[CD] BONG BABY GO SUB - Human Ignorance (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>note</t>

1/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
3/5
1
100%
4/5
0
Aucun vote
5/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

(je remets les chros que j'avais fait pour les acteurs de l'ombre)

Image

- Salut les djeuns ! ça va bien ? Vous carburez à quoi en ce moment ?
- Là moi cé pleymo(bile) sé tro chamé sa tu sa race
- Euh... Ah ! Et quoi d'autre ?
- lol mdr quoi dotre il me di marilyn manson bi1 sur cé le dieu du gotik é cé mon dieu satan 666
- Euh quel album de MARILYN MANSON ?
- Le premié, holli woud.
- Ah... Et euh vous connaissez un tout nouveau groupe qui s'appelle BONG BABY GO SUB ? C'est classé dans la catégorie Neo mais c'est bien original pour du Neo.
- Kom limp bizkit ?
- Euh non plus original. C'est un groupe barré mais assez mainstream. Ce n'est pas le genre d'un SUNN O))) par exemple, qui, malgré toute l'estime que j'ai pour ce groupe, s'adresse quand même à un public averti. Ici, on sent que les morceaux ont été travaillés, mais il ne faut pas avoir Bac+10 pour en comprendre toute la teneur.
- kom meshuga ?
- Non, c'est plus soft que MESHUGGAH. Je dirais plutôt que c'est un mix entre du SYSTEM OF A DOWN énervé et du FAITH NO MORE nouvelle école, mais on sent que ce groupe possède déjà sa propre griffe, ce qui est vraiment bien pour un groupe nouveau. Je vais vous décrire un peu les 5 morceaux qui figurent sur "Human Ignorance" si vous le voulez bien. La première plage, "Little Paradise" fait effectivement penser à du SYSTEM OF A DOWN, surtout dans les voix claires. "Fireproof" lui est une sorte de Metal Alternatif bien gueulard et brutal que n'aurait pas renié un groupe comme SNOT. "Breathe" débute par une longue intro instrumentale très calme, et finit sur du Neo Metal. "Glass Menagerie" fait un peu penser à du Metal Indus bien barré, surtout dû au fait de sa grosse rythmique prédominante. Et enfin, le dernier morceau, "Point Your Finger At Me", me fait penser aux groupes à la CLAWFINGER en plus couillu, ce genre de groupes qui pratiquaient une fusion Metal dans les années 90. Enfin, c'est dur à expliquer comme ça, le mieux serait d'aller sur le net pour en savoir plus, et pourquoi pas, en écouter quelques extraits.
- cé sur emule ?
- Euh je ne sais pas. Mais allez sur leur site officiel ou cherchez leur nom sur Google. Il ne leur manque qu'un peu plus de publicité à faire et vous verrez que, dans quelques temps, vous allez entendre parler du nom de BONG BABY GO SUB.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Répondre