KING DIAMOND

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

le King fera une tournée européenne qui aura lieu en avril et mai prochains. Les dates ne sont pas encore fixées (je n'ai pas trop d'illusions pour la France, mais sait-on jamais...). Pour la Scandinavie, il sera accompagné de Secret Sphere ( :lol: ) et de Loch Vostok (connais pas), et de Griffin et de groupes qui restent à annoncer pour le reste de l'Europe.


KING DIAMOND have announced the opening bands for their upcoming European tour, which is scheduled to take place in April/May 2006. The Scandinavian leg of the tour will feature LOCH VOSTOK and SECRET SPHERE, while support on the rest of the trek will come from GRIFFIN and one more as-yet-undisclosed act. Exact cites and dates will be announced soon.

As previously reported, vocalist King Diamond and guitarist Andy LaRocque are currently writing songs for the next KING DIAMOND album for a tentative 2006 release.

KING DIAMOND earlier in the year completed a U.S. tour with NILE, BEHEMOTH and THE BLACK DAHLIA MURDER. The band's latest studio album, "The Puppet Master", was released in 2003. A live CD, "Deadly Lullabyes Live", followed last year.
Modifié en dernier par Pierre le 11 juil. 2006, 17:41, modifié 2 fois.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Y a Garmonbozia qui va essayer de le faire jouer en France mais c'est pas gagné....
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah, ça peut être cool cette affaire ! :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

jamais vu sur scène mais j'attends que ça :rock:

enfin j'y étais presque pour la date de Therion à Toulouse et la reprise de Mercyful Fate avec un Mats Leven parfait dans l'imitation du King :king:


l'occasion de faire une petite virée en espagne :D
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

:jump:
en 2001, il était passé à lille
s'il ne passe pas (assez) en france, c est pas grave, j'irai en belgique/hollande/allemagne proche, comme d habitude...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Enfin un nouvel album aaahhhhhhh
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Voilà les premières dates pour l'Europe du sud. On peut espérer que la France viendra après :) Non?

KING DIAMOND have announced the first confirmed dates for their upcoming European tour, which is scheduled to take place in April/May 2006. The dates are as follows (venue details will follow):

Apr. 24 - Treviso, ITA @ TBA
Apr. 25 - Firenze (Prato), ITA @ TBA
Apr. 26 - Milano (Bergamo), ITA @ TBA
Apr. 27 - Reggio Emilia, ITA @ TBA
Apr. 30 - Ganada, SPA @ TBA
Apr. 31 - Madrid, SPA @ TBA
May 02 - Barcelona, SPA @ TBA
May 03 - Bergara, SPA @ TBA

As previously reported, the Scandinavian leg of the tour will feature LOCH VOSTOK and SECRET SPHERE, while support on the rest of the trek will come from GRIFFIN and one more as-yet-undisclosed act.

Vocalist King Diamond and guitarist Andy LaRocque are currently writing songs for the next KING DIAMOND album for a tentative 2006 release.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

il faut croiser les doigts pour une date chez nous... C'est possible quand même non ? King Diamond pourrait faire un élysée montmartre bien rempli quand même. si des promoteurs ne sont pas trop frileux...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Il est effectivement bien possible que l'Elysée soit blindé car je sais pas depuis combien de temps il est pas pasé a Paris mais ca doit dater !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

l'Elysée blindé avec King Diamond???? Overkill ça faisait longtemps qu'ils étaient pas venus en France et ça a pas empêché qu'il y ait à peine 150 personnes :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

l italie et l espagne, ça fait loin :/
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Pierre a écrit :
May 02 - Barcelona, SPA @ TBA
May 03 - Bergara, SPA @ TBA


:up: :up: :up:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Overkill et le King ne jouent pas dans la même division, même si je les aime bien Overkill :D

Esperons une date en France, sinon faudra encore aller en Belgique ou en Hollande. Mais tant pis, King Diamond merite bien ça.
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Le G@SP a écrit :l'Elysée blindé avec King Diamond???? Overkill ça faisait longtemps qu'ils étaient pas venus en France et ça a pas empêché qu'il y ait à peine 150 personnes :D
J'ai vu le king en 89 a paris mais depuis???a part LILLE l'année derniere :bang:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

tastemandeath a écrit :a part LILLE l'année derniere :bang:
t'es sur de ça ??? La dernière fois que le king est passé en France c'était la tournée house of God qui est de 2000 je crois. Il est pas repassé depuis, pratiquement sûr. Si quelqu'un peut nous renseigner... mais je pense pas me tromper. :D
en tout cas sur qu'il fera des dates en Allemagne, peut être la Belgique aussi (hof ter lo ?).
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fully a écrit :
Pierre a écrit :
May 02 - Barcelona, SPA @ TBA
May 03 - Bergara, SPA @ TBA
:up: :up: :up:
Bergara pour moi si je peux, même si je ne suis pas un fan inconditionnel du King, je ferais le deplacement.
Je pense que j'aurai des places dans ma caisse si ça peut en interesser certains.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Le G@SP a écrit :l'Elysée blindé avec King Diamond???? Overkill ça faisait longtemps qu'ils étaient pas venus en France et ça a pas empêché qu'il y ait à peine 150 personnes :D
ouais mais King Diamond intéresse le public extrême, et ce public là n'est pas en voie de disparition, faut juste qu'il ait la permission de papa-maman pour rentrer tard :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

On n'est pas en voie de disparition encore, t'inquiète pas ah ah !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

dave a écrit :
tastemandeath a écrit :a part LILLE l'année derniere :bang:
t'es sur de ça ??? La dernière fois que le king est passé en France c'était la tournée house of God qui est de 2000 je crois. Il est pas repassé depuis, pratiquement sûr. Si quelqu'un peut nous renseigner... mais je pense pas me tromper. :D
en tout cas sur qu'il fera des dates en Allemagne, peut être la Belgique aussi (hof ter lo ?).
Ouais, à moi aussi ça me paraît bizarre cette histoire de concert de Kind Diamond l'an dernier... La tournée avait été annulée parce que King n'avait pas le droit de quitter les Etats-Unis il me semble, non? Et puis si KD était passé en Europe en 2004, j'aurais raté ça sous aucun prétexte!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

tastemandeath a écrit :
Le G@SP a écrit :l'Elysée blindé avec King Diamond???? Overkill ça faisait longtemps qu'ils étaient pas venus en France et ça a pas empêché qu'il y ait à peine 150 personnes :D
J'ai vu le king en 89 a paris mais depuis???a part LILLE l'année derniere :bang:
j'aurais raté ça? :o
la dernière fois que j'ai vu king diamond, c était à lille... mais en février 2001
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

la dernière fois que j'ai vu king diamond, c était à lille... mais en février 2001
Voilà c'est ça ! Il était aussi passé à Toulouse et puis à Paris Elysée montmartre il me semble.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

dave a écrit :
la dernière fois que j'ai vu king diamond, c était à lille... mais en février 2001
Voilà c'est ça ! Il était aussi passé à Toulouse et puis à Paris Elysée montmartre il me semble.
Ah non , pas a l'Elysée-Montmartre , car si ca avait été le cas , je me serais pas fais chier a aller jusqu'a Lille pour le voir ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Cocal a écrit :
dave a écrit :

Ah non , pas a l'Elysée-Montmartre , car si ca avait été le cas , je me serais pas fais chier a aller jusqu'a Lille pour le voir ;)
ah bon ? Tournée uniquement en province alors ? c'est étonnant qu'il n'ait pas fait de date parisienne... :/
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah il me semble que la seule date en France pour la tournée House of God fut a Lille.....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

dates récemment trouvées sur blabbermouth :

King Diamond + Loch Vostok + Secret Sphere + Griffin


Apr. 21 - Gothenburg, SWE @ TBA
Apr. 24 - Stockholm, SWE @ TBA
May 09 - Warsaw, POL @ TBA
May 20 - Thessaloniki, GRE @ TBA
May 21 - Athens, GRE @ TBA
May 24 - Treviso, ITA @ TBA
May 25 - Firenze (Prato), ITA @ TBA
May 26 - Milano Live Music Club, ITA @ TBA
May 27 - Reggio Emilia, ITA @ TBA
May 30 - Granada, SPA @ TBA
May 31 - Madrid, SPA @ TBA
Jun. 02 - Barcelona, SPA @ TBA
Jun. 03 - Bergara, SPA @ TBA
Jun. 10 - Hellendoorn, NETH @ TBA
Jun. 11 - Tilburg, NETH @ TBA
Répondre