Azkena Rock Festival

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est un festival rock à Vitoria, capitale du Pays Basque espagnol, avec un peu de metal habituellement, là l'affiche est à 80% hard rock et metal, avec des putains de groupes :bave: A 400 bornes de Toulouse, c'est vraiment dommage que ça tombe le même week-end que le Hellfest!


Image

Me gusta mucho :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

La journée du jeudi est :bang: . TWISTED SISTER :bave: :bave: :bave: , B.O.C. :bave: :bave: :bave: , STATUS QUO et PENTAGRAM, ça fait déjà une affiche suffisante pour faire le déplacement.

D'après JS64, le festival est en centre ville et très sympa. Il faut voir si j'arrive à bien goupiller les choses pour pouvoir y aller. :)
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

Normalement je fais la soirée du jeudi. :bang:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:cheers: je croise les doigts.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un trailer du fest :)

Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

olivier64 a écrit :La journée du jeudi est :bang: . TWISTED SISTER :bave: :bave: :bave: , B.O.C. :bave: :bave: :bave: , STATUS QUO et PENTAGRAM, ça fait déjà une affiche suffisante pour faire le déplacement.
Clair que ça et Graveyard ça donne envie! :bave:

Vraiment con que ça tombe ce week-end là quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est un peu diamétralement à l'opposé de chez toi, par contre :D Pour moi, par contre, ça pourrait être une bonne alternative au Hellfest... et si ça pouvait être un week-end avant ou après, ce serait le top!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pierre a écrit :C'est un peu diamétralement à l'opposé de chez toi, par contre :D
Parce que tu crois que ça m'arrêterais? :diable: (Je planifie même de probablement remonter en bretagne juste pour faire une journée de Motocultor pour Coroner alors bon... :D :bave: )

Non mais là King Diamond au Hellfest oblige entre autre. Sinon je l'aurais sûrement sérieusement envisagé, et j'aurais pu visiter un peu en même temps.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

on vous racontera. :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
js64
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:20
Localisation : Pays Basque

Message par js64 »

Cela fait bizarre de voir un topic sur l'ARF ici...
C'est un super fest qui se passe en ville. La programmation est éclectique mais c'est vrai que cette année, le metal se taille la part du lion. :rock: Il y a de nombreux concerts gratuits en centre ville qui se déroulent dans des kiosques à musique (il arrive souvent que des groupes programmés sur la mainstage du fest donnent aussi un concert en centre ville...).
Bref, le jeudi, j'y serai... En plus cette journée est à 38€ (ça c'est pour les indécis :lol:).
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Pour le coup, je bénis ma cousine qui habite le centre ville de Vitoria... Mais ce ne sera pas pour cette année malheureusement :(
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

js64 a écrit : ref, le jeudi, j'y serai... En plus cette journée est à 38€ (ça c'est pour les indécis :lol:).
on en reparle. :mad: :cheers: Mégaptère aussi est partant ?
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Places achetées pour JS64 et moi pour la journée du jeudi, avec à l'affiche Twisted Sister, Status Quo, Blue Öyster Cult, Pentagram (US :P ), Graveyard, Steel Panther, etc. :bave: :bave: :bave:
En espérant que Mégaptère puisse se libérer. :)
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

J'ai déjà posé mon vendredi pour aller à la chasse au vinyle à Londres, je ne peux pas y rajouter le jeudi on a du boulot en pagaille.... J'ai donc bien peur qu'en partant de Bayonne vers 19H00 ça fasse un peu juste.... :(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:( :( :(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

le running order est enfin sorti, avec ouverture des portes à 18 heures, et 19h30 pour le 1er groupe intéressant pour la journée du jeudi. :)

JUEVES 14 DE JUNIO
Recinto Mendizabala
Apertura de puertas: 18.00h

Escenario 1 – Levon Helm
18.30-19.15 Si Craunston
19.30-20.30 Blue Öyster Cult
20.50-22.00 Twisted Sister
22.25-23.55 Status Quo
0.15-1.15 Pentagram
1.35-2.35 Dropkick Murphys

Escenario 2 – Adam Yauch
Sin programación

Escenario 3 – Robin Gibb
19.15-19.55 Dr Maha’s Miracle Tonic
20.25-21.15 Israel Nash Gripka
22.00-23.00 Graveyard
23.35-0.35 Steel Panther
1.15-2.15 Porco Bravo

VIERNES 15 DE JUNIO
Recinto Mendizabala
Apertura de puertas: 17.45h

Escenario 1 – Levon Helm
18.55-19.45 Lisabö
20.50-21.50 Rich Robinson Band
23.10-0.30 Ozzy Osbourne & Friends
0.55-2.10 The Mars Volta

Escenario 2 – Adam Yauch
18.15-18.50 Willis Drummond
19.50-20.45 Gun
22.00-23.00 Black Label Society
2.15-3.15 Danko Jones

Escenario 3 – Robin Gibb
19.05-19.50 Pontus Snibb 3
20.30-21.20 The Amazing
21.40-22.30 The Screaming Tribesmen
22.50-23.40 Gallows
23.55-0.55 Luger
2.05-3.10 Dick Brave & The Backbeats

SÁBADO 16 DE JUNIO
Recinto Mendizabala
Apertura de puertas: 17.45h

Escenario 1 – Levon Helm
19.00-20.00 Frank Turner & The Sleeping Souls
21.20-22.30 Lynyrd Skynyrd
22.50-0.05 My Morning Jacket
1.20-2.20 The Darkness

Escenario 2 – Adam Yauch
18.15-18.55 North Mississippi Allstars Duo
20.10-21.10 M. Ward
0.10-1.15 Hank 3
2.25-3.25 Brian Jonestown Massacre

Escenario 3 – Robin Gibb
19.20-20.10 Sallie Ford & The Sounds Outside
20.45-21.35 Lee Fields & The Expressions
21.55-22.45 Ben Kweller
23.15-0.10 The Union
0.50-1.50 Charles Bradley & His Extraordinaires
2.15-3.15 Triggerfinger
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Fantastique soirée hier soir, CR à venir. :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'attends de lire ça avec impatience :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avatar du membre
js64
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:20
Localisation : Pays Basque

Message par js64 »

Je confirme : excellente journée passée à VI-FUCKIN'-TORIA comme disait Dee Snider.
Ambiance de feu dans la très belle capitale de la Communauté autonome basque qui est aussi pour ceux qui ne le savent pas la capitale verte 2012 de l’Europe...

Vous noterez au passage le beau t-shirt de Jay Jay French :)

Je posterai les photos et le reste plus tard...
Avatar du membre
js64
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:20
Localisation : Pays Basque

Message par js64 »

Après avoir rejoint Olivier64 à Bayonne, nous prenons la route en direction de Vitoria Gasteiz. Nous arrivons dans la capitale de la Communauté autonome basque, traversons la ville et trouvons une place pas loin de l'entrée du fest ( moins de 500m). C'est un régal de circuler dans cette ville si calme. Un calme qui va être quelque peu malmené durant les trois jours du Azkena Rock Festival (ARF pour les intimes)....
Nous entrons sur le site et découvrons que cette année, il y a une seconde scène en pleine air, celle sous chapiteau ne sera utilisée que pour les autres jours...
Le temps d'acheter la monnaie locale (des pièces ou des billets flanqués de logos des groupes à l'affiche du fest). Je vous en aurez bien scanné un mais nous avons tout bu :lol:.
Nous visitons rapidement les stands de merchandising et prenons notre première bière qui nous fera un grand bien vu qu'il fait relativement chaud (vent du sud) mais ce n'est pas non plus la canicule.
Le premier groupe Si Cranstoun commence son show à 18h30 pétante... C'est de la soul teinté de rock, le tout très 60s. C'est sympa mais pas trop ma tasse de bière. Toujours est il que le groupe reçoit un accueil chaleureux, ce qui est assez surprenant vu que le public est constitué de nombreux metalleux (c'est vrai qu'on est pas au SDF :D )... Il me semble que c'est la première fois qu'il y a autant de groupes appartenant à la scène metal sur l'affiche du ARF.
Il est 19h30 lorsque le BÖC monte sur scène et entame son show par "The Red & The Black" lourd de chez lourd. En effet la basse et la grosse caisse écrasent tout. On se demande même pourquoi il y a trois guitares tellement elles sont étouffées. Mais dès le deuxième titre, le problème est réglé, le son s'équilibre même si l'on aurait préféré un son plus mordant... Le groupe enchaîne avec "Golden Age Of Leather" bien exécuté mais franchement ce n'est pas mon titre préféré. Puis c'est au tour du hit "Burnin' For You" qui remporte un franc succès suivi de "Cities on Flame With Rock and Roll" qui enflamme le site de l'ARF. Mais l'instant magique du concert reste sans conteste la superbe version de "Then Came The Last Days Of May" qui dépasse allègrement les 10 minutes. Quels solos de guitares !!! Richie Castellano et Buck Dharma s'en donnent à cœur joie. Fabuleux. Suit "Godzilla", un classique parmi les classiques. La fin approche et Buck Dharma entame son solo de guitare (pas vraiment convaincant) avant d'attaquer " The Reaper". Marrant de voir le public sauter comme si c'était "Seek And Destroy" des Mets... Bref nous sommes aux anges, rien que ça :lol: ... Le groupe finit son concert avec cinq minutes d'avance, ce qui est dommage, ils auraient pu rajouter un titre voir même deux si les pauses entre les titres étaient un poil plus courtes... Bref les 55 minutes sont passées trop vites...

Image

Image

Image

Image Image

Image

Setlist Blue Öyster Cult :
The Red & The Black
Golden Age of Leather
Burnin' For You
Cities on Flame With Rock and Roll
Then Came The Last Days Of May (Extended)
Godzilla
Guitar Solo
(Don't Fear) The Reaper

Étant placés idéalement, nous décidons de ne pas bouger même pour aller boire... Vu la foule qui s’amasse, il est clair que le public est là pour Twisted Sister. Que dire de ce concert à part qu'il fut énorme ???? Dee Snider fait partie des grands frontman du rock et l'a encore prouvé ce soir. Quelques mots en espagnol, quelques vannes et le tour est joué, le public lui mangerait dans la main... Jay Jay French montre fièrement son nouveau t-shirt "Euskal Herria"... et c'est parti pour 1H10 de rock 'n' roll endiablé. C'était mon quatrième concert des Twisted et ma quatrième claque aussi :lol:... Les fans sont à fond du début jusqu'à la fin du concert, seul " The Price " donne un peu de répit... A noter qu'après "We're Not Gonna Take It", on a droit à la reprise du même titre mais version espagnole "Huevos con aceite" (je vous laisse traduire :fou: )... Délire complet... Sinon pas grand chose à dire à part que Twisted Sister en live ça déchire grave :bang: :bang: :bang:.

Image Image

Image Image

Image

Image Image

Image Image

Image

Setlist Twisted Sister :
What You Don't Know (Sure Can Hurt You)
The Kids are Back
Stay Hungry
Wake Up (The Sleeping Giant)
You Can't Stop Rock 'n' Roll
Sin After Sin
We're Not Gonna Take It
(Repeated singing "Huevos con aceite")
The Price
Burn in Hell
I Wanna Rock
Encore:
Come Out and Play
S.M.F

A la fin du concert, nous perdons pas une minute et allons boire... fait soif. Nous prenons direct un katxi chacun (1 litre de bière). Et nous dirigeons vers la seconde scène où se produit Graveyard. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe suédois qui pratique un hard rock très bluesy et sentant très très fort les années 70 et tout ce qui va avec... Vraiment excellent. Ce fut une des deux découvertes de la soirée. Du coup on zappe pas mal le concert des Status Quo... Énormément de monde font comme nous... Après cela nous allons assister à la fin du concert des Quo.

Image

Image

Nous assisterons aussi à une petite partie du concert des Steel Panther, C'est très pro, cela se veut être une parodie des groupes des années 80 mais cela reste du glam, Cela me fait penser à du Poison... Je n'aime pas trop...
Après avoir ingurgité un casse croûte nous nous retrouvons dans les premiers rangs pour assister au concert des Pentagram. Et comment dire... Je ne connaissais le groupe que de nom et j'avais déjà vu la tête de son chanteur complètement allumé Bobby Liebling. C'est bon, le groupe, le chanteur et son dentier sont bien là, il n'y a pas de problème :lol:. Par contre le Bobby, qu'est ce qu'il fait peur:lol :. A plus de 58 ans, il paraît en faire 90... il faut dire que Bobby, c'est plus de quarante ans d'excès en tout genre...
Bref, le groupe joue ce soir et dispose d'un jolie jeu de lumière et surtout d'un excellent son, peut être le meilleur de tous les concerts auxquels on à assisté. Ce fut ma seconde découverte de la soirée. Si vous aimez Black Sabbath, vous adorerez Pentagram, c'est mon cas :lol:... Je pensais que le plus gros de la foule allait quitter le site après le concert du Quo et ce ne fut pas trop le cas... Il reste encore du monde. Après ce concert nous décidons de rentrer même s'il reste encore les festifs Dropkick Murphys... Il est plus de 2H00 lorsque nous prenons la route...

Image Image

Image

Image

Image

Excellente soirée, vivement l'année prochaine pour la douzième édition du fest...
Modifié en dernier par js64 le 17 juin 2012, 23:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Serge, excellent CR et photos. :cheers: :cheers: :cheers:

L'Azkena Festival est une première pour moi, alors qu'il ne se déroule pas loin de Bayonne, à 150 km seulement dans la ville de Vitoria. :oops: PEARL JAM, MC5, les STOOGES, les BLACK CROWES, GOV’T MULE, TOOL, ALICE COOPER, OZZY et KISS y sont notamment passés lors des éditions précédentes.

Première également pour les 6 groupes qui nous intéressent : BLUE OYSTER CULT, TWISTED SISTER, STATUS QUO, que j'écoute depuis plus de 25 ans et que je n'ai encore jamais vu en concert, PENTAGRAM, groupe culte de doom traditionnel, dont la présence à l'affiche (et sur la scène principale :mad: ) est très étonnante pour un groupe aussi underground et 2 nouveaux groupes, GRAVEYARD et STEEL PANTHER qui recyclent de vieilles recettes respectivement des années 70 et 80.

Le site est agréable, bien organisé, sur 3 scènes (2 seulement ce soir là), pas de queue pour l'entrée, les tickets ou la bouffe, un prix très raisonnable (grosso modo 40 euros pour 1 jour, et 90 euros pour les 3 jours), des chiottes en dur sur le site, une ambiance bonne enfant, de belles espagnoles – tatouées et percées -, une météo parfaite, des horaires respectés, un nombre correct de spectateurs (12500 présents ce premier soir) et la compagnie de Serge font ce cette soirée un vrai plaisir. C'est mon premier festival (même si ce n'est que pour une seule soirée) depuis 15 ans, et c'est principalement la présence de TWISTED SISTER qui me fait faire le déplacement.

Côté concerts, BLUE OYSTER CULT m’a donné l’impression de jouer en roue libre : Eric Bloom manque de hargne, Buck Dharma, - pourtant un de mes guitaristes préférés, la classe absolue ce gars - ne m'a pas transcendé et c'est même sur une magnifique version de Then came the last days of may qu'il s'est fait prendre la vedette par Richie Castellano, qui a sorti un superbe solo. Le meilleur moment de guitare de la soirée (bon, c’est pas Eddie Ojeda ou J.J. French qui risquaient de lui faire de l’ombre :lol: )


55 minutes bien trop courtes, mais le gros plaisir d’avoir pu voir un des plus grand groupes de Hard Rock

Place à TWISTED SISTER, et énorme claque, un Dee Snider déchaîné, et que le petit niveau d’anglais des festivaliers espagnols a bien fait rigoler à plusieurs reprises (le fameux Huevos con aceite (qu’on peut traduire par « des oeufs avec de l’huile » qu’il a fait chanter à la place de we’re not gonna take it dont a parlé Serge) qui figure dans la video ci-dessous.


De l’énergie, des tubes, enfin j’ai pu voir TWISTED, dont les prestations lives ont toujours attiré les louanges et qui me font envie depuis 1983 et la chronique de leur prestation de Donington. Un (petit) rêve s’est réalisé. :)

Dés la fin de concert, direction le bar, puis vite la 2ème scène sur laquelle se produit GRAVEYARD, et là où, comme bien d’autres, on ne devait rester que quelques minutes en attendant STATUS QUO, on est resté un bon moment scotché par la classe dégagée par ce jeune groupe qui joue une musique de vieux. Pour moi qui adore le hard du début des 70s, c’est génial de voir un nouveau groupe qui arrive à retrouver cet esprit et ce son : le seul souci vient des compos, pas assez convaincantes (alors que là était la force des groupes des 70s), mais le potentiel est là.
Puis on regarde STATUS QUO de loin, avec des morceaux « récents » (post 1982 quoi !) bien mous et chiants, et enfin de vieux titres comme what you’re proposing et big fat mama pour faire décoller.

Le tout pourri in the army now est heureusement entendu des chiottes (j’ai plaisir à penser que ce ne doit pas être une coincidence :diable: ) et après down down et whatever you want on part voir STEEL PANTHER sur la 2ème scène.

Alors j’ai déjà dit à plusieurs reprises que la scène hard US m’a bien gonflé à l’époque, et seuls quelques morceaux trouvent grâce à mes oreilles, et que la scène grunge a eu le mérite de mettre fin à la mascarade. STEEL PANTHER est donc la parodie/hommage à cette scène, avec l’humour en dessous de la ceinture en plus.

C’est donc bien joué et chanté, ce n’est pas pire que les ainés des 80s au niveau des compos, mais au moins c’est rigolo. Ils ont toutefois su succès ce soir, les espagnols étant friands de ces groupes (les tournées espagnoles de plusieurs dates ne sont pas rares pour les groupes reformés de l’époque). Bon, on tient 3 morceaux, faut pas déconner non plus, PENTAGRAM ne va pas tarder.

On se place devant la scène, on croise pas mal de monde qui quitte le festival, les principales têtes d’affiche étant passées. C’est devant une assistance réduite qu’arrive PENTAGRAM, les musiciens se règlent eux-mêmes les instruments. Incroyable de voir ce groupe ultra underground se produire sur la scène principale, avec de belles lumières et un son parfait, le meilleur son de la soirée, très bien équilibré, fort mais pas trop, et mettant en valeur Victor Griffin (le Tony Iommi américain), maître des riffs sabbathiens, et la voix de Bobby Liebling, à côté duquel Ozzy passe pour un jeune sportif. Ils n’ont pas dus avoir souvent des conditions aussi parfaites. Le documentaire consacré à Bobby Liebling doit y être pour quelque chose (une sorte d’effet ANVIL).

Une suite de titres monumentaux, issus notamment du fabuleux 1er album (all your sins, relentless, sign of the wolf, death row), review your choices, forever my queen, 2 titres du dernier abum, when the screams come convainquent les présents. Une heure exceptionnelle, même si j’aime le groupe, je ne m’attendais pas à ce que soit si bon.

On décide partir, c’est 1 heure et demi du matin et on à encore la route à faire, on ne reste donc pas pour les DROPKICK MURPHYS.

Excellent festival, je vais surveiller de prés la programmation des années suivantes, le festival, centré sur le rock au sens large (principalement classic rock et indé), avec de plus en plus de hard rock, partageant, depuis qu’il s’est déplacé de septembre à mi-juin, certains groupes avec le Sweden Rock et le Hellfest. En espérant RUSH pour 2012. :)
Modifié en dernier par olivier64 le 18 juin 2012, 11:06, modifié 1 fois.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Vous auriez dû quand même rester pour les Dropkick Murphy, c'est vraiment excellent ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

On est rentré bien crevés à Bayonne à 4 heures passées (et encore 45 minutes de route pour Serge :/ ), tu imagines si on était resté. :mad: On a plus 20 ans. :papy:
Répondre