PUNTPOP FESTIVAL 4 et 5 mai 2012 (belgique - anvers)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Un festival pop/rock/metal au nord d'anvers qui propose sur la scène métal le vendredi : SODOM - ASPHYX - DOG EAT DOG - COFFINS - SLOW PUNCTURE

le samedi : UNLEASHED - TAAKE - GRAVE - ARTILLERY - DANAVA - SAVIOURS - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - TANGLED HORNS - TOXIC SHOK

J'irai bien y faire un tour le samedi. Il me semble que Douzic était motivé pour y aller (mais c'était pour voir SODOM qui joue finalement le vendredi soir).

Bref, on voit cela le week end prochain si on s'y rend ou pas.
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Tu me tiens au courant ? ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Toxic Shok en plus, sympa!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

Bien sympa cette affiche, depuis le temps que je veux voir Sodom ! Quelqu'un sait où on peut trouver les billets ? Merci d'avance :)
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

sur le site du festival; voire même en fnac, ils ont souvent des billets pour les concerts et festivals en Belgique
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement, rien sur le site de la fnac ( j'avais déjà regardé ;) ). Et voilà le site pour prendre les billets par internet : http://www.puntvis.be/e-tickets/?eventid=6 ... Incompréhensible, haha ! Apparemment ils vendent des tickets dans les magasins " Free Record Shop ", on en trouve au moins 6 par ville en Belgique, donc je pense y faire un tour...
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Répondre