vrai bon groupe, ça aurait été plus marrant.
:bow:

Welcome Back :D :cheers:
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Heureusement que Slayer n'a pas marqué de son empreinte la musique extreme.....
Et pour ce qui est de Dave Lombardo, c'est un des rares batteurs de musique extreme a avoir recu des compliments de Dennis Chambers....ca laisse de quoi reflechir.
ImageImageImageImageImage
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Salut à tous........
Bon, nous avons été prévenu par des gens qui respectent la musique de SLAYER et avant tout les personnes qui jouent dedans!

Je m'adresse en particulier à la personne "Gilpic" qui de jour en jour critique SLAYER, et maintenant cette personne à passé la seconde vitesse en insultant le groupe ouvertement sur ce forum et ce n'est pas la première fois).
Qui que tu sois j'aimerai beaucoup que tu ne parles plus de SLAYER, sur ce forum et sur les autres forums aussi, de plus si sa te démanges et si tu es assez courageux pour m'appeler je te donne mon number perso avec mon nom (Kerry 08 77 56 49 98).
Enfin, SLAYER est un groupe sans aucune prétentions, et ils sont tous de vrais musiciens, passionnés et adorables..!

Alors j'espère que les injures et autres calomnies venant d'un personnage qui doit ètre à mon avis, frustré ou plutôt jaloux vont cessés de suite.
Bien cachés derrière ton pseudo tu es le roi, mais dis toi bien que tout se sait.....A bon entendeur SALUT...!..!..!..!..!..!..!

Kerry
SLAYER management
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

:lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

MN a écrit :Salut à tous........
Bon, nous avons été prévenu par des gens qui respectent la musique de SLAYER et avant tout les personnes qui jouent dedans!

Je m'adresse en particulier à la personne "Gilpic" qui de jour en jour critique SLAYER, et maintenant cette personne à passé la seconde vitesse en insultant le groupe ouvertement sur ce forum et ce n'est pas la première fois).
Qui que tu sois j'aimerai beaucoup que tu ne parles plus de SLAYER, sur ce forum et sur les autres forums aussi, de plus si sa te démanges et si tu es assez courageux pour m'appeler je te donne mon number perso avec mon nom (Kerry 08 77 56 49 98).
Enfin, SLAYER est un groupe sans aucune prétentions, et ils sont tous de vrais musiciens, passionnés et adorables..!

Alors j'espère que les injures et autres calomnies venant d'un personnage qui doit ètre à mon avis, frustré ou plutôt jaloux vont cessés de suite.
Bien cachés derrière ton pseudo tu es le roi, mais dis toi bien que tout se sait.....A bon entendeur SALUT...!..!..!..!..!..!..!

Kerry
SLAYER management
he ben il s'en passe des choses sur ce topic!
je veux juste dire 2 ou 3 choses:
je ne vois pas en quoi j'ai insulté les SLAYER (pas mon genre), c'était simplement de la moquerie, après libre à chacun d'interpréter mes propos; d'ailleurs je trouve même qu'il y en a qui ont été plus virulent que moi!
Je n'ai aucune animosité contre ce groupe contrairement à ce que le manager veut bien faire croire!
Il est vrai que je fais partie des gens qui n'ont pas du tout apprécié leur concert, mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne puisse pas apprécier, si leur musique devient plus intéressante à mon goût! (never say never ;) )
Pour finir, je ne crache pas du tout sur le metal américain, car fan de testament,death angel,armored saint et bien d'autres.....
J'espère que ce malentendu sera dissipé, et que le management de slayer sera à l'avenir, et pour le bien du groupe, plus conciliant!
Répondre