Festival Lez'arts scéniques avec Motörhead et Loudblast

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est un fest généraliste, se déroulant le 30/31 juillet et 1er août à Selestat en alsace.

Pour le moment sont programmés MOTORHEAD - IAM - SINSEMILIA - THE AGGROLITES - CIVET

Pas grand chose de metal mais bon vu que Motorhead est dans le lot je me suis dit que ça pouvait avoir sa place ici éventuellement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16059
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Si Motorhead il y a, d'autres il y aura. Ca tombe le week-end du headbangers donc je n'y serais pas, mais il est bien cool ce fest! Bonne ambiance, l'endroit est cool (même si visiblement ça va devenir un Open Air) y avait plein de bières et des potos à gogos (hein Nathaniel :amour: :cheers: ) et puis Entombed avait tout déchiré :D J'en garde le souvenir d'une cuite monumental où j'ai fini chez Simone, je ne sais par quel moyen :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Thrashos a écrit :Pour le moment sont programmés MOTORHEAD - IAM - SINSEMILIA - THE AGGROLITES - CIVET
bonjour les embrouilles avec une affiche comme ça :mad: :lol:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Franchement, l'ambiance est carrémebt cool à ce festoche. C'est calir que si tu viens en étant bloqué dans ton mutisme de métalleux prépubère tu vas détester la Terre entière, mais c'est quand même un festioche intéressant avec une programmation large, et souvent de qualité. Et puis si t'aimes pas certains groupes, il y a toujours un espace de stands et de binouzes.

Et puis merde, MOTORHEAD qui joue à 5 bornes de chez moi, ils pourraient jouer avec Britney Spears, j'irais quand même! :D

Yeah Guardian, ça va être cool de te revoir à Sélestat!!!!!!

Sinon, allez faire un tour là si ça vous dit. On est candidats pour le tremplin LEZ'ARTS SCENIQUES... Putain, jouer avec MOTORHEAD serait la putain de classe! :bave:

http://www.zone51.net/groupes/1120-resi ... mmentaires
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16059
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

guardianofsteel a écrit :Ca tombe le week-end du headbangers donc je n'y serais pas,

:D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ah merde, désolé, j'ai lu trop rapideent. Mais éclates toi bien quand même au HOA!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben à priori soit je suis du HOA (mais ça sera plus chaud), soit (plus probable) sûrement au Rock Area donc à moins qu'ils passent le 1er ce sera mort je pense. Par contre si c'est vraiment pour le 1 je devrais en être.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Sélestat !!!! Mais c'est jouable pour moi !! Depuis le temps que je ne les ai pas vu !
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

Nathagnôle : j'ai regardé ton lien mais je n'ai pas trouvé comment vous soutenir pour vous faire jouer là-bas :/
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

@ Jesus!

Merci au moins de t'en préoccuper! C'est cool! Normalement il faut s'inscrire aussi sur le forum de ZONE 51 pour pouvoir poster des commentaires... Si j'ai bien tout compris.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

Loudblast est confirmé
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16059
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ainsi que Koritni et Ultra Vomit ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

guardianofsteel a écrit :
guardianofsteel a écrit :Ca tombe le week-end du headbangers donc je n'y serais pas,

:D :D
Idem. C'est bien dommage.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est complet ou quasi-complet.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16059
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

MOTÖRHEAD - GOJIRA - PARADISE LOST - LOUDBLAST - ELUVEITIE - ULTRA VOMIT - KORITNI - INSIDE PROJECT

Pour la journée metal. 30€ le ticket!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

Moi j'y serai en tout cas ! ! ;)
Répondre