Eths | Tournée 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Eths a donné les premières dates de la future tournée !

4 Mars 2012 - Cambrai - Betizfest
9 Mars 2012 - Montpellier - Secret place (+ Kells)
10 Mars 2012 - Istres - L'usine (+ Kells)
16 Mars 2012 - Nantes - Ferrailleur (+ Kells)
23 Mars 2012 - Tunis - La coupole
30 Mars 2012 - Strasbourg - Laiterie (+ Kells)
31 Mars 2012 - Montbeliard - Atelier des moies (+ Kells)
06 Avril 2012 - Beauvais - Ouvre-boîte (+ Kells)
07 Avril 2012 - Gerzat - Metal Arverne Festival
08 Avril 2012 - Limoges - CC John Lennon (+ Kells)
14 Avril 2012- Annecy - Brise glace (+ Kells)
20 Avril 2012 - Durbuy - Rock Festival
12 Mai 2012 - Vitry le François - Orange bleue (+ Kells)
19 Mai 2012 - Henin-Beaumont - Escapade (+ Kells)


Eths + Kells :bave:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je crois que tu es le premier ici à aimer Kells :D Enfin je dis ça mais je n'en ai jamais écouté une note, j'en ai surtout entendu parler en mal...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ils seraient à Aix, ou à la rigueur Marseille (quoique :D ), j'y aurais songé mais là faut pas rêver. :diable:
Je resterais sur leur prestation au Bois de l'Aune de quand j'étais en 5eme. :D
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Bah c'est un groupe français qui se sort les doigts du cul alors autant les soutenir surtout quand ce qu'ils font est bon !
Ils sont de Marseille donc ils vont y jouer ;)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je croyais qu'ils étaient lyonnais (Kells, par Eths, eux oui ils sont de Marseille)...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Fan's a écrit : Ils sont de Marseille donc ils vont y jouer ;)
Bah, pas tout de suite en tout cas, ils passent à Istres qui est à moins d'une heure de Marseille. D'où ma remarque en fait, j'avoue mon post n'est pas très précis. :)
Ils jouaient beaucoup dans mon bled lorsque j'étais au collège donc je connais forcément un peu.
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Etrange qu'ils fassent l'Usine (1200 places) alors qu'ils font le Secret Place (300 places) à Montpellier
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Pierre a écrit :Je croyais qu'ils étaient lyonnais (Kells, par Eths, eux oui ils sont de Marseille)...
Je parlais d'Eths dans la deuxième partie, excuses-moi ! Kells est bien de Lyon oui, Virginie y est même encore prof remplaçante je crois !

C'est que le début de l'annonce des dates donc va y'en avoir de nouvelles très bientôt, de sources sûr ;)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Quelqu'un les a déjà vu en live? Ca donne quoi?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Vu 2 fois pour ma part et ça dépotte ! Candice est une frontwoman de malade, on reste dans l'univers assez mystique des albums et ça rend super bien :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Merci! ;)

Bon je suis pas vraiment fan, mais la date d'Annecy un samedi soir peut-être envisageable si jamais!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Fan's a écrit :Vu 2 fois pour ma part et ça dépotte ! Candice est une frontwoman de malade, on reste dans l'univers assez mystique des albums et ça rend super bien :)
Eths: Vu 2 fois également et j'ai pas du tout le même retour :D M'enfin après les goûts et les couleurs ...
Perso, j'avais acheté les albums et j'ai jamais réussi à rentrer dedans. Désolé :,(

Kells: Vu 2 fois aussi ... Je préfère pas en parler.
Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Pour les albums, faut réussir à rentrer dans le trip on est d'accord ! Les goûts et les couleurs après :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ETHS sur album j'arrive pas à rentrer dedans mais en live ils (et surtout Candice) m'avaient fait forte impression :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Bon, je sais que la pub, c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais je suis l'admin principal d'un forum sur Eths donc si certains d'entre vous sont intéressés par des infos, n'hésitez-pas à y passer : Eths-Teratologie :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Istres un samedi ça peut peut-être le faire. C'est à même pas 10 bornes de chez mes parents.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Enorme concert hier soir ! Tess était assez moyen mais par contre Kells a absolument tout démonté :bang: Virginie est une frontwoman de malade, elle a traversé le public pour aller chanter sur le bar, s'était fait porter par le public et j'ai eu la chance de me voir tendre le micro à 3 reprises pour chanter :D Pour Eths, très bon concert aussi malgré trop de nouvelles chansons qu'on ne connait pas encore et un public totalement malade ! J'ai du sortir de la fosse parce qu'impossible d'apprécier le concert quand tu te prends des bracelets à piques dans le dos ou encore des coups de coudes :mouais: Candice est toujours autant impérial :bave:
Les Kells sont sortis après le show pour vendre leurs CD's, j'ai donc discuter avec Virginie et Laurent, pris des photos avec eux et le plus beau moment de la soirée, une photo avec Virginie et Candice en même temps :amour:

Le Ferrailleur est une bonne salle en tout cas, surpris du très bon son qui règne dans un endroit assez petit !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon, je ne sais comment, mais j'ai atteri au concert à Colmar vendredi soir. Et bien je me demande toujours pourquoi. Très très loin de la bonne surprise que j'ai eu il y a quelques années avec Watcha. Tout l'inverse en fait. Le line-up a pas mal changé semblerait-il, pas une tare en soit, mais le problème c'est que la musique aussi. Là où à l'époque le chant jouait beaucoup sur l'ambiance, probablement la force de la musique, c'est aujourd'hui devenu du pur metalcore tant au niveau des riffs que du chant. Ben c'était ennuyeux à souhait. Pas un morceau ne sort du lot, et comme la set-list est constitué à 95% de morceaux récents (nouveau line-up?), on se fait grave chier. Alors c'est énergique, mais je pense que c'est une obligation dans le genre, gros son et tout ça. Elle chante bien mais c'est totalement mielleux comme chant clair. Un seul morceau du premier EP précédé par une espèce de communion, un silence de plomb pendant lequel elle récite le notre père. Sauf que la salle étant toute petite, on était en train de faire les cons au bar avec mes potes qui ouvraient pour eux, de manière assez bruyante (on s'occupait quoi :D ), ce qui fait qu'on a complètement foiré son truc involontairement. On a d'ailleurs eu droit à un regard assez foudroyant de la jeune fille. :lol: :lol: :lol: Heureusement y avait du raisin :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Plus si jeune la jeune fille! :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre