At the Gates/Triptykon/Morbus Chron 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouch! :bave: :bang: :bang: :bang: :cheers:

Image
Modifié en dernier par Thrashos le 04 déc. 2014, 10:06, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

J'aurais été con d’espérer une date en France :lol: . J'aurais sûrement fait le déplacement pour At the Gates.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:,(
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Un dimanche chez moi, je sens que le réveil va être difficile le lendemain. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Les enculés! Pile quand je me barre de Cardiff, ils jouent dans ma fac!!! :mouais:

Bon bah Londres du coup, why not. ;)
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Mouais. At The Gates c'est overrated à mort, Tryptikon sympa déjà vu mais 1 fois me suffira et Morbus Chron c'est tout pourri depuis qu'ils font du prog chiant. Sans moi quoi :D
Image
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bordel, j'irais bien à Anvers, mais un jeudi...mais je vais le tenter sans aucun doutes quand même !!! :D
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Let's go Anvers!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :Bordel, j'irais bien à Anvers, mais un jeudi...mais je vais le tenter sans aucun doutes quand même !!! :D
Pareil. Ou le Eindhoven Metal Meeting (mais pourront-ils faire la setlist en entier ?)
Très envie de les revoir !!! :bang:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

A Eindhoven le soucis est la seconde salle, trop petite à mon goût (comme au Neurotic en fait).
Donc payer pour une moitié d'affiche, au final, avec en plus l'obligation de prendre l'hotel (pas possible le camping à cette saison :D ).

On a le temps de voir venir, mais il y aurait sûrement moyen de faire un co voiturage pour aller jusque Anvers... :)
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :A Eindhoven le soucis est la seconde salle, trop petite à mon goût (comme au Neurotic en fait).
Donc payer pour une moitié d'affiche, au final, avec en plus l'obligation de prendre l'hotel (pas possible le camping à cette saison :D ).

On a le temps de voir venir, mais il y aurait sûrement moyen de faire un co voiturage pour aller jusque Anvers... :)
Carrément ! Bon en parallèle un pote me dit que Eindhoven serait mieux car le week end, mais on a le temps de voir d'ici là :)
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

L'ambiance risque d'être électrique entre les 2 TA, d'après des propos tenus par Tom Gabriel Fischer...

Image

Si j'ai bien compris, on a proposé à Triptykon de jouer dans un festival suisse, mais en raison d'une clause de proximité inscrite dans leur contrat avec At The Gates, ils n'ont pas été autorisés à accepter l'offre, puisqu'ils ont déjà une date de prévue en Suisse...

Tom accuse AtG (surtout son management je pense) d'avoir fait le nécessaire pour empêcher Triptykon de faire un autre concert en suisse, indépendamment de leur tournée commune.

Et il n'a jamais voulu tourner avec AtG non plus. :/

Edit : ça c'était hier, apparemment l'histoire serait sur le point de s'arranger et contenterait tout le monde.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Une solutio a été trouvée visiblement d'après lui.
The mysterious powers of Facebook...

While Facebook ordinarily is largely a playground for people posting photos of their food, for stalkers and psychos, and for those who seek to hyperbolise their actual existence, once in a while it actually seems to have the ability to serve a purpose. Yesterday, I expressed my irritation regarding certain obstacles in Triptykon's path towards playing a small Swiss Festival unconnected to the planned tour by At The Gates and Triptykon.

Following my post, the past 24 hours were dominated by a wave of e-mails (some of them rather fractious) and phone calls concerning the matter in question. Just an hour or so ago, it panned out at last that a solution to the problem seems probable, not least to the satisfaction of all involved, and that both Triptykon's appearance at the festival and the combined tour might indeed be possible.

If that indeed proves to be true, nobody will be happier about such a turn of events than us in Triptykon. Although certain news outlets chose to pick from Facebook and divulge only a fraction of the facts regarding this topic, for once Facebook seems to have dissipated annoyance rather than fostered it. Enjoy, for it is rare.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Oui j'ai édité un peu en conséquence.

Enfin s'il doit pousser un coup de gueule en public pour que les choses s'arrangent c'est qu'il devait bien en avoir marre de la situation.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il le fait pas souvent, mais en général ça porte ses fruits (cf l'histoire de la box collector du dernier album) :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui enfin pour le coup je l'ai trouvé couillon : il n'avait qu'à lire son contrat l'animal...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sold Out à Essen la semaine prochaine. J'ai pris mon ticket il y a seulement 2 jours j'ai eu chaud, ça reste étonnant en semaine même pour ce genre de line up.

Sinon dérouillée en vue! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Putain ouais et comme sold out côté EMM aussi je commençais à avoir peur pour Anvers. Mais Rémi me dit de ne pas m'inquiéter, j'espère qu'il a raison
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu peux toujours envoyer un mail à l'orga pur poser la question. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Jeudi on est allé à la date de Anvers avec Rémi. J'ai trouvé ça super bon :bang: Le mélange anciens/nouveaux morceaux dans la setlist me convenait bien :)
Morbus Chron en première partie j'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs je m'étais pas mal écouté Sweven les jours avant...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Etant un poil moins fan que Guillaume, j'ai trouvé ça bon, même si on sentait quand la fatigue du reste de la tournée, surtout pour Tomas. Pas vu Morbus Chron pour cause de distribution de flyers à l'entrée :( .
Et pour TRIPTYKON...j'ai failli m'endormir, tout simplement. :D
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Les Suédois seront de passage à la Rockhal au Luxembourg le samedi 6 juin : http://www.rockhal.lu/agenda/base/show/ ... the-gates/
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Monster a écrit :Les Suédois seront de passage à la Rockhal au Luxembourg le samedi 6 juin : http://www.rockhal.lu/agenda/base/show/ ... the-gates/
Dommage que ça tombe le même jour que le petit fest à Jarny mais At The Gates à la Rockhal quoi !
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

En tout cas moi je préfère payer 30€ pour At The Gates que 15€ pour Arch Enemy.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Répondre