Avez-vous déjà rencontre une rock star ??? Pour de vrai ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Toute la question est dans le sujet !

Faites partager vos experiences :cheers:

Comment est untel ou untel en vrai, ...

A vous la parole !

:)
:riff:
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Il me semble que ça a été déjà posté il y a quelques mois...
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

tu aurais pas le lien STP ? comme ça, j'y vais tout de suite.
:riff:
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Bébert va pouvoir faire sa star dans ce topic ce matin si on le garde.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

J'ai rencontré Didi, ça compte ?
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

J'ai rencontré Paul Piché et Jim Zeller ... mais c'est pas des stars du métal 8-)
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

j'ai rencontré les Noirs Désirs au début de leur carrière, quand ils ont fait un concert sur Clermont. J'étais avec des copines; on est allé boire un pot avec la troupe (il n'y avait pas qu'eux). Des gars très simples et très abordables. Je crois que j'ai dû dire deux mots d'humour à la ronde mais en vrai, j'étais toute intimidée dans mon coin :oops: :oops: (j'avais 20 ans à peine) :oops: :oops:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

SAS de l'Agiliere à moultes reprises !! :D

et Cocal bien sûr !! :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

A un festival en 2000 je pousse sans faire exprès un gars et je m'excuse de la main sans le regarder (j'étais déjà bien torché), j'entends de son côté un "sorry" furtif. Puis je m'éloigne et rejoins mon pote 10 mètres plus loin qui me montre le gars en question. C'était Tobias Sammett.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Avez-vous déjà rencontre une rock star ??? Pour de vrai ?
Oui : Fonz des 4WD :D :D

Sinon, plus sérieusement :
Hellhammer de Mayhem / Arcturus / Dimmu Borgir
Johan Edlund de Tiamat

Et j'ai déja pissé avec SAS de L'Argilière lors d'un concert à la Loco :D
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

ET j'oubliais : les ptits gars d'Evergrey lors des GoD 2005 pendant le set de Malmsteen ...

Ils étaient tous les 5 là au milieu de la fosse ... J'étais parmi eux :bang: J'ai pu échanger quelques mots avec eux
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit : Oui : Fonz des 4WD :D :D
ça c'est de la star de la vrai !!! ya pas mieux sur le marcher ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

DeathRider a écrit :Bébert va pouvoir faire sa star dans ce topic ce matin si on le garde.
Ben ouais, il a rencontre DIO apparemment !!!
:riff:
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

savatage pour quelques soirées mémorables, bobby blitz d'overkill avec dédicace perso on stage (la classe 8-) ) Doug Pinnick de King's X pour une soirée super cool avec les gars et filles de King's X France, un after show avec Louis Attaque, des mecs vraiment gentil et qui ont les pieds sur terre, un after avec les zicos de Jad Wio (sauf Bortec, j'étais trop impressionné pour l'aborder) de vrais rock star ceux là, quelle classe (surtout Le Baron, p'tain mais y vieillit donc pas ce mec, c'est écoeurant) !!

Et puis diverses rencontres de quelques minutes avec le chanteur de Misanthrope (une crème, et le metal en france lui doit beaucoup), les mecs d'un groupe bordelais super sympa (bordel le nom m'échappe, mais z'ont fait la première partie d'anthrax et motorhead au zénith) que j'ai recroisé sur paname une ou deux fois et toujours aussi cool.

Et puis j'ai rencontré Didi, Gandalf, LBM, Bebert, Kage, Bib, Phénix, Chacal, DHC et quelques autres defendeuuuurseuh, qui sont de vrais rock star à leur manière :D ;)
My lifestyle determines my deathstyle
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

cillian a écrit :
Ben ouais, il a rencontre DIO apparemment !!!
Et pas seulement DIO.

Moi j'ai rencontré Patrick Rondat, j'avais posté la photo dans le trombi.
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Patrick Rondat,un mec cool ,qui se prend pas la tête ,très abordable
:metal: DIO :metal: avec Bébert,j'étais tout bandé pour reprendre l'expression de Tony,super timide,j'ai pu bredouiller "You're so great" Il a pris son temps pour poser avec tout le monde,toujours le sourire et pas le dernier à dégainer les horns,la classe incarné,mon cr du concert doit trainer quelque part encore...
Andy B. Franck,pour une petite dédicace after show,bien cool ce mec
les Within Temptation :oops: au Virgin
Gamma Ray au Virgin aussi
Eric Sardinas,qui se promenait devant la salle de concert après le show...2/3 mots échangés
:metal: Steve Vai une bien belle photo after show avec ce streum de la gratte
Ben Harper,ha du rock pardon,donc JPP ca compte pas non plus :diable:
et pour finir Mike Terrana après un masterclass
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

j'ai jamais rencontré de rock star.......ça me manque pas......mais c'est cool pour vous si l'expérience voua a plue........ :P
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

j'ai aussi passé un après midi avec les zicos d'alice cooper (période brutal planet) et ils sont tous très cool...Quand au grand maitre, je l'ai vu répété à 3 mètres de moi, en ''civil", et il était super cool avec ses zicos !! Bon j'aurais aimé pouvoir taillé le bout de gras 30 secondes, mais bon, ils bossaient les mecs, donc respect, mais j'peux vous dire que j'étais aux :ange: :ange: :ange: !!!

Maintenant j'aimerais pouvoir rencontré Ty et Jerry de King's X (et revoir Doug bien entendu), passer une soirée à refaire le monde avec James Hetfield, une soirée resto-beuverie avec Steve Lukather, une beuverie avec les Dropkick Murphys et surtout, enfin rencontrer Jeff Ulmer de Sacred Blade/Othyrworld, depuis le temps que nous correspondons par email et autres courriers !!!!
My lifestyle determines my deathstyle
Necrokerb
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 82
Enregistré le : 27 juin 2003, 17:25
Localisation : Caen

Message par Necrokerb »

j'ai pu rencontrer nicko Mc Brain apres un concert de MAIDEN, plutôt cool, les types de MANOWAR, le pere LEMMY, Abbath d'immortal, Loublast, Messhugah, tres sympa mais mon meilleur souvenir c'est Ron Royce et Tommy Vetterli de CORONER, une gentillesse incroyable, tous timide et tout et tout
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Necrokerb a écrit :....le pere LEMMY.....
Aaaarrrrrrhhhh c'te chance !!!!!!!
J'aimerais bien vider deux ou trois chopines avec lui....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

je sais pas si on peut vraiment parler de rencontres avec des stars, mais à la fin du concert de Within temptation et d'Angra j'avais eu droit a des autographes (j'aurai bien voulu essayer de parler avec eux, mais l'anglais parlé j'y arrive vraiment pas alors que l'écrit j'arrive à retranscrire, puis je suis timide aussi :oops: )
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

J'ai "rencontré" quelques "rock-stars".

La "rencontre" auquelle je me souviens le plus, c'était aux Gods 2002 (ou 2001 je ne sais plus).
On était dans un hôtel avec la plupart des groupes qui jouaient au festival.
A un moment, je prends l'ascenceur avec un gars de SYMPHONY X.
Celui-ci lâche un rot qui ferait pâlir Ruben Rosas.

Au moment de sortir de l'ascenceur, on se cogne tous les deux l'un contre l'autre et il me dit un truc du genre "ah ! sorry !"
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
laury_metal
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 02 déc. 2005, 16:56
Localisation : QC, Canada

Message par laury_metal »

Bon alors si rencontrer des membres apres des spectavles peut compter.. J'ai rencontrer Frederic Leclercq ( oui oui, le vrai) après un spectacle de DragonForce! Il est très gentil :) J'ai en primeur son " pick" de basse autographié :P Ainsi que les autres membres du groupe. Sam totman m'a fait visiter la loge..Remplie de bière :lol: Bien entendu :D Il y avait aussi des petites carottes et des céleris...

Voila... Sinon j,ai parler avec les membres de Forgotten Tales mais ce sont des Québécois alors :hum:

C'est tout :rock:
Kreator le 23 Février a QC!!!
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

En 84, j'ai pu aller backstage lors d'un festival, et j'y ai croisé Rhett Forrester, Jack Starr (Virgin Steele). Dio m'a dit quelques mots, mais j'ai rien compris tellement j'étais hallucinée de me trouver tout contre lui! Ha, et je suis même montée sur la moto de Blue Oyster Cult, ça compte?
J'ai passé une après midi avec Stéphane Dumont, guitariste de Sortilège, la même année, qui était venu acheter une guitare ''Van Halenisée" à Toulouse!
J'ai passé plusieurs fins de concerts avec les mecs de Vanden Plas, et j'ai communiqué par mail avec Gunter Werno! Mais c'était presque trop faciles, ils sont tout à fait abordables, et absolument adorables!
Quelqu'un parlait de Loudblast. J'ai très bien connu l'un d'entre eux.
J'ai bu un verre dans le même troquet que Devin Townsend et Gene Hogland, mais on ne s'est pas parlé, ça compte?
En Corse, à Patrimonio lors d'un concert du G3, Steve Vai a passé sa journée à se balader en vélo autour de nous, pendant que nous, on attendait le début du concert.
:) :) :) :) :)
Ah, et j'oubliais, en 86, lors d'un concert de MSG/Scorpions à Barcelone, on a assisté à l'arrivée du tour bus, et on a pris plein de photos avec Mickael Schenker, et Robin Mc Aulay!

Enfin, j'ai mangé avec Tore Ostby, le génial guitariste de Ark, chez un pote à Castelnaudary. Soirée grandiose et magique, il était complètement boucané, mais bon, il nous a fait des morceaux d'Ark à la guitare électrique, mais unplugged, comme ça, et le voir jouer était magique, magique, magique!!

Moi aussi j'ai croisé Cocal, il a dormi chez moi!! 8-)

Enfin, bossant dans des théatres, j'ai croisé et habillé le gratin de l'opéra (José Van damme, Léontina Vaduva, Roberto Alagna...), et des artistes variés comme Jean Lefevre, Smain, Jean Marie Bigard (partie de pétanque mémorable, à deux heures du mat sur une plage à l'ile de la réunion!), Daran et les Chaises, Bashung...
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
YODA MASTER
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 164
Enregistré le : 14 janv. 2006, 19:19
Localisation : MAINE ET LOIRE
Contact :

Message par YODA MASTER »

Image J'ai discuté avec Mattias IA Eklund, qui comme tout le monde le sait est hyper abordable pour ses fans, c'était le 15/10/2005. Sinon, Max OTERO a dormi chez moi (et mes parents à Tours - Indre et Loire) le 12/01/1993 au soir !!!
REJOINS NOTRE RAÏA
Image
Répondre