ROADBURN 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y a pas de topic pour 2012? En tout cas, Coroner y seront! Etonnant si on tient compte que Voïvod choisit sa prog cette année :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

si ça branche quelqu'un de créer une version 2012 qu'il le fasse :D après vu que ça intéresse 3 personnes et demi, moi ça me va de laisser ça ici !

bon sinon rien à voir entre la programmation de VOIVOD et la venue de CORONER puisque ceux-ci jouent le dimanche lors de l'Afterburner, alors que VOIVOD est curator /programmateur du Vendredi...

je pense qu'il doit s'agir du 1er groupe de thrash jamais programmé, mais dans le fonds rien de très surprenant, contrairement aux apparences, c'est un festival plutôt ouvert d'esprit ......... à la base bien sûr doom, stoner, psyche mais aussi drone, ambiant, death, indus...

sinon, les 1ers groupes annoncés font déjà salement baver : SLEEP, OM, THE OBSESSED, d.USK/d.ISEMBOWELMENT, LEAF HOUND...
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tiens il me semblait justement qu'on avait déjà parlé de Sleep! Mais j'ai pas trouvé de topic!
Ah ben merci pour l'info :D j'ai fait un rapprochement rapide donc j'ai dit de la merde :D :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En tout cas depuis le temps que je veux me faire ce fest, là clair que je vais tenter de choper des tickets. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

STEWAN a écrit :si ça branche quelqu'un de créer une version 2012 qu'il le fasse :D après vu que ça intéresse 3 personnes et demi, moi ça me va de laisser ça ici !
Ayé, il a bien droit à son topic quand même. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain Sold Out en 7 minutes! :o

Il reste des tickets pour l'afterburner avec Coroner, malheureusement le tout semble encore compromis cette année... fait chier encore une affiche de tueur, et Leaf Hound qui joue Growers of Mushrooms en entier... :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Recap de l'affiche pour ceux qui ont la chance d'y aller :bave:

Thursday, April 12th – Lineup complete (Doors open: 14:30)
Agalloch
Ancient VVisdom
Ancestors
Chelsea Wolfe
Christian Mistress
d.USK/diSEMBOWELMENT – (playing an exclusive set of diSEMBOWELMENT’s legendary funeral doom opus, Transcendence into the Peripheral)
Michael Gira – (acoustic solo performance)
Hammers of Misfortune
Horisont
Killing Joke
La Otracina
Lord Vicar
OM
Orchid
Priestess
Red Fang
Saturnalia Temple
Sigiriya
Spiders
Ulver
Virus
Voivod
White Static Demon vs JK Flesh – (Justin K Broadrick Residency)
Year of the Goat

Friday, April 13th – Voivod’s Au-delà du Réel at the 013 venue (Doors open: 14:30)
Anekdoten
Aun
Black Breath
Celeste
Conan
Danava
Doom
Dopethrone
End of Level Boss
Farflung
Kong
Nachtmystium (playing Instict: Decay in its entirety)
Valient Thorr
Voivod (playing Dimension Hatröss in its entirety for the first time ever)
Witch
Yob (playing The Unreal Never Lived in full)

Friday, April 13th – Roadburn Festival at the Midi Theatre (Doors open: 14:30)
Barn Owl
Final - (Justin K Broadrick Residency)
Gnod
Hexvessel
Sólstafir

Saturday, April 14th (Doors open: 14:30)
40 Watt Sun
Admiral Sir Cloudesley Shovell
Bongripper
Celestial Season (performing Solar Lovers in its entirety for the first time ever)
Church of Misery
Dark Buddha Rising
Devil
Heavy Jam (J Mascis, Mario Rubalcaba, Mike Eginton, Graham Clise)
Jesu – (Justin K Broadrick Residency)
Jucifer
Leaf Hound – playing their seminal Growers of Mushroom LP in its entirety
Necro Deathmort
Necros Christos
The Obsessed
Pelican
Purson
Saviours
Sleep
Tombs
Bob Wayne and the Outlaw Carnies

Sunday, April 15th – The Afterburner (Doors open: 14:30)
Atlantis
Black Cobra
Bong
Bongripper – Satan Worshipping Doom: entire album performance
Dragged Into Sunlight
Coroner
Fleshpress
Internal Void
The Mount Fuji Doomjazz Corporation
Urfaust
Yob (playing Catharsis in its entirety)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

putain mais quel gros con je suis, j'ai complètement oublié de regarder quand ils mettaient les places en vente... :,(

rien que pour Hammers of misfortune et anekdoten, j'y serai allé... :(

pour le reste, beaucoup de groupes déjà vu et d'autres qui m'interessent moins.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

j'ai eu la chance de décrocher mon sésame :bave:
au bout du 2ème essai; mais sold out en 7 minutes, c'est flipant !
énorme affiche encore, surtout pour un provincial éloigné comme moi ! je comprends Metal Militia qui sur Paname a quand même et heureusement l'occasion de voir pas mal de tous ces groupes;
mais tout ça en 3 jours, là haut, et dans des conditions là aussi très très professionnelles... c'est du pain béni :D (là bas on appelle ça du space cake :lol: )
et puis faut quand même voir ce qu'ils te ramènent et arrivent à créer comme évènements à l'intérieur de l'évènement (YOB qui te joue un jour "the unreal ...", l'autre 'catharsis", la reformation spéciale de THE OBSESSED et celle de CELESTIAL SEASON qui joue "solar lover", INTERNAL VOID, D.USK qui joue l'album de D.ISEMEBOWELMENT, etc...)
c'est une toute petite orga, mais c'est très très fort :bow:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Video report des 2 premiers jours du fest:


Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

et voilà celui du samedi avec notamment des images de la reformation de The Obsessed (vivement le Hellfest putain :bave: )
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais clair! :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Vu une première photo de Coroner là-bas, rien que l'idée de les louper "pas loin" me fout déjà les boules, mais dans cette tuerie de salle qu'est le 013... surtout qu'au final ma bagnole est réparée et que j'aurais pu... :,( :,( :,( :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

bon ben c'était excellent tout simplement :D

pas le temps de reproduire ici mon report, mais en voici le lien pour les intéressés :

http://templeofperdition.blogspot.fr/20 ... -2012.html

franchement les gars il faut vous le faire ce fest ! Un mec comme Eymeric Germain de FAZ (zine death/black), pas franchement doomeux à la base, est venu cette année et a pris un pied pas possible...

l'année prochaine c'est ELECTRIC WIZARD qui programmera le Vendredi, ça risque d'être plus Weedy que jamais !
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Le problème c'est pas tant de vouloir faire le fest' mais plutôt de pouvoir. :D
Sold out en 7 minutes cette année, c'est assez compliqué pour avoir sa place.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
BLCKME

Message par BLCKME »

et puis bon 270€ le pass+camping...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En campant au Safari Park à Beekse Bergen? Il me semble qu'on en avait pas eu pour cher nous la dernière fois (surtout qu'on avait compté plutôt des emplacements à la tente mais eux compte plutôt à la caravane :D ).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

STEWAN a écrit :bon ben c'était excellent tout simplement :D

pas le temps de reproduire ici mon report, mais en voici le lien pour les intéressés :

http://templeofperdition.blogspot.fr/20 ... -2012.html

franchement les gars il faut vous le faire ce fest ! Un mec comme Eymeric Germain de FAZ (zine death/black), pas franchement doomeux à la base, est venu cette année et a pris un pied pas possible...

l'année prochaine c'est ELECTRIC WIZARD qui programmera le Vendredi, ça risque d'être plus Weedy que jamais !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Des vidéos d'Orchid ici :

http://www.roadburn.com/2012/04/orchid- ... nline-now/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Quelques concerts complets (audio) : http://www.roadburn.com/?p=23012
Prochains concerts:
Image
Répondre