"Reformation" Anthrax => Worship Music

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Pour ou contre la reformation permanente de l'ancien line-up?</t>

POUR, le vrai Anthrax c'est avec Belladonna, Bello et Spitz
29
43%
CONTRE, rendez-nous John Bush!
23
34%
Hmmm je sais pas trop...
16
24%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 819
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Il y a des chances qu'ANTHRAX se reforme avec son line up des annees Beladonna pour participer au OZZFEST 2005. Le groupe serait compose de : Joey Belladonna - Chant / Dan Spitz - Guitares / Frank Bello - Basse - Scott Ian - Guitares et Charlie Benante – Drums.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

QUOI ???
J'espère que ça va passer par chez nous, si c'est bien le cas !! :bang:
Même si j'espère que ça ne veut pas dire qu'ils virent John Bush...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

ça c'est une bonne annonce, moi qui préfère Joey Belladonna!!
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 819
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Une date serait prévue le 25 juin en France.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

le 25 juin ya Maiden au parc.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Oh putain, j'espère que non !! ça fait chier ces concerts pendant le Graspop !!!
Remarque, ils y seront peut-être pour la 3ème fois d'affilée ! :prie:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

J'espère vraiment qu'ils ne feront pas ça. Ou alors sous certaines conditions.
Autant pour des groupes comme Maiden, Priest ou Kiss (ce dernier que je n'apprécie pas particulièrement), c'était évident et logique. Mais à mon sens, ce serait un suicide pour Anthrax. Les conditions actuelles font qu'une reformation d'Anthrax n'amènerait rien de mieux, je ne crois pas qu'ils auraient plus de succès. En plus ce serait quelque chose de provisoire, et uniquement basé sur le fric pour les anciens membres d'Anthrax. Dan Spitz répare des horloges maintenant, c'est devenu un "born again christian" (il est juif à la base d'ailleurs) et il crache sur Anthrax et le metal dès qu'il en l'occasion. Bello s'est cassé du groupe l'année dernière, s'il revient maintenant, ce serait pour sa part du gateau, et Belladonna même chose. Ils avaient déjà essayé de faire une tournée avec lui et Bush au chant, il demandait trop de thunes.
Donc bref, question crédibilité c'est prendre trop de risques par rapport à ce que ça rapporterait. Ou alors il faut faire ça mais avec les membres actuels en plus, en disant que c'est juste une tournée, et après le line up actuel continue. S'ils font ça sans les membres actuels, Bush en premier, je sais pas ce que ceux-ci en penseront. J'aurais personnellement l'impression qu'on se fout de ma gueule.
Parce qu'encore une fois, une telle reformation n'est absolument pas viable pour plus qu'une tournée. Donc pour le coup j'espère que ça arrivera pas. Ou alors Belladonna et Bush au chant en disant bien que c'est juste pour le fun et la tournée. Là ce serait plutôt cool et sympa
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pour Frank Bello, j'avais lu que ça n'était que provisiore...
Mais bon, c'est sûr que c'est bizarre comme reformation...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Anthrax ils font ce qu'ils veulent, tant qu'on a ARMORED SAINT !!! j'espère que le Bush va s'y remettre :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

OH NON !!!! putain dan spitz à passé son temps à cracher sur le groupe et belladonna n'à pas un aussi bon registre vocal que le père Bush !!

j'espère que ce n'est qu'une rumeur à la noix (y à un an ou deux y avait déjà eu un plan d'ce genre) car leur dernier album studio est vraiment excellent !!!

NON A SPITZ ET BELLADONNA :grr:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Perso j'y crois pas, surtout lorsqu'il s'agit juste de rumeurs lancées par Billy Milano qui déteste (jalouse) Anthrax...
Je ne suis plus vraiment fan de Anthrax pour les albums mais je pense qu'ils ont beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner.

M'enfin quelque part ça ne me dérangerait pas, ça obligerait John Bush à relancer Armored Saint avec Vera ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fangface a écrit :Perso j'y crois pas, surtout lorsqu'il s'agit juste de rumeurs lancées par Billy Milano qui déteste (jalouse) Anthrax...
Je ne suis plus vraiment fan de Anthrax pour les albums mais je pense qu'ils ont beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner.
Entièrement d'accord avec toi, ils ont beaucoup plus à y perdre, à tous les points de vue, qu'à y gagner, c'était le sens de mon post. Une reformation qui excluerait les membres actuels, particulièrement John Bush, aboutirait tout simplement à la fin d'Anthrax après la tournée de reformation. Ca ne peut pas être possible autrement.
Cela dit, c'est pas que l'autre facho de Milano (souvenez-vous des propos antisémites de Milano à l'encontre de Scott Ian) qui lance les rumeurs. Elle court depuis un moment déjà.
Fangface a écrit :M'enfin quelque part ça ne me dérangerait pas, ça obligerait John Bush à relancer Armored Saint avec Vera ;)
Ce qui me plairait c'est Bush encore dans Anthrax (et Joey Vera également, ça me permettrait d'aller backstage au prochain concert d'Anthrax par ici :D ), et un nouvel album d'Armored Saint à côté
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ben ouais si ça vient seulement de la bouche puante de Milano je n'y accorde aucun crédit.

Après c'est fortement possible que Sharon Osbourne essaye par tous les moyens de les faire se "reformer" pour la Ozzfest, ça je veux bien le croire...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fangface a écrit :Ben ouais si ça vient seulement de la bouche puante de Milano je n'y accorde aucun crédit.

Après c'est fortement possible que Sharon Osbourne essaye par tous les moyens de les faire se "reformer" pour la Ozzfest, ça je veux bien le croire...
Ouais je pense que c'est ça. Elle a pas essayé de faire pareil avec Sepultura pour que Max revienne ?
Si Anthrax se plie à sa volonté, ils perdraient un peu de l'immense respect que j'ai pour eux.
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Pour le moment ça reste du domaine de la rumeur et j'espère que ça le restera. Pour Sepultura il me semble bien en effet qu'elle avait aussi essayé de faire pareil.
Enfin sur ce coup c'est Billy qui raconte que Sharon leur a demandé de se reformer :hum:

"After reading Billy´s thread on Milano board, I saw it at the SODMOD fansite-Sharon Osbourne told Anthrax they could play Ozzfest only in the Joey and Dan lineup-hence the reunion"

lu sur le forum d'Anthrax

Même si dans l'absolu je préfère Anthrax avec Belladonna j'ai peur que rien de bon ne sorte de cette hypothétique réunion (anthrax c'est pas savatage non plus...)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon ben en fait ça va bien se faire pour quelques concerts, notamment le Dynamo Open Air, et sans John Bush :
Contrary to an earlier announcement indicating that former ANTHRAX singer Joey Belladonna would share vocal duties with his replacement, John Bush, for the band's special 25-year anniversary concert at Holland's Dynamo Open Air festival on May 7 in Hellendoorn, it now appears that only Belladonna will be present at the gig. For the occasion ANTHRAX will reportedly appear in their classic pre-1993 lineup consisting of:

Scott Ian - Guitar
Joey Belladonna - Vocals
Frank Bello - Bass
Dan Spitz - Guitar
Charlie Benante - Drums

ANTHRAX are said to be planning a series of concerts featuring Belladonna, Spitz and Bello this summer, including an appearance at the 10th anniversary edition of Ozzfest. Sharon Osbourne is believed to have promised ANTHRAX a slot at this year's Ozzfest but only on the condition that they perform with the classic lineup that was responsible for some of the band's most successful albums.
J'espère juste que pendant ce temps John Bush et Joey Vera en profitent pour s'activer sur un nouveau Armored Saint ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

oui que la marche du Saint commence!!!! :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Au fait, Dan Spitz a un nouveau site internet, le but c'est de ne pas rire en voyant l'URL :

http://www.spitzandyourmother.com/

J'ose même pas aller plus loin que la page d'accueil :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Ah, fallait pas rire ? merde :(
La photo de la page d'accueil est trop classe en tout cas :up: :up: Il s'est mis au rap ? :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est pas lui qui avait participé à un album de Krabi-rap?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fangface a écrit :Au fait, Dan Spitz a un nouveau site internet, le but c'est de ne pas rire en voyant l'URL :

http://www.spitzandyourmother.com/

J'ose même pas aller plus loin que la page d'accueil :D
c'est plein de femmes presque à poil son site, trop raccoleur.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il y en a totalement à poil.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

:hum: :hum: J'ai adoré ANTHRAX formation d'origine . Point. La page est tournée.
J'adore John Bush et ARMORED SAINT.
Mis à part le morceau "Only", + 1 ou 2 autres, ANTHRAX a cessé de m'intéresser, et leur dernier album encore plus!
Alors je dis, Que Revive la Flamme Sacrée d'ARMORED SAINT qui, eux, n'ont jamais cessé de m'intéresser. Je recherche tout ce que je peux trouver sur eux . Dernièrement, j'ai acheté "Nod to the old School". Est-ce que quelqu'un connaît un album qui "s'appellerait" : 'The Decline of Western Civilization"?...De plus, je ne me suis pas encore intéressé de près aux supports Vidéo /DVD du SAINT, y-a-t-il de bonnes choses?
MERCI pour vos conseils éventuels.!

DELIRIOUS NOMAD! :rock: :rock: :rock:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

oui je connais 'The Decline of Western Civilization' je l'ai en vinyl c'est la b.o d'un film que j'ai jamais vu et une compil de titres de divers groupes pour la plupard inedits
ImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

The decline... c'est un reportage fait par Penelope Spheeris je crois, la réalisatrice de wayne's world :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre