[CD] KHYMERA - A New Promise (2005)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>KHYMERA - A New Promise - 2005</t>

1/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
3/5
0
Aucun vote
4/5
2
100%
5/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Djé
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 245
Enregistré le : 11 avr. 2005, 15:54
Localisation : near parisssss

Message par Djé »

Attention, fans de Mr Big, Dokken, Lynch Mob et consorts, ressortez les jeans moule burnes, et les vestes à patchs, passez vous faire permanenter et péroxyder la crinière car avec ce nouvel album de KHYMERA, c’est un bond d’une quinzaine d’années en arrière qui s’effectue à la vitesse grand V.
En effet, les amoureux de Hard FM, Hard Rock Mélodique, appelez cela, comme bon vous semble, vont adorer cet album.
Mené de main de maître par un Dennis WARD, dont on n’aurait jamais imaginé qu’il soit si bon chanteur, les compos s’enchainent sans jamais faiblir, on passe de morceaux de pur Hard FM à des ballades de toutes beautés, en attendant le prochain morceau avec impatience.
Les mélodies sont raffinées, les arrangements juste bien dosés, et les soli de guitare sont d’une limpidité et finesse, à en délecter le plus fin gourmet…
La production est en tout point remarquable, claire et fluide, comme sait si bien le faire Mr WARD car c’est ce dernier qui s’est collé derrière la console et cela s’entend. Et pour compléter le tout chaque musicien, s’est mis au service de la musique et de la musicalité des compos, ce qui nous donne un album, en tout point remarquable et bien équilibré.
En espérant que le prochain sera de cette même qualité, voire supérieure, KHYMERA est un groupe à suivre de près.

Note : 4.5/5
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Apparemment c'est la sortie phare du label Frontiers en ce moment.

J'ai pas trouvé leur site officiel par contre, s'ils en ont un. Juste celui de Frontiers où ils sont à l'affiche : http://www.frontiers.it/

On dirait qu'il y a des extraits dans la rubrique Multimedia, je vais écouter ça...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

DG m'a fait decouvrir ca, et c'est typé FM à mort, mais du bon FM. Pas tout est au top, mais de tres bons titres :up:
Je reecoute avant de mettre une note. :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre