album solo de Phil Anselmo

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pochette fait maison :D
Audio samples of the songs "Conflict" and "Family, 'Friends,' And Associates" from legendary PANTERA, SUPERJOINT RITUAL and DOWN vocalist Philip Anselmo can be streamed at Amazon.com. Both tracks will appear on "War Of The Gargantuas", the new split album featuring Anselmo and Texas thrashers WARBEAST, which will be released on January 8 via Philip's Housecore Records. This album serves as the first release of any solo work by Anselmo during the span of his nearly 30-year legacy.

"This split is a glimpse into the future of both my solo project and ultimate thrash metallers WARBEAST," says Anselmo.

"The title of the split is 'War Of The Gargantuas' and it is fitting on many levels because of our combined love for the '60s Japanese film of the same name, the power of our combined musical output(s) and our humorous affection that plays out within each of our 'Gargantuan' personalities.

"Both WARBEAST and myself have full-length LPs that will be released shortly after this is released, but this split is unique musically. It is a time capsule; a loud pause 'til we both release our full-length products. Enjoy the destruction of music!"

PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS is:

Philip H. Anselmo (DOWN, PANTERA) - Vocals
Marzi Montazeri (ex-SUPERJOINT RITUAL) - Guitar
Bennett Bartley - Bass
José Manuel Gonzales (WARBEAST) - Drums
Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

musicalement bien bourrin.
j'aime beaucoup l'artwork ! karandache power !!!!
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Beaucoup de blabla, mais on a le nom, la date de sortie et la pochette du prochain album! ;)
Philip Anselmo, legendary frontman of PANTERA and DOWN, will release his career-first solo album, "Walk Through Exits Only", on July 16 via his own Housecore Records (MRI/Megaforce). "Walk Through Exits Only" will be available digitally, on CD and on vinyl.
Produced by Anselmo and Michael Thompson, and recorded over the past couple of years at Philip's New Orleans studio, Nodferatu's Lair, with his band THE ILLEGALS — guitarist Marzi Montazeri (ex-SUPERJOINT RITUAL) and drummer José Manuel Gonzales (WARBEAST) — "Walk Through Exits Only" is abrasive, aggressive, anthemic and 100% Anselmo. The album's eight songs are as unstrained as it gets, from "Battalion Of Zero" to "Usurper's Bastard Rant", to the album's title track that goes against the grain and right through the exits. Brash, brutal guitars cut through punishing percussion as Anselmo screams with uncompromising ferocity and uncontainable fire.

"It wasn't about doing a paint-by-numbers thrash or heavy metal record," Anselmo explained about the project. "It's an angry album that only I could do. I don't see anybody else out there screaming about the same shit I'm screaming about. On this album, there isn't any wordplay, there isn't any hidden message, it's all right there in front of you."

In a recent interview with U.K.'s Terrorizer magazine, Anselmo was asked what prompted him to make a solo CD now. "I am a lover of all sorts of music but really my heart is ... really I love extreme music, underground music, whether it be grindcore, death metal, thrash, black metal, [or whatever other] subgenre, and I find beauty in a lot of this stuff," he replied.

"I wanted to do an extreme record that didn't necessarily fit in any of those aforementioned categories, really, but it's metal. It's very tough for me to describe, man. I really wanted to do an extreme record again. I did it out of pure, fucking need — need — and love. I just needed to do it for myself."

Anselmo said that he chose to release the CD under his own name because "if I was to name it something, to me, it may be tough on the fans, or people, that might be interested in hearing what I'm doing, just to buy into a whole new band, where in all truth, I'm very, very, what's the word, just very guarded and I wrote every fucking goddamn note of it and that's just how its going to fucking be."

He added, "I don't want another all-star band, I don 't want another supergroup, if you will, I don't want it to be misconstrued, and this is something I can take as a solo artist, as a free agent, I can take this wherever I want to go. If I want to make the next record a completely different style, yet still extreme in its own right, I can do that … So it's gonna be up to y'all to figure it out: it's really not my place to say it's death metal or it's extreme thrash or black metal, I'm not gonna put it in a category. It is extreme, though, in its own right. Anything that was completely traditional, I would stop it and fuck with it a little, make sure it wasn't so paint-by-numbers, because that's the last thing I wanna do, and as a matter of fact, I believe that's what people will be expecting."

On the topic of his lyrical approach on "Walk Through Exits Only", Anselmo said, "[It's] very real, very honest, very close to the sleeve, close to the heart, close to the fingertips, close to everyday life, and maybe [about] periods of my life that I've gone through. People that have heard the record have said it is the angriest record that they've heard in a very, very long time. And I have to agree with them — it is an angry, angry album. It is just a statement of my condition a lotta times. Daily I still deal with heaps of chronic pain, if you will, whether it be my knee, my hip, the shoulder sockets, the elbow, the fucking back — you name it, man. I've busted everything, man, so there is a frustration there that you can't necessarily get across in DOWN, so it does have an angry edge to it and really, truth be told, the name of the record could be 'Songs From The Bedroom Of Philip Anselmo'; it's not a pretty place. [laughs] [It's] not as sexy as it sounds'l [It's a] fucking, raging fucking place where I can simmer and boil over in private."

Audio samples of the songs "Conflict" and "Family, 'Friends,' And Associates" from Anselmo can be streamed at Amazon.com. Both tracks appear on "War Of The Gargantuas", the new split album featuring Anselmo and Texas thrashers WARBEAST, which was released on January 8 via Philip's Housecore Records. This album served as the first release of any solo work by Anselmo during the span of his nearly 30-year legacy.

Anselmo and THE ILLEGALS will support the new album with a major North American tour planned for this summer. Anselmo, who is up for "Best Vocalist" at this year's Revolver Golden Gods awards, will make a special appearance at that event.

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai entendu un morceau sur un sampler rockhard, j'ai trouvé ça limite inécoutable. Genre très bourrin et confus. Bref, pas aimé ce titre. :non:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

phil anselmo ne vaut rien, déjà pantera c est naze, son pseudo projet black viking crown c etait risible....
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

:bravo: :up:
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

franang a écrit :phil anselmo ne vaut rien, déjà pantera c est naze, son pseudo projet black viking crown c etait risible....
:bow: :bow: :cheers: :cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Vous avez aussi le droit de pas venir sur ce sujet hein :hum:
ImageImageImage
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Mais grave... putain mais si vous êtes pas contents, mais barrez-vous...

Ce que ça peut être pénible, les gens qui râlent, les gens de mauvaises humeurs, les gens qui aiment rien, et en plus, c'est les mêmes qui la ramènent... :hum: :hum: :hum:
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

D'une façon je comprends votre point de vue : quand on aime un groupe, c'est chiant de lire des commentaires négatifs edssus. On a toujours un rapport passionnel à la musique et s'entendre dire que notre chouchou est naze, c'est lourd.
D'un autre côté, ce rapport passionnel aux choses qu'on aime s'accompagne très souvent d'un rapport de même nature aux choses qu'on n'aime pas.
On a de la même façon envie, voire même besoin, d'évoquer notre amour et notre haine envers tel ou tel groupe.

Du coup quelle est la solution quand on n'aime pas un groupe ?
1) le dire, mais ça casse forcément les couilles à certains.
2) ne pas le dire, mais ça rend frustré, et après on devient constipé et encore plus aigri.

Alors que faire ?
Est-il possible (et utile ?) de créer un topic sur lequel on pourrait laisser libre court à notre verve aux envolées lyriques à l'encontre des groupes pitoyables comme pantera ?
Est-ce que quelqu'un a une autre idée ?

Est-il si difficile à supporter d'entendre que le groupe qu'on écoute n'est pas bon ? L'autre jour, Glandalf, qui par ailleurs me semble être un garçon absolument charmant, a dit que Krabathor, le groupe que j'étais en train d'écouter était "de la chiasse". J'ai pris note de cet argumentaire hautement intéressant sans broncher, me disant que les rillettes bordeaux chesnel... Les valeurs... Enfin vous avez compris.

Bref, si vous avez une solution, j'suis preneur. Mais tant que le statu quo perdure, je serai contraint d'accepter que tous les goûts sont dans la nature, et que c'est très bien ainsi, mais qu'objectivement, pantera, eluvietie, amon amarth, slayer et tant d'autres sont des groupes que je ne porte pas dans mon cœur.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

la.frange.of.steel a écrit : Est-il possible (et utile ?) de créer un topic sur lequel on pourrait laisser libre court à notre verve aux envolées lyriques à l'encontre des groupes pitoyables comme pantera ?
Ce topic existe :
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... ve+to+hate
la.frange.of.steel a écrit : Est-il si difficile à supporter d'entendre que le groupe qu'on écoute n'est pas bon ? L'autre jour, Glandalf, qui par ailleurs me semble être un garçon absolument charmant, a dit que Krabathor, le groupe que j'étais en train d'écouter était "de la chiasse".
Il y a une certaine nuance, crée un topic sur Krabathor et je doute fort que Gandalf vienne chier dedans. Certains n'attendent que de voir certains topic pour venir vomir leur bile et se sont souvent les mêmes, à la longue c'est gonflant.

ps : je ne suis pas fan d'Anselmo ni de Pantera, j'aime juste Down.
ImageImageImage
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Quand on emploie le terme "objectivité", il faut l'accompagner d'arguments, sinon ça reste du subjectif.
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Très bonne initiative que ce sujet. Je ne savais pas qu'il existait. :up:

Après, je ne vois pas le problème de "cracher sa bile" sur un groupe. Comme c'est dit justement sur l'autre topic, on est sur un forum de discussion.
En ce qui me concerne, les avis négatifs sur les groupes influencent autant mes futures écoutes que les avis positifs. ça fait un premier tri qui sera affiné après ma propre écoute.

Alors bien sûr, on peut effectivement tout simplement ne pas cliquer sur les sujet qui a priori ne nous intéressent pas. On peut également ne rien dire si on n'aime pas un groupe, mais, à titre personnel, je ne trouve pas dérangeant que quelqu'un vienne dire que tel groupe ou tel album est à chier.
Y a quand même souvent une certaine logique, une certaine vision de la musique derrière tout ça.
Par exemple, je sais que quand maxallica parle d'un groupe, j'ai tout intérêt à ne pas aller jeter une oreille si toutefois j'ai la chance de ne pas connaître. A contrario, quand mout mout, blackame, dark avenger, davidhasselofsteel ou lama of steel parlent positivement d'un groupe, je suis tenté d'aller écouter si je ne connais.

De l'autre côté de la barricade, je n'aurai pas été peiné qu'on vienne me dire que le grindcore n'est pas de la musique écoutable sur le sujet que j'ai ouvert à cet effet. Ca aurait pu entraîner un échange. Encore faut-il avoir les cojones de défendre ce qu'on aime...
Moi dans le fond c'est plutôt ça que je regrette : le manque de répondant. j'aimerais bien qu'on me dise : "hey mec, tu viens de dire que pantera c'est à chier par terre et à se rouler dans l'étron, bah va jeter une oreille à tel titre, tu aimeras peut être", ou alors "tu n'as rien compris au metal : pantera est l'avenir."

J'suis peut être passé à côté, mais je n'ai jamais vu de messages à ce point hostiles qu'il était impossible d'y répondre avec sourire et bonne humeur.
Cela dit c'est vrai que je viens depuis peu de temps sur le forum. Mais quand vous sortez en concert ou en bar metal, que vous discutez avec vos potes, ça ne vous arrive jamais de dire : "putain mec, t'écoutes vraiment de la merde" ? Moi c'est tout le temps le cas. et j'trouve ça cool. ça me fait plaisir ces joutes verbales sans fin. Encore une fois, j'trouve que c'est constitutif du jeu passionnel de la musique.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

P'tit Nico a écrit :Quand on emploie le terme "objectivité", il faut l'accompagner d'arguments, sinon ça reste du subjectif.
Quand j'emploie ce terme, c'est que mon discours relève de l'ordre de la boutade hein ;) Il n'y a évidemment aucune objectivité lorsqu'on parle de nos goûts.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Moi j'aime Pantera et Krabathor et je vous emmerde ! :D :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Bin tes goûts sont à moitié merdiques :lol:
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

complètement merdique plutôt... :( :( :mad:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

@La Frange : je te rejoins quasiment sur tout sur le fond. Mais tu oublies quelques détails : la répétitivité et prévisibilité de ce genre de remarques et des applaudissements qui les suivent.
Tu es sans doute trop récent sur le forum pour pouvoir avoir le mesure de cet historique.

Je m'en fous complètement qu'on dise/écrive que par exemple mon groupe préféré est "à chier", et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, le problème n'est pas là. C'est un forum, on a l'avis qu'on veut.

OUI, on peut dire que tel groupe X ou Y est naze, oui ça fait partie des discussions passionnelles. Certes. C'est vrai. Ça arrive tous les jours même.
Mais quand ça devient systématique, ultra-prévisible à mourir, sans argumentation, et que ça se transforme en acharnement compulsif pour le seul plaisir de baver sa morve voire se donner un genre, alors OUI, l'effet lourdingue n'en est que décuplé, en plus d'être inutile dans la discussion et néfaste pour l'atmosphère générale du forum.
Le savoir-vivre c'est aussi apprendre à fermer sa grande gueule quand ça fait la 7854ème fois qu'on a envie de pourrir encore et toujours le même groupe/artiste dans le simple but de cracher dessus, ce qu'on sait tous très bien faire.

Et au passage, j'en profite pour rappeler au cas où (ce n'est pas le cas dans ce topic hein) qu'insulter crassement (je ne parle pas de chambrer) les gens sur le fait qu'ils aiment tel ou tel groupe, n'est pas acceptable car c'est de l'attaque personnelle et que ça se finit toujours en pugilat stérile. Ça s'est produit tellement souvent, y compris récemment, que j'ai demandé aux modos de bannir pour plusieurs mois et sans aucun avertissement désormais. Avis aux éventuels amateurs.

PS : j'en ai rien à faire de Phil Anselmo, dont la musique ne m'intéresse pas, mais je pense que tu l'auras compris. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

la.frange.of.steel a écrit :
L'autre jour, Glandalf, qui par ailleurs me semble être un garçon absolument charmant, a dit que Krabathor, le groupe que j'étais en train d'écouter était "de la chiasse". J'ai pris note de cet argumentaire hautement intéressant sans broncher, me disant que les rillettes bordeaux chesnel... Les valeurs... Enfin vous avez compris.
Ah je suis content que tu aies relevé !
Car ce n'est pas ma nature, mais c'etait pour contrer l'acharnement sur Volbeat (groupe dont j'ai rien à foutre, note bien, a peu pres autant que Krabathor). Pour montrer que quand on veut, d'autres aussi peuvent cracher sur la musique que tu aimes.
La différence, c'est que je te fais la remarque juste une fois pour faire style "moi aussi je peux critiquer sans arguments", mais je ne viens pas sur les topics grind, extreme ou groupes associés dont je déteste le style pour y baver encore et encore.

Que tu fasses une remarque dans le topic "en ce moment j'ecoute" par exemple, pas de soucis. Que tu viennes "polluer" le topic d'un groupe que tu conchies, et dont on est laaaaaargement au courant, c'est lourd. Quand en plus c'est sans arguments et avec attaque débile envers ceux qui écoutent, ca ne passe plus.

ça va comme explication cette fois ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Oui c'est très clair. J'ai juste du mal à comprendre quels topics j'ai bien pu polluer.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

On dit pas que c'est pas bon, on dit j'aime pas, et on goute d'abord.
T'as le droit de pas aimer, le droit de le dire, mais dit que c'est de la merde, et je t'en mets tous les jours à table. je suis comme ça moi...

Moi c'est ce que j'inculque à mes gosses. Ca s'appelle l'éducation, la curiosité, et le respect. Dommage que ca se perde en vieillissant.

Le problème c'est pas toi, personnellement, le problème, c'est la répétitivité comme le disait Everflow.
Le problème c'est pas tant que vous n'aimiez pas ces groupes, c'est votre problème finalement.
Le problème c'est de cracher sa bile.

Ca n'amène que rarement un débat. Juste des prises de têtes.

Ca revient à peu près au même que de dire :
Franang ne vaut rien, déjà ses potes sont des nazes, son goûts musicaux sont risibles....
"Ah tu le connais?"
Non ca a juste l'air d'être un con...
(c'est pour l'exemple, perso Franang, je me rappelle à peine la moitié du cinquième de ses posts)

Alors que c'est sûrement quelqu'un de sympa. Mais sur un forum, c'est pas évident à percevoir dans ces conditions.
Modifié en dernier par Larry le 19 avr. 2013, 09:44, modifié 1 fois.
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

la.frange.of.steel a écrit :Oui c'est très clair. J'ai juste du mal à comprendre quels topics j'ai bien pu polluer.
Je pense pas que ça ne s'adresse qu'a toi !
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Sinon pas terrible ce titre, c'est un peu foutoir, on dirait un groupe amateur...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

deux nouveaux extraits de son album solo:



Perso, je trouve que ces deux morceaux butent. Il me tardait d'entendre Anselmo chanter de nouveau sur du bourrin. C'est assez éloigné de Pantera et de ce qu'il a pu faire par le passé. Assez dur à classer même. Il y a des riffs qui me font penser au premier album de Machine Head. :D Bref, tout pour plaire a Dark Avenger ;)
Ceci dit, je n'accroche pas du tout au premier extrait mis en ligne qui effectivement fait brouillon.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Nouveau clip:



Vraiment spécial comme style. De la musique de schizo! Pas encore eu le temps de l'écouter en entier mais je compte le faire bientôt. Je me tâte aussi à aller à une des ses dates US en août vu que je serais là bas pour voir la famille. :bang:
Répondre