KILLERS Mauvaises graines (15 ans)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

KILLERS
64520 BARDOS


killers@neuf.fr
http://killers.neuf.fr
http://killers.zikforum.com

06 29 07 90 31 (messagerie & SMS)

Bardos, le 4 juin 2015

Salut à tous,

quatre mois après la sortie de notre nouvel album, nous sommes de retour pour vous proposer un nouveau « pas », dont acte !!!

« Mauvaises graines » est épuisé et nous avons décidé de célébrer le quinzième anniversaire de sa sortie en vous proposant une version inédite agrémentée de deux titres bonus qui, jusqu'à ce jour, ne sont apparus que sur le DVD « Documents 1999-2004 » (« Témoin » et « Histoire d'un homme »)
Nous en avons profité pour retravailler le son (extraits actualisés sur le lecteur du site). Pour l'occasion, le visuel a été amélioré et un nouveau livret a été réalisé.

Image

Un tee-shirt (motif couleur sur tee shirt noir) a également été fabriqué pour l'occasion (Tailles S / M / L / XL / XXL / XXXL )

Image

Pour compléter tout cela, nous avons aussi pressé un CD qui contient deux nouveaux titres totalement inédits que nous venons tout juste d'enregistrer (« Les trois coups » et « Bienvenue sur scène »)

Image

Tout cela vous est proposé pour 15 euros port compris (CD « Mauvaises graines » nouvelle version avec deux titres bonus + Tee shirt « Mauvaises graines » + CD 2 nouveaux titres 2015)

Pour pouvoir vous proposer un tee-shirt et deux CD à 15 euros port compris (pour le monde entier), il nous a fallu faire des tirages relativement conséquents et nous espérons que vous saurez vous motiver pour les saluer.

Le pack sera expédié vers le 12 juin ((Jour J pour les envois hors sud ouest, J + 1 pour le sud ouest, J + 2 pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes) et vous pouvez d'ores et déjà passer commande sur notre site ( http://killers.neuf.fr )

Si l'expérience est concluante, nous célébrerons aussi cette année les trente ans de « Fils de la haine » mais chaque chose en son temps !!!

Comme toujours :

Chèque à l'ordre de "KILLERS" à envoyer à l'adresse habituelle : KILLERS 64520 BARDOS
(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) .Ce tarif de 15 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.
IMPORTANT : vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (infos sur la page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

Prochains concerts :

27 juin Benassay (86 – 25ème concentre moto MC Bol d'Air) / 14 août Saint Nolff (56 – Motocultor Fest) / 31 octobre Vouziers (08 – 25ème édition du Festival)
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Achat effectué de mon coté , pour 15 euros le pack c'est plus qu'abordable :bang:
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Les commandes seront expédiées ce lundi (mardi pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes)
Tous nos remerciements à ceux qui ont passé commande :up:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ouf, commandé à temps ! :D :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Toutes le commandes (hors 64 & 40) passées jusqu'à ce lundi 15 heures sont parties au départ du courrier de ce lundi.
Les commandes 64 & 40 partiront demain.
A partir de maintenant, le rythme d'envoi au jour le jour reprend.
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Je vais m'en prendre 2 pour moi et un pote, merci Bruno pour ce travail de relecture des albums de Killers.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je porte fièrement le t-shirt aujourd'hui au boulot ! :love: :wank: 8-) :D

Pas encore écouté les nouveaux titres par contre... :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Les deux nouveaux titres sont sympa , mention spéciale également a "histoire d'un homme" sur le cd de mauvaises graine .

Bruno indique sur le forum du groupe que les pack comprenant les tee shirt en taille M sont déjà totalement épuisé :euh:
Répondre